mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jardin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: jardin   jardin Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:27

Sylojuma alla visiter les jardins , suite à la visite de la chambre Very Happy ....Elle voulait qu'il soit magnifique et y fit installer une balançoire en souvenir de son ami Roger mort des suites d'une maladie.....Les arbres , les plantes et les fleurs de ce jardins semblaient être là depuis des siècles et l'attendre...L'atmosphère était reposante ...Sylo sut dessuite que pendant les saisons douces , elle y viendrait lire et flanner.....Elle avait souvent rêvé d'un endroit comme celui là sans jamais oser en parler ...Elle choisit donc un arbre sur lequel , elle y fixerait la balançoire...Elle en trouva un magnifique ...

jardin Arbreac6
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:19

Cale s'ennuyait ferme tout seul ... sa belle lui manquait terriblement et à part se rendre à l'armée et à l'auberge il passait son temps à s'asseoir sur le fauteuil de la chambre et à regarder à travers la fenêtre ...
Pour une fois il se décida à sortir un peu dans le jardin. Il se dirigeait vers l'arbre le plus gros et alla se poser pour la première fois sur la balançoire installée par sa bien aimée quelques semaines auparavant ...
L'homme commença à se balancer lentement, ses bras entourant le cordage, l'air mélancolique, il était perdu dans ses pensées. Il revient sur terre lorsque le chat de Wiatt monta sur ses genoux ... Il le caressa sous le cou, le chat ronronna puis il le souleva, le regardant droit dans les yeux.


J'espère que tu ne te sauveras pas en voyant le cadeau arriver ... tu crois qu'il va plaire à ma princesse ?

Cale leva les yeux au ciel et rit doucement.

Je suis bête, comment pourrais-tu donc me répondre hein ? tu t'en moques toi du moment que tu es à manger, un endroit chaud où dormir et quelques caresses !

Cale sourit.

Heureusement que tu es là parce que tout seul dans cette grande maison et sans pouvoir être près de ma douce c'est pas facile tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:18

sylojuma était revenue de sa retraite et avait couru partout dans la maison en cherchant son chéri en vain....
Puis elle se dirigeat dans le jardin et le vit qui se balançait avec le chat sur ses genoux...
Discretement , elle s'approcha de lui par derrière et lui posa délicatement les mains sur les yeux...
Son coeur battait à cent mille de savoir qu'elle allait retrouver son amant...


C'est qui?????
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:32

Calembredaine, comme toujours perdu dans ses pensées, caressait encore le chat. Il n'y avait que le bruit du vent qui s'entrelaçait avec les feuilles du grand arbre ... Il n'avait pas entendu arriver la jeune femme qui lui cacha les yeux de ses douces mains. L'homme leva légèrement la tête et un large sourire s'afficha sur son visage. La main qu'il avait posé sur la tête du chat vint se poser sur celle de Sylojuma et il lui caressa le bras.
Il se leva tranquillement, le chat descendit, puis il se tourna pour voir sa belle ... il lui caressa ensuite les joues puis la serra contre lui.


Amour !!!
Tu m'as terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:54

Sylojuma écoutait ses paroles , la gorge nouée ,sans pouvoir y répondre ....
Pour toute réponse , elle le serra fort dans ses bras comme si elle voulait se fondre en lui....
Il était là , tout simplement et elle ne voulait plus rien d'autre....
Plusieurs minutes passèrent avant qu'elle ne brise le silence en ravalant sa salive....

Je ne suis bien que dans tes bras!
avec tout ce qui ce passe au village , je suis peinée , la mort de Théo, Seb et Maulhx!

Elle se tu à nouveau ne relachant pas sa pression , enfouissant sa tête dans son torse....
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:12

Même le silence n'était en rien pesant. Moment tendre pour des retrouvailles sans hystérie ni grande soirée. D'ailleurs Cale n'aurait certainement pas aimer, tout ce qu'il voulait c'était se retrouver seul avec sa bien aimée et rien d'autre, quoi de plus heureux que ça ...
L'homme sentait bien que sa princesse n'était pas au meilleur de sa forme et il devait bien avouer que lui aussi était un peu dans le même état d'esprit. Depuis qu'il était à Béziers il n'avait jamais connu pareille situation ... Mais là il était au chaud et ces retrouvailles ne devaient pas être gâchées par de tristes pensées.
Calembredaine serra sa belle fort contre lui puis il la porta comme il aimait le faire.


C'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas vraiment gai ... espérons qu'on verra autre chose quand nous irons au Puy ...
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:45

Sylojuma se décolla de Cale et l'installa sur la balançoire ....Elle s'installa fasse à lui ,tant bien que mal en passant ses jambes entre les cordes...

oui dés que tu veux on part pour Le Puy ! je suis prête moi!

Elle le regarda un instant puis posa sa tête sur son épaule....
Elle lui dit en ricannant :

Tu sais que tu es beau?
Je ne l'avais jamais remarqué!hihihi!!!!

Elle ferma les yeux laissant le légé balancement l'emporter dans ce bonheur intense qu'elle vivait avec Cale.....
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:37

Tu es prête ? tu ne devais pas faire une patrouille avec l'armée ? oh ben si tu ne la fais pas ça ne me dérange pas, bien au contraire je pourrais profiter de toi encore un peu plus !

Cale sourit ... il se demandait pourquoi sa belle ricanait puis il compris à ses paroles. Lui aussi se mit à rire.

Si je suis beau alors moi non plus je ne l'ai pas remarqué.
A côté de toi je ne suis rien qu'un rustre !


Cale laissa la place au silence ... le balancement n'émit qu'un petit bruit de grincement venant de la corde et la brise chantait toujours au contact des feuilles de l'arbre. Il faisait bon, le printemps était aux portes du jardin et il fallait en profiter pour passer des jours merveilleux ... de temps à autres Cale déposait un baiser sur le front et parfois même sur la bouche de sa compagne ... plaisir simple auquel il aspirait ... il avait un cadeau pour sa bien aimée, ainsi que deux autres en préparation mais il ne lui dit rien, pour ne pas gâcher le moment et pour ne pas tout dévoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:02



un rustre?
rien que ça?

Sylo releva la tête et fronça légèrement les sourcils gardant un sourire tendre sur le visage...

Dis que j'ai mauvais goùt tant que tu y es !!!
Je te trouve trés bien , pour moi tu es le meilleurs des hommes et de quoi veux tu parler quand tu dis rustre?
de ta condition? de ton attitude , de ta manière de t'exprimer?

Sylo mit ses mains autour du cou de Cale et le regarda avec amour et désir...

Tu sais, c'est plutôt moi qui me sens bête à côté de toi!
Tu as juste quelque traits en plus sur le visage qui prouve que tu as vécu les choses intensement, et cela ne me gène en rien crois moi.

La balançoire continuait son balancement au rythme de la discussion comme si elle comprenait la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:48

Cale sourit, il était gêné et finit par rougir.

On m'a toujours dit que j'étais un rustre, alors bon c'est resté ! Je suis un rustre pour beaucoup de choses.
Tu es certainement la seule qui a réussi à me rendre un peu moins ... ... rustre justement.


Cale caressa la joue de sa bien aimée avec son index puis il y déposa un tendre baiser.
Il posa ensuite sa tête sur l'épaule de la jeune femme et soupira légèrement.


Si tu me dis que tu m'aimes comme je suis alors je te crois !
C'est sûr que j'ai vécu des choses, par toujours drôles, tout comme toi, mais les meilleurs jours sont à venir et j'espère que les traits de mon visage vont changer grâce à toi !


L'homme avait une main posée sur la cuisse de sa dulcinée et il la caressa avec son pouce. Il avait l'air pensif, mais il souriait. La corde de la balançoire était de nouveau la seule chose que l'on entendait grincer ... Calembredaine aurait pu rester ici pendant encore des heures ...

... Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:46

Sylojuma voyait bien qu'elle avait déclancher chez lui une certaine mélancolie et qu'il était ailleurs malgrés sa présence physique....
Elle aurait voulu lui poser des questions sur son passé mais elle respecta son silence , si il voulait en parler il pouvait le faire , elle l'écouterait...
Il lui dit que les meilleurs jours était à venir...
Pour elle les meilleurs jours , elle les vivait ici et maintenant, mais elle ne dit rien encore, laissant ce bonhomme plein d'amour s'exprimer à sa guise...
Il ne savait pas les efforts que pouvait faire le moulin à parole pour lui même sans qu'il n'ait rien demandé....
le froid tomba discretement sans que les amoureux s'en aperçoivent....Les cordes grinçaient en rythme....
Un grand moment de tendresse passa....Cale brisa le silence en lui demandant si elle n'avait pas froid , elle osa enfin le questionner....


Non ça va encore un peu ! je suis bien là prés de toi!!!
Tu penses a quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:22

Le doux son de la voix de Sylojuma sortit Calembredaine de sa rêverie ... il regarda sa bien aimée avec un air amusé. Le regard qu'il avait l'instant d'avant était peut-être mélancolique mais là il était redevenu quelque peu fripon.
Secrètement il était bien content que Sylo veuille rester encore un peu sur la balançoire car lui n'avait pas non plus envie de bouger son derrière car il était vraiment bien à cet endroit, avec sa belle assise sur lui ...
Elle lui avait demandé à quoi il pensait et c'est justement pour ça que son regard avait changé.


Ma chérie, je pense à beaucoup de choses ... pour ça que parfois je peux grimacer !
Mais plus précisément je pensais à toi et je me demandais si le cadeau que j'allais t'offrir allait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:26

Sylojuma fût surprise de la réponse de Cale , elle s'attendait plutôt à une discution sérieuse et à ce qu'il se livre sur son histoire passée , pourse soulager un peu de son lourd fardeau....
Mais quand elle l'entendit , elle sourit ...
Sylo était d'une grande curiosité et Cale en avait dit trop , il allait devoir lacher le morceau.....

Un cadeau dis tu?
Et de quoi sagit il mon amour?
Mon plus beau cadeau c'est toi!
Je suis trop heureuse de t'avoir rencontré !

Elle regardait Cale l'air interréssé bien que ce qu'elle venait de lui dire elle le pensait vraiment, elle commençait à se dire qu'elle était la plus heureuse des femmes qu'il puisse exister sur cette terre parce que tout simplement , elle aimait ......
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:24

Cale en avait volontairement dit plus qu'il ne l'aurait dû. Il voulait absolument offrir ce cadeau à sa bien aimée avant qu'il ne grossisse trop. Il se disait que ce n'était pas grand chose et qu'il ne lui avait rien coûté, ou presque, mais il aimait prouver à Sylojuma qu'il était fou d'elle.
Il pris alors la main de la jeune femme et commença à jouer avec ses cheveux.


Oui j'ai un cadeau pour toi.
Il faut que je t'emmène voir ce cadeau avant que je rougisse ... et qu'il ne devienne trop gros aussi !
Tu sais que toi aussi tu es la plus belle chose qui me soit arrivée ... et le cadeau que je vais t'offrir ce n'est pas grand chose, mais ça prouve un peu plus que je t'aime !


Cale se leva et tira légèrement sa belle vers la maison. Il avait un large sourire de dessiné sur son visage. Il commença à trottiner ... il arriva avec sa douce à l'entrée de la demeure puis se dirigea, en la tenant toujours par la main, vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:20

Sylojuma revint dans le jardin avec son cadeau dans les bras , une sensation de bonheur vint lui parcourir le corps....Comme elle se sentait heureuse de vivre avec Cale qui ne pensait qu'à lui faire plaisir chaque instant ....Il respirait l'amour ....
Elle posa le chiot qui commençait à s'impatienter dans ses bras puis elle s'accroupie en le laissant évoluer librement pour mieux l'observer....

Cale ! il est vraiment magnifique
merci beaucoup mon amour , ce sera notre chien!!!!
j'attend encore un peu avant de le nommer , il faut que ce soit lui qui me dise comment l'appeler .

Elle sourit d'avoir dit cela et se demanda si cale avait comprit ce qu'elle voulait dire en l'ayant si mal expliqué....
jardin On2qazc3oc7jardin 6253106pm2jardin 6253406lk2
jardin 6254206cf4jardin 6257706bl6jardin 6262806ht4
jardin 6262606fb6jardin 6262906st5


Sylojuma resta là à l'observait du regard , il était vraiment trés mignon , il semblait espiègle et intelligent , il revenait vers elle régulièrement chercher une carresse où se rassurer sur sa présence....
Un grand respect s'établie d'entré de jeu entre eux deux, ils seraient amis s'en était déjà décidé....
Sylo se retourna doucement vers Cale et lui sourit ....

Il s'appellera Vent d'avril!
Pas trés viril pour un ancien molosse mais c'est ce qu'il est ! légé ,futé ,espiègle et tenace....


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:39

J'ai l'impression de m'entendre !
Bien sûr qu'il faut attendre pour le nommer ... mais ce chien je le trouve bien éveillé pour son jeune âge. Si nos enfants se comportent de la même façon nous aurons fait des surdoués ! Very Happy


Eveillé était le mot. Cale sourit en voyant évoluer le chiot dans l'herbe. Il pris sa bien aimée dans les bras et l'enlaça.
Vent d'avril ... ce nom était magnifique pour un chien qu'il l'était tout autant.


C'est le meilleur nom que tu pouvais lui donner !
Vent d'avril ... j'aime beaucoup. C'est sûr ce n'est pas le molosse mais tant mieux le pauvre avec un nom comme celui-là il aurait eu du mal ... surtout pour une petite boule de poils qui sera bien grande d'ici quelques semaines mais bon profitons-en pendant que nous pouvons encore le porter !
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:28

Sylo laissa 5 minutes de côté, le chien ,sans le lâcher d'un oeil et se leva pour sauter dans les bras de Cale....

Merci encore mon amour !!!
Quand tu parles on dirait que tu aimes tout de moi , on est fait pour vivre ensemble je pense!!!

Elle riait en disant cela , elle ressentait le bonheur qu'elle était en train de vivre et ne voulait pas en rater une seule minute....
Elle frola ses lèvres aux siennes un instant feignant de l'embrasser puis les laissa se poser sur sa bouche doucement , passa sa langue sur les lèvres de Cale et vint les entrouvrir pour y enfouir sa langue....

hummmmmmmmmmm, comme je t'aime tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:45

Cale regardait sa bien aimée amoureusement. Il ne la quittait plus des yeux et il lui souriait. Il rit doucement en l'écoutant il lui répondit sincèrement.

Effectivement j'aime tout de toi !
J'aime même tes défauts puisqu'ils font partis de toi, surtout ta légère jalousie comme j'ai pu le constater hier en tav ... enfin ça prouve que tu tiens à moi !
Et je tiens à toi tout autant si ce n'est même plus.


Cale s'arrêta là. Il se laissa embrasser par sa compagne. Il ne pensait plus à rien, simplement au bonheur d'être en compagnie de la femme qu'il aime.

Moi aussi je t'aime mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:02

Cale lui dit mon ange, elle repensa un instant à ce mot dont la qualifiait tout le temps son premier amoureux mais elle chassa vite cette pensée de son esprit.....

Cale je t'aime beaucoup tu sais?
je ne me lasserais jamais de te le répéter chaque jour que dieu fait!

le chien vint se coller à leurs jambes comme pour leur rappeller qu'il était là lui aussi , certainement les avait-il déjà adopté....
Sylo s'accroupit pour le carresser....

Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:33

Calembredaine sourit en écoutant sa belle parler. Lasserai ... jamais ... ces mots résonnaient dans sa tête.
D'un rustre il n'en avait bien que l'apparence ! Il aussi adorait se sentir aimer même s'il pensait qu'on rirait bien de lui s'il l'avouait. Et puis il était timide et réservé ce qui n'arrangeait en rien les choses.
Mais là ce n'était pas la même chose car il se trouvait en tête à tête avec sa compagne, sans personne autour, et il ne devait pas craindre d'affirmer ses sentiments.


Et j'aime te l'entendre dire !
Moi non plus je ne me lasserai jamais ... surtout quand c'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:58

Sylojuma se releva avec le chiot dans les bras ....Elle le tendit à cale tout en disant dans un sourire....

Il veut son papa!!!

Puis elle commença à se diriger vers leur demeure sans trop s'éloigner de Cale.....

Venez mes amours on rentre dans notre chaleureuse demeure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:44

Cale pris le chiot dans ses bras et pouvant le tenir qu'avec une seul bras, il tendit l'autre et enlaça ses doigts dans ceux de son amour.
Il lui sourit et c'est c'est ainsi le coeur léger et sans un mot qu'ils rentrèrent tous les trois dans la maison.
Il ne s'était jamais aussi bien sentit. Le pouvoir de l'amour était grand ... oui l'Amour avec un grand A ! celui que peu de personnes connaissent, celui que certains hommes délaissent au profit de femmes aux atours charmants mais sans cervelle ... L'air frais fit soudain repenser à Cale ses mots que lui disait Meliana il n'y a pas si longtemps par l'intermédiaire d'une missive.
Voulant faire partager cette monstruosité à sa bien aimée, le rustre rompit le silence.


Mon amour, tu imagines quand même que nous sommes l'un des couples les plus amoureux qui existe dans ce monde !
Meliana, qui va d'ailleurs bientôt fixer la date de son mariage d'après ce que j'ai compris, m'a parlé de certaines femmes qui étaient prêtes à beaucoup de choses par amour ... même à tout quitter pour faire plaisir à leurs hommes ...
Non mais vraiment. Jaloux de voir leur femmes plus importantes dans la communauté qu'eux ils les obligeaient à quitter leurs amis, leurs postes, etc. Et tout ça pour quoi ? mieux allez voir les filles de joie et mieux les quitter ensuite !

Vraiment ma chérie si un jour je deviens comme ça je t'autorise à me frapper, à partir ou même me tuer dans le cas extrême !
Comment peut-on ainsi prétendre être amoureux quand on est l'auteur de tels actes ?
Brrr ça m'en fait froid dans le dos !


Cale embrassa tendrement sa dulcinée.

Moi je sais que je t'aime et d'un amour sincère !
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:53

Sylojuma frissonna quand cale glissa ses doigts dans les siens...
Elle fit une carresse à Vent d'avril et ils prirent le chemin de la maison....
Cale parlait peu mais il aimait parler de ses deux soeurs dont il se sentait proche....
Sylo respectait cela et attendait avec impatience le moment propice pour les rencontrer....
Elle l'écouta parler et il se mit à dépasser ses pensées ....Le frapper même le tuer , blurp quelle idée!!!!
Si jamais il changeait et qu'elle ne s'entendait plus avec lui elle lui parlerait et ils en viendrait au pire à se séparer mais pour le reste , elle était tolérante et chacun pouvait avoir ses idées....
Sylo avait une situation supérieure à la sienne , peut être était ce là qu'il voulait en venir, mais cela Sylo s'en préocupait guère....
Le seul voeux qu'elle eut fait étant jeune pour sa vie futur était d'étre heureuse,quoiqu'il arrive.....
Et là elle l'aimait et le reste autour elle s'en fichait complettement.....
Sylo s'arrêta devant cale stoppant sa marche et le regarda dans les yeux....

Cale je t'aime et si un jour tu venais à être différent je t'en parlerais , tu sais l'amour se fait à deux et si nous n'arrivons à ne plus nous entendre on se séparerait en essayant de se faire le moins de mal possible!!!
tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:15

Calembredaine aimait vraiment Sylojuma et il était content qu'elle soit compréhensive ... bien que personnellement il n'est aucun problème à ce que sa princesse occupe une place bien plus importante que lui à Béziers, et il trouvait cela tout à fait normal étant arrivé au pays bien après ...

De toute façon je ne vois pas pourquoi on en viendrait là, quand bien même tu serais la reyne d’Égypte je t’aimerai pour ce que tu es intérieurement et de toute façon les épreuves, même difficiles, se traversent à deux.
Je suis content de savoir qu’on peut tout se dire. Tu sais, je ne supporterai pas de te perdre pour des broutilles … en tout cas ça m’a permis de parler un peu plus que de coutume !
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:14

Sylojuma écouta Cale avec attention , il n'était pas du genre à se livrer et là ,peut être grace à l'exemple du chiot qui semblait déjà nous livrer sa confiance ,il se laissait aller à parlementer sur la manière dont il envisageait le passage de moments difficiles....
Elle éclata de rire quand il parla de reine d'Egypte ....

HAHAHAHAHA!!!!!!!!
Je ne serais jamais que ta reine à toi mon amour!!!!
Et moi non plus je ne veux pas te perdre pour des choses sans signification!
Je suis pour la discution et si je vois que certaines choses te tiennent à coeur j'en ferais mon parti, bien sur en espérant que tu le ferais aussi, mais je n'en doute pas.

De lui parler comme ça en le regardant elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle lui fit un bisou sur la bouche et le tira par la main vers la maison.....

Si tu continus à me regarder comme ça je vais te manger tout cru!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jardin Empty
MessageSujet: Re: jardin   jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Jardins :: Bosquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser