mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amitiés.

Aller en bas 
+6
Ciria
walew
mitani
totoriflette
lili
Paprika
10 participants
AuteurMessage
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:08

A la demande du petit chef ... regarde autour d'elle si elle ne voit pas Calembredaine arriver ... nous aimerions savoir comment vous, mesdames et messieurs, avez connu Sylojuma et Calembredaine, et comment ces amitiés sont nées.
Plus il y a de détails et plus j' ... nous prendrons plaisair à vous écouter !
Et oui même moi je suis invitée à écouter les petites histoires au coin du feu ...

C'est à moi de commencer ? oh ben non moi je suis qu'une fille de ferme qui vient d'par là-bas dans un pays peu connu alors on s'en fiche pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:46

lili se mit à conter son histoire. J'ai d'abord connu sylojuma au coin d'une taverne elle semblait être très habitué aux lieus. Elle avait une grande aisance. J'étais venu voir un ami de Chateauroux ce jour là à Béziers. nous nous sommes rencontré dans les taverne de Béziers. Ce n'etait pas dur elle semblait avoir le contact facile avec les nouveaux arrivants moi qui était quelques peu paumée.
On bu de nombreux verres ensemble puis un jour a savoir ce qui m'etait passé par la tête je m'etais engagé dans l'armée et à ma grande surprise elle était là. Une camarade de chambrette. une chance pour moi je pensais à moi même je me sentirais moins seul.
On eu de nombreux évènements à fêter notre amitié se lia et nous fîmes les 400 coups en taverne si je puis dire ainsi. Laughing Laughing Laughing entre nos fameux concours de bisous qui me valaient une grande popularité auprès des hommes Laughing nos sceau d'eau pour ceux qui s'endormaient. Le chouchen qu'on buvait avec nos amis breton et leur far. Sans oublier l'épilation pour les hommes qui avait tendance à rouppiller en taverne. Rien de plus désagreable d'être accompagné d'un homme qui rouppille pensa t'elle.
Nous nous amusames m'a vie passé de rudes épreuves avec syl Laughing les hommes se succederent et un jour lili trouva d'abord son frère puis avec leur concours de baiser je découvris mon premier amour Vilnius.
Mais ce fut un amour vain qui détourna ses yeux pour une autre amie du nom de Dora. puis se dit les hommes sont tous sensibles à la douceurs des. femmes on peut pas leur en vouloir. nous avions une vrai complicité d'amie car je lui demandais nombres conseils et lui dévoilame des secrêtes fort important à mon coeur. Puis un jour au détour d'un coin de la caserne je connu son futur époux cal. Mais j'avoue le connaitre moins que syl Laughing Laughing Un jour je partie pour le puy pour voir une naissance et elle vint aussi un peu plus tard et nous en profitames pour faire la route ensemble vers Béziers. Mon amour qu'içi présent que je n'ose plus quittée à bien voulu être à mes côtés pour un moment si émouvant. Smile
Je me souviens de nos fous rires
denos larmes partagées entre amis
tous ces beaux souvenirs qui ne meurt jamais
Avec syl on s'ennuie jamais Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

Concours de bisous ... Paprika met sa main devant sa bouche et sens son haleine. Elle grimace et retire rapidement sa main ... ben je verrai quand je sentirais moins de la bouche Rolling Eyes
Dites, je savais pas moué que damoiselle Sylojuma avait eu une vie aussi palpitante en taverne ... ça doit la changer d'être avec ce gros ronfl ... euh messire Calembredaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:35

lili voulu détendre un peu l'athmosphère en attendant la prochaine prise de parole et raconta sous le signe de la plaisanterie des bribes qui l'a font sourire
La vie maritale est très frustrante:

- La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute.

- La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute.

- A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent..



--------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçon demande à son père:

Papa, combien ça coûte pour se marier?

Le père répond:

- Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:33

Totoriflette essaya de se souvenir de sa première rencontre avec dame Sylojuma.

Et bien, je crois que cela s'est passé à Montbrisson ville se situant en Bourbonnais Auvergne, ma région natale, étant moi-même originaire de Moulins, je m'y rendais afin de saluer quelques amis. Cela faisait plusieurs jours qu'un "lapin" attendait ses amis, pour rentrer chez lui.

Quand enfin un groupe de personne de Béziers, arriva à Montbrisson chercher un de ce "lapin", et c'est la que j'ai fait la connaissance de dame Sylojuma.

En entrant dans la taverne ou je me trouvais, elle m'a tout de suite salué, une ambiance de fête d'un coup s'est mise à virevolter, les tournées générales ont volées, nous avons trinqués toute la soirée, je crois qu'à Béziers ils sont tous de grands buveurs ^^.

Elle était heureuse que son voyage aller s'achève et plus encore de retrouver un son ami. Je crois qu'elle place l'amitié sur un plan très important. Nous avons longuement discuté de Béziers, ville qu'elle aime plus que tout si j'ai bien compris à l'époque. Elle m'a beaucoup fait rire, je pense même qu'à un moment, mais non cela ne regarde personne aussi nous l'oublierons.

Puis ils sont repartis avec leurs amis, mais nous avons toujours gardés le contact malgré l'éloignement, et les difficultés de la vie que chacun de nous rencontrons, et je crois pouvoir dire aujourd'hui qu'une grande amitié nous lie.

Et je terminerai en disant ceci, si vous avez un souci, alors demandez lui, car Sylo sera toujours là, pour vous aider, vous écouter, vous réconforter.

Puis il alla faire une bise à son ami Lili, qu'il n'avait pas revu depuis si longtemps non plus
Revenir en haut Aller en bas
mitani




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Pour ma part j'ai rencontré Sylo et Cale sur mon topic Joutes Oratoires multiples en gargote du Languedoc, Plus après je lui ai proposé un poste de médiatrice comtale qu'elle a refusé Sad Bref je l'ai retrouvée à la douane du Languedoc où je travaillais aussi, et pi maintenant je discute de temps à autre avec elle, récemment elle m'a fait une magnifique bannière Wink Very Happy Merci pour tout ...

[hrp]Je vais commencer un rp sur la peste et je vais tomber malade donc je m'éclipse pour garder un peu de cohérence, Bon mariage à tous alien [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:35

Elle fit la bise à Toto. Et le félicita que tous ce qu'il avait était bien dit qu'il avait trouvé les mots justes que Syl était vraiment uen personne sur qui on pouvait compter Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:21

Pour ma part, je n'ai aucun mal à me souvenir de ma rencontre avec Sylo repliqua Walew.
Mon corps en porte encore les sequelles. De grandes bandes rouges sur le torse ainsi que des brulures près de mon intimité. laissez moi vous racontez cela.

J'étais nouveau en ville. Cela faisait à peine quelques jours que je baguenaudait de taverne en taverne, affaibli par la malnutrition et le travail harassant à la mine. Pour noyer ce trop plein de difficulté dans l'alcool, je m'étais attablé au Demi Dieu à Bezier avec pour objectif de me souler consciensieusement. A ce point de l'histoire, je dois préciser que je ne tiens pas l'alcool et qu'une chope d'hydromel me profite beaucoup. Ceci est probablement dû à mon corps que d'aucun considère comme une mécanique de précision. le moindre grain de sable, en l'occurence l'alcool, enraye la machine. Laughing

Donc, j'ingurgitais la chope d'hydromel en question lorsque Sylo et Ciria débarquèrent dans la taverne alors que je m'étais endormi. Les chuchotemeents de ces dames m'ont reveillé et je m'apercus que les mots "épilation", "torse", "maillot", "cire" revenaient fréquement. Interloqué, je les regardais essayant de comprendre le sens de cette conversation surréaliste pour un pauvre vagabond au bout du rouleau. Sylo s'adressa à moi en me proposant une épilation. j'avais donc en face de moi une jeune femme que je ne connaissais pas et qui me proposais de me faire le maillot. Ciria était plus circonspecte quand à l'opération mais je voyais dans ses yeux pétillants qu'elle désirait ardemment y participer.
Quelle choix avais je? Nouveau en ville, affaibli, seul. j'ai accepté; pour leur faire plaisir évidement. Je n'avais pas la tête à ça mais mon corps réclamait un coup de fouet. Or dans ce cas là, le coprs n'en fait qu'à sa tête, c'est bien connu.

Luttant mollement contre leurs attentions, je me laissa dévêtir pour finalement me retrouver nu sur la table de la taverne. C'est alors que Gabbi entra.

Gabbi, comme Ciria d'ailleurs, faisaient semblant d'être génées même si encore une fois leur yeux pétillaient de concupiscence. L'expérience leur viendra avec l'âge.Elles apprendront alors à assumer leur plaisir, leurs envies et leurs pulsions. Il est vrai que moi même, si j'avais été une femme, je n'aurais pu resister à palper ce coprs si bien fait Laughing .

L'expérience en elle même fut intense; Un mélange harmonieux de plaisir et de douleur. je vous passe les détails concernant les reflexions entendues à propos des proportions de mon anatomie. Tout ce que vous pourrez entendre à ce propos ne sont que mensonges., mensonges et mensonges.

je dois aussi avouer que, sous la pression de ces dames, j'ai dû moi aussi mettre en oeuvre mes talents épilatoires. Les jambes de Sylo était assez fournies dans ce domaine et j'ai dü mettre en application tout mon savoir faire.

Voilà l'histoire!!! Evidemment, je suis sûr que ces dames auront une version légèrement différente de la mienne. ne les croyez pas. Elles mentent les bougresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:50

Ciria arriva pour le début du récit de Walew... Un récit qui la fit bien marrer... Dès qu'il eut finit elle enchaina!!!
"Bon !Maintenant je vais vous raconter la véritable histoire de ce pauvre et traumatisé Walew...
Un beau jour je fis la connaissance de Walew évidemment en taverne! Sylo était présente. C'était le lendemain de l'anniversaire de PC et personnellement je n'avais pas décuvé. Comme Walew était très sympathique Syl et moi nous lui avons proposé une épilation gratuite. Il ne refusa pas , bien au contraire!Il était volontaire au point qu'il se mit nu comme un ver allongé sur une table... Syl comme une pro épila le torse et moi même comme je pu (c'est à dire plus ou moins droit vu mon taux d'alcoolémie) le maillot. Gabbi rentra pendant la scéance d'épilation et son soutien moral ainsi que son aide à tenir Walew sur la fin était plus que nécessaire... Nous avons donné du temps, de l'ardeur dans notre travail afin que Walew ne soit plus le même homme, qu'il devienne un homme... tout doux quoi! Alors nous nous sommes reculées afin d'admirer notre oeuvre. Nous étions satisfaite mais... Sylo s'aperçu que... d'un détail qui ne m'avait pas spécialement frappé mais qui me parraissait tellement évident maintenant... Sylo avait raison et on ne pu s'en empêcher de sourire. On s'en souviendra toute notre vie c'est bien sûr! Apparemment cette expérience ne suffisait pas à Walew qui décida de son plein gré d'épiler les jambes de Sylo.. il proposa même sur sa lancée si il y avait d'autres parties à épiler... Maintenant mesdames messieurs, Walew maîtrise la cire! Gare à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Kale Roloc

Kale Roloc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:06

Personnellement, je ne sais plus de quand date ma première rencontre avec Sylo...
Par contre, ce que je sais, c'est que c'était en taverne, et c'est là que je la revois le plus souvent Laughing . Même s'il m'arrive de la croiser en ville, voire au refuge des mots de Wiatt, où elle montre plus de talent qu'elle ne le croit.

je me souviens d'anecdotes intéressantes, comme le jour il m'a fallu la soigner lors après la guerre contre les IT. Elle était célibataire alors, et un peu trop sans façons pour le jeunot que j'étais Embarassed .

Quant à Cale, j'avoue qu'au départ il m'a énervé. Enfin, pas lui, mais son diminutif. Chaque fois que quelqu'un le hélait, je répondais en même temps que lui. Mais enfin, c'est devenu plutôt un sujet de plaisanterie maintenant.

Voilà voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
lorilane

lorilane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:33

Je me lance....

J'ai rencontré Sylo en taverne (tient comme c'est original), me semble-t-il y a tout juste le jour de mon arrivé le 3 mai... Grâce à son rôle un peu partout je l'ai vu bien souvent.
Mais c'est en taverne que je préfère la voir...
Sylo est toujours de toutes les fetes et la première à se démener pour que tout le monde s'amuse.
Je me souviens de son courage lors de la guerre contre les In Tenebris...elle leur orait botté les fesses à elle seule cheers
Sa gentillesse m'a immédiatement touchée. Elle est partout présente et active. Sa générosité n'a pas d'égale si ce n'est l'affection que j'ai pour elle. Elle a guidé mes premiers pas...Depuis quelques jours elle me soutiens et d'alleurs très efficacement dans la chasse aux rats.

Quant à Cale je ne l'ai vu que quelques fois en taverne et s'il rend Sylo heureux alors c'est pour moi le plus important et il est forcément quelqu'un de bien.

Voilà je crois que c'est a peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafien

Zaknafien


Nombre de messages : 9
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/05/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:25

De qui qu'on parle?....gnééé Sylo....hmm ça me dit quelque chose....Aaaaah cette Sylo!!!

Alors là ça remonte.... Il y a longtemps, très longtemps, dans la petite ville Béziers, un petit groupe de villageois décida de créer un groupe de musique. Nous étions 6 ou 7 au départ. Je me souviens alors, juste après mon inscription, de l'arrivée de Sylo. Même si elle paraissait comme une femme innocente, gentille... elle changeait soudainement en taverne... (Préférant laisser de côté ce passage des tavernes je continu l'histoire du groupe de musique). Après la création du nom du groupe, les fameux BIDABIERES, nous nous entrainâmes à jouer ensemble avec nos instruments. Moi avec ma mandoline, Sylo avec son instrument qui n'existait pas. J'ai combattu avec elle les In Tenebris et toutes les autres menaces qui mettaient en danger notre belle ville.

Sylo est l'une des rares personne en qui j'ai le plus confiance (sauf pour faire des patrouilles sans problème, mais ça c'est autre chose Very Happy ).

Bon et bien à plus tard…Comment ça ? Cale…. Gnééé….Cale…Cale…. aaaah

Pour Cale, je le connais surtout en tant que soldat. Béziers peut être fière de l'avoir comme défenseur et comme bon buveur en taverne Very Happy

J'ai plein d'autre chose à raconter, mais c'est l'essentiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibbounde

Bibbounde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:08

Bibbounde, qui était restée silencieuse dans un coin à observer et écouter, décida de prendre la parole pour expliquer sa présence.
Bonjour, peu d'entre vous me connaissent. Peut-être même personne. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma tenue peu convenable, mais ma condition de vagabond ne me permet pas de faire des folies vestimentaires. Je suis nouvelle comme vous vous en doutez maintenant.
Je vous avouerai que je ne connais pas bien les mariés. Je crois avoir croisé le futur marié en taverne un soir où je rentrais fourbue de ma dure journée de travail.
Je suis ici car Sylojuma a très gentiment accepté de me parrainer. Je ne la connais pas bien, mais elle a pris le temps de répondre à mes questions et, ainsi, a participé à ma survie. Le simple fait qu'elle se propose d'aider une inconnue, une "rien du tout", m'a beaucoup touchée et montre une grande bonté et un grand coeur.
Mais je ne vais pas parler plus longtemps, j'ai hâte d'entendre d'autres anecdoctes pour en apprendre plus sur la vie ici et sur ma marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitiés. Empty
MessageSujet: Re: Amitiés.   Amitiés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Entrée :: Histoire ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser