mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Brise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brise

brise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Brise Empty
MessageSujet: Chambre de Brise   Chambre de Brise Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:06

Brise son sac sur l'épaule , au bras de son amie Sylo, suivait celle ci vers les chambres.
Un couloir plusieurs portes, la jeune femme en ouvre une ,lui faisant une petite révérence moqueuse.

Si monsieur veut bien se donner la peine.

En riant il pénètre dans la chambre, proprette et très joliment décorée. Dépose son sac dans un coin, s'assoit lourdement sur le lit faisant craquer matelas et sommier sous son poids.
Confortable dis donc je vais dormir comme un bébé moi. Dis moi ta maison est bien belle et spatieuse, tu a fait un héritage ou tu a dévalisé tout les voyageurs du Languedoc.

Continuant de rire il tapote l'édredon à coté de lui

Allez vient t'asseoir quelques instants et raconte moi TOUT, cela fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Chambre de Brise Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brise   Chambre de Brise Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:54

Sylojuma n'hésita pas un instant et s'installa confortablement prés de Brise , elle fit signe à Vent d'avril de rester à la porte ....Elle ne voulait pas du chien dans les chambres...

Oui les chambres sont biens , on voulait ce qu'il y a de meilleurs pour nos amis!!!
Si tu vois un chat c'est Cruzoé celui de Wiatt , elle nous l'a laissé en partant !



Sylo regardait Brise qui souriait à ses dires , elle comprit sans un mot qu'il voulait savoir pour Calembredaine , ils étaient tellement complices qu'ils se comprenaient à demi mot....

Bon oki ! je te raconte!!
Donc quand tu es partit Alban peu de temps aprés m'a laissé tomber , ce qui ceci dit il regrette amèrement aujourd'hui!!!
Mais trop tard , aprés quelque temps de solitude ,un bonhomme pas forcement des plus simple est venu me dire qu'il m'aimait , comme ça de but en blanc, alors qu'il n'avait rien montré auparavent,
Au départ je n'y ai pas cru puis , mais tu me connais , l'amour est pour moi ce qu'il y a de plus beau dans la vie, alors à quoi bon s'en priver!
Je me suis laissée aller à l'aimer , et aujourd'hui je le veux pour mari et père !même si je peux te dire que ce bonhomme est à mon avis le plus compliqué du royaume!
Mais tu vois l'amour ne se commande pas et je crois bien que je l'aime !


Sylojuma se laissa aller, à se blottir dans les bras de brise qui du haut de ses deux mettres, se voulait rassurant ....Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui si n'importe quoi lui arrivait ....Pendant la guerre ,il lui avait déjà sauvé la vie , ainsi qu'elle même , ils étaient forcement liées par le destin....

Mais on ne parle que de moi! et toi alors tu en es ou hein????
Revenir en haut Aller en bas
brise

brise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Chambre de Brise Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brise   Chambre de Brise Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:05

Il l'écoute lui raconter les principales étapes de sa vie depuis leur dernière rencontre. Sa rupture avec Alban, son nouvel amour, ses projets.
Elle vient se blottir dans ses bras, comme on le fait d'un ami cher que l'on a pas vu depuis longtemps. C'est vrai qu'ils ont traversés ensemble coté à cote bien des choses par le passé. Cela a tissé entre eux une amitié indéfectible.

Tu m'a l'air heureuse en tous cas , même s'il est compliqué ton cher et tendre semble faire battre ton coeur c'est sans doute l'essentiel.
Belle comme tu es ,je n'ai pas douté un instant que tu ne trouve celui qu'il te faudrait.


Elle le pince amicalement.

Et toi alors on ne parle que de moi ,je veux tout savoir aussi.

Il rit toujours aussi facétieuse son amie.

Tu sais comment je suis, un jour ici l'autre labas, le sourire aux lèvres, mais parfois la peine au coeur.
Toujours l'art de me mettre dans les ennuis, je suis allé cherché Wiatt à Paris et j'ai faillis y laisser la vie, mais y est trouvé un joli petit chat sauvage qui me plaît bien.
Bref la vie qui coule, avec ses fichus quarts d'heure mais aussi avec ses très bons moments...........
Alors ce mariage prévu pour quand au fait et ce beau ténébreux au caractère trempé, quand me le présente tu.


Il croit percevoir une ombre dans les yeux de son amie. La serre un peu plus fort dans ses bras.

Allez assez parlé, j'ai la gorge aussi aride que le désert moi. Ou donc peut on remédier à cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Brise Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Brise   Chambre de Brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la famille d'Orbieux
» Chambre de damoiselle Arya
» Chambre de Kale Roloc
» Chambre de Sandrine et Totoriflette
» Chambre de Sieur Dark BlooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Maison :: Chambres des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser