mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'édifice

Aller en bas 
+2
sylojuma
Calembredaine
6 participants
AuteurMessage
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

l'édifice Empty
MessageSujet: l'édifice   l'édifice Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

La chapelle était sur la partie haute du terrain. On pouvait s'y rendre à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. Elle n'avait pas son propre curé mais c'était un réel bonheur d'appeler ceux du village de Béziers pour célébrer quelques messes, etc.
Cale voulait ce qu'il y avait de mieux pour Sylo et il avait pioché dans ses économies pour pouvoir offrir une maison avec un terrain comme celui-là à sa compagne.
Et la chapelle n'échappait en rien à la règle !


l'édifice Chapel10
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

l'édifice Empty
MessageSujet: Re: l'édifice   l'édifice Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:12

Sylojuma aimait venir se ressourcer dans ce lieux où la température restait pratiquement la même malgrés le changement de saison....
Elle entrait là et venait s'asseoir, au fond ,admirer les vitreaux en pensant aux nombres d'heures qu'avaient du passer les ouvriers à construire un tel édifice....
Elle s'imaginait déjà, la veille de son mariage où elle viendrait s'asseoir, là ,juste devant l'autel , prier pour que tout ce bonheur dure une éternité et que rien ne vienne ternir tout cet amour....

l'édifice Prieravantsonmariagecusue3
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

l'édifice Empty
MessageSujet: Re: l'édifice   l'édifice Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:48

Harassé, le diacre arriva enfin.

Il avait reçu une missive il y a fort longtemps, l'invitant à se rendre dans le domaine de Calembredaine et Sylojuma. Il n'avait hélas pu donner suite à cette proposition tant le travail avait été intense ces derniers jours.

Une bonne semaine avait coulé depuis l'enterrement de son frère, et il ne faisait aucun doute que l'homme se portait mieux.

Il prit le temps de visiter la propriété et trouva bien rapidement la chapelle. On lui avait parlé d'un mariage à l'époque, et il avait été ravi de cette nouvelle.

Il extirpa d'un revers de sa soutane une petite fiole de gnôle qu'il commença à siroter sur l'un des bancs de l'édifice...


HRP : toutes mes excuses pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Jub




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2007

l'édifice Empty
MessageSujet: Re: l'édifice   l'édifice Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:12

Une missive arriva au chateau :
Citation :
Bonjour à vous,

Suite à l'épidémie qui sévit encore à Nîmes, je ne peux me déplacer comme je le voudrais. Sachez cependant que j'ai bien reçu votre demande.

Je vais essayer de me libérer au plus vite.

-Paix et Boulasse-
Père Jub
Revenir en haut Aller en bas
bonuel

bonuel


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

l'édifice Empty
MessageSujet: Re: l'édifice   l'édifice Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:00

Bonuel avais pris beaucoup de retard pour venir voir Sylo et Calembredaine veiller m'escusé pour le retard.

Voilà je suis pour vous si vous avez besoin de moi je reste toujour a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

l'édifice Empty
MessageSujet: Re: l'édifice   l'édifice Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:01

]Sylojuma arriva en trombe à la chapelle et aperçu les trois curés dont elle avait quémander les services...


Bonjour messieurs!!!
Le mariage se fera que dans quelque jours en attendant n'hésitez m=pas à installer la chapelle à votre guise!!!
et à organiser la cérémonie comme il vous siéra, vous avez des pigeons à votre disponiblité!!! Very Happy
Sinon le bar n'est pas loin
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kale Roloc

Kale Roloc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

l'édifice Empty
MessageSujet: Re: l'édifice   l'édifice Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:35

Kale se promenait à travers l'immense propriété. D'humeur mélancolique, il cherchait un peu de calme après l'agitation du bar. Il entra dans la chapelle, dont le clocheton se repérait de loin. Il aimait le calme et la douceur de ces lieux, et s'assit dans un coin pour admirer les lieux, prier, rêver...

Il y avait là quelques personnes, y compris l'ensemble du clergé de sa connaissance, ainsi que Sylo. Kale sourit en voyant le bonheur qui illuminait le visage de son amie et la rendait quelque peu fébrile. Il était heureux pour elle et Cale.

Kale se rencogna dans un coin, observant les préparatifs avec un souriire léger et rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'édifice Empty
MessageSujet: Re: l'édifice   l'édifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'édifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Jardins :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser