mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fontaine

Aller en bas 
+4
Fylik
Meliana & Kaïla
sylojuma
Calembredaine
8 participants
AuteurMessage
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:57

Cale avait suivi Sylo pour la visite de la maison. Ils étaient dans le jardin et Cale remarqua que le regard de sa bien aimée s'attardait sur un arbre imposant. Celui de l'homme ne savait pas trop sur quel élément s'attardait car jamais il n'avait imaginé vivre dans un lieu aussi paradisaque que celui-là. Un jardin magnifique ou il faisait bon vivre, même pour cette saison.
Le regard de Cale continuait de parcourir le magnifique jardin. Au beau milieu de tout cela il y avait une fontaine. Cale sourit en la voyant. Le bruit de l'eau qui s'échappe de cette fontaine, il en avait rêvait ... et voilà que ce rêve devint réalité. Il emmènerait souvent sa douce dans cet endroit qui était propice aux poèmes et aux promenades.


Fontaine Bosque10
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:33

Sylojuma regarda Cale qui fixait la fontaine , il semblait dans ses pensées....Elle lui posa les mains sur les yeux et lui dit d'un air coquin.....

Qui sait??????
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:07

Cale fut surpris. Il ne s'attendait pas du tout à ce que sa douce lui cache les yeux. Il sursauta, se tourna en souriant pour regarder Sylo, puis la porta en enlaça ses bras sous les fesses de la belle.

Oh ma chérie, ne me refais plus peur comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:02

Cale portait Sylo qui souriait de sa nouvelle existance avec lui....OUI lui , elle pensait enfin qu'il était le bon , celui qu'elle attendait ....Elle passa ses bras autour de son cou , sa tête dépassait celle de Cale ....Elle le serra et il posa sa tête contre sa poitrine....
Sylo lui fit un bisou sur le frond .....


Alors tu entends mon coeur, comme il bat fort pour toi?
Je suis bien avec toi tu sais , mon amour pour toi grandit tous les jours, petit à petit,un jour mon coeur va exploser d'amour pour toi!, je crois, hihihi!!!!!


Sylo était d'humeur joyeuse, elle l'aimait , elle l'aime et elle l'aimera.....
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:54

Cale entendait bien le coeur de Sylo ... il écarquilla les yeux ... pour battre il battait. La tête contre la poitrine de la jeune femme, Cale sentit l'odeur du corps de sa douce. Il aimait cette odeur comme il aimait la femme à qui appartenait cette odeur ...

Il va exploser ? Shocked j'espère pas ... je te veux vivante moi !
Je crois qu'on va finir congelés si on reste là. Pas grave, au moins on sera l'un contre l'autre et la glace fondra au printemps !

Cale éclata de rire. Il avait le menton qui manquait à chaque fois de se cogner contre Sylo.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:10

Sylo regarda Cale dans les yeux et attendit qu'il finisse de rire...Elle aimait le son de sa voix ....Puis doucement avec ses lèvres elle chercha le chemin de sa bouche pour lui effleurer les lèvres sans les lui toucher ....Petit moment de volupté fragile , elle sentait juste son souffle sur ses lèvres chercheuses.....Puis laissant les bouches sur leur reste elle prit la parole en restant toujours trés proche de sa bouche, dans un murmure....

Oui mon amour rentrons , retournons dans notre petit coin à nous.

Cale déposa Sylo par terre et elle lui prit la main....Son commençait déjà à se remplir de désir....
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:27

Quel délicieux moment. Les lèvres s'effleurent, ne se touchent pas mais quel plaisir, justement c'est aussi bien comme ça ... une complicité s'installe.
Cale frissonna aux murmures de sa bien aimée. Il aimait les murmures, surtout ceux de sa belle et il ferma les yeux pendant qu'elle lui parlait.


Notre coin à nous ... bien que tout cela soit à nous maintenant ... mais c'est vrai que le coin le plus intimiste est peut-être le mieux.

Cale déposa un baiser au creux du coup de Sylo.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:27

Sylojuma avait fait faire une sculpture en l'honneur de sa jument Etincelle qu'elle respectait beaucoup....
Jolondar avait mis beaucoup de temps pour arriver à la terminer mais le résultat était un chef d'oeuvre....Vous savez les artistes....
Sylojuma n'hésitat pas longtemps avant de choisir l'emplacement de sa sculpture ...
Elle pensa , merci encore Jolon pour tes doigts de fées!!!
Aidé par plusieurs gamins , elle arriva à l'installer prés de la fontaine...
Vent d'avril la regardait jalousement comme si il avait compris ce que pouvait representer la statue...
Sylo s'accroupit et lui carressa un peu la truffe et lui fit un bisou...
Certainement que Calembredaine serait surpris à la vue de ce cheval figé dans le temps ....
Mais le connaissant un peu , il serait surement content pour sa cherie d'amour.....

Fontaine 627pxrenbaanpaard1gr9cuhj6
Revenir en haut Aller en bas
Meliana & Kaïla

Meliana & Kaïla


Nombre de messages : 8
Localisation : Habituellement Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23

Meliana continuait sa visite du parc, mais sans sa fille qui se reposait. Le voyage avait été épuisant mais de son côté la jeune femme voulait profiter de ce magnifique soleil pour se promener. Elle entendit un bruit et regarda derrière elle tout en continuant de marcher. Elle butta dans un grand objet et se tourna, surprise. Elle leva les yeux et resta bouche bée face à cette statue.

Quelle merveille !!!
On dirait Lys Elath ...
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:45

Sylojuma continuait à contempler l'oauvre tant attendue puis tout d'un coup elle sursauta en entendant la voix de Méliéna qu'elle n'avait pas entendue arriver...

oups! tu m'as fait peur !
qui tu dis ? lys quoi?
c'est qui ça???
Revenir en haut Aller en bas
Meliana & Kaïla

Meliana & Kaïla


Nombre de messages : 8
Localisation : Habituellement Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:20

Meliana aussi sursauta en entendant Sylojuma. Elle se mis à rire et la regarda en croisant les mains sur son coeur.

Toi aussi tu m'as fait peur, je pensais que j'étais toute seule !
... ...
Lys Elath est mon cheval. Il est à Dieppe à l'heure qu'il est, je ne voulais pas le fatiguer avec ce long voyage.
En tout cas il est presque aussi magnifique que cette jument ! c'est la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:29

Sylojuma rit aussi de la surprise mutuelle des deux jeunes femmes, elle s'aperçu qu' elle aussi semblait s'interresser aux chevaux...

A oui tu as aussi un cheval?
Oui c'est la mienne , elle s'appelle Etincelle !!!
En fait je suis dans l'armée avec cale aussi mais ça tu dois le savoir!
Et je m'occupe de la cavalerie , en fait j'enseigne l'équitation aux soldats , voilà , tu sais tout!
heu...Je m'occupe aussi de la douane au chateau de Montepellier ainsi qu'un peu de l'animation mais c'est plutôt Gabbi une amie qui s'en occupe .
Et toi tu fais quoi?
Tu n'as qu'un seul enfant?

Sylojuma était contente de rencontrer Méliana et d'apprendre un peu à la connaître....
Elles avaient du temps ici pour que cela soit possible....
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:29

Fylik arriva près de la fontaine, l'endroit était magnifique, désert, il entendait quelques bruits, venant d'un peu partout. Il se coucha, sur le dos, à coté de la fontaine, la main trempant dans l'eau déjà fraiche.

Il ne savait pas quoi faire, il pensait à tout et à rien, mais toutes ses pensées retombaient sur Lili, quoiqu'il arrivait, Lili, son visage, Lili, les femmes, Lili, l'Amour, Lili, son futur baptème, celui de Lili. Il souffrait intérieurement, n'arrivait pas à exterioriser ce qu'il ressentait, les larmes avaient cesser de couler. Il posa sa main sur son visage, sa main déjà gelée.

Il ferma les yeux, se laissant à ses pensées, à ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

Fylik se releva, sa main était gelée, il avait du mal a en bouger les doigts, il se leva, regarda autour de lui, un délicieux silence regnait là. Il regarda ce qui l'entourait, les fleurs qui étaient là, sentant leur douce odeur monter à ses narines.

Il sourit, émerveillé, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas apprécier les choses simples, une fleur, un beau paysage, l'eau qui ruissèlle le long d'une fontaine. Il se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:21

Ciria arriva à sa grande surprise à une fontaine. Elle resta un moment émerveillée puis s'assit au bord.Au loin elle entendait des rires venant de la demeure. Ciria s'aperçut qu'il y avait des poissons dans la fontaine... elle trouva ça assez étrange. Elle haussa les épaule et contempla le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:58

Gabbi parcourait les extérieurs, voulant voir à quoi ressemblaient chaque recoin. Elle déboucha sur un petit endroit tout à fait propice au calme, avec une belle fontaine.
Une femme semblait perdue dans ses rêves, en s'approchant elle la reconnut.


Ciria? Quel plaisir de te trouver ici. Comment vas-tu? Je viens juste d'arriver, je viste un peu les lieux. Une bien belle demeure, du moins vue de l'extérieur,n'ayant pas encore vu l'intérieur^^

Elle s'assied à ses côtés, porta son regard sur les poissons qui nageait dans le bac de la fontaine, étonnée d'en trouver en cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:44

Ciria sursauta en entendant approcher quelqu'un... C'était Gabbi! Elle s'assit à côté d'elle. Ciria était heureuse d'avoir de la compagnie.
"oh! Gabbi! Contente de te voir! J'allais justement rentré à l'intérieur, je commençais à avoir froid! Tu veux sans doute voir Sylo et Cal?! Mais, je ne sais pas où ils sont... Ils sont assez occupés ! Où souhaites tu aller?"
Ciria se leva et secoua le bas de sa robe qui avait de l''herbe accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:35

Gabbi arracha son regard des poissons, Ciria l'ayant tirée de sa rêverie.
Elle lui fi un sourire avant de lui répondre.


Voir Sylo et Cale? Oui, sûrement, au moins passer le bonjour. Mais c'est tellement grand ici que de les trouver du premier coup équivaudrait à un coup de chance du tonnerre...

Elle se leva, décidant d'accompagner Ciria à la recherche d'un autre endroit.

Où aller? Mais je n'en ai aucune idée^^ Rentrons à l'intérieur, je voudrais visiter un peu. Enfin... si ça ne te dérange bien sur...

(hrp: Gabbi se dirige vers le bar^^)
Revenir en haut Aller en bas
ameleos

ameleos


Nombre de messages : 3
Localisation : Béziers, havre de paix.
Date d'inscription : 15/04/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

Ameleos se baladait dans le jardin, en compagnie de son époux Jolondar. Ils cherchaient tout deux, la statue que Jolo avait faite pour Sylo.
Au grès du chemin, ils arrivèrent nez à nez avec celle-ci.
Ameleos fut subjuguée par la beauté de l'ouvrage, et regarda amoureusement son mari, en lui susurant:

Que tu es doué mon cher!! cette scupture est littéralement magnifique!!!! je te félicite. et je suis sur que Sylo a dû etre enthousiasme en la voyant!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:29

Après une nuit très reposante arya sortit de sa chmabre angea un peut puis ala se promener dans le jardin pour profiter de cette belle journée mais avant de partir elle prit de quoi écrire et dessiner (on sait jamais^^)...
Puis elle arriva au bosquet et décida d'aler vers la fontaine. Puis en arrivant elle décida de s'assoir sur le rebord de la fontaine et d'écrire un poéme....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:10

Après plusieurs heure d'écriture le poéme est enfin fini:

Depuis que je t'ai rencontré je ne suis plus la même
Un jour sans te voir c'est comme 10 ans à t'attendre
Chaque jour tu me fais découvrir de nouvelles choses et tu m'en apprends plus sur moi

Quand je en vais pas bien je sais que tu es là pour m'aider
Et savoir que tu es là pour moi me rends plus forte chaque jours
Et je continue d'avancer avec toi à mes côtés

Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire à part de dire ceci
Je t'aime mon coeur et cela pour très longtemps
Quoi qu'il arrive quoi qu'il se passe je sais qe tu seras toujours là et que je peux compter sur toi

Sur ce Arya retourna à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Fontaine   Fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Jardins :: Bosquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser