mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecuries

Aller en bas 
+7
LaTenebreuseSalvina
nal le bo goss
Nuitcristaline
Fylik
taliesin
Calembredaine
sylojuma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:57

Depuis sa plus tendre enfance Sylojuma s'était occupée des chevaux que ce soit dans dans le couvent où elle avait grandit et plus tard dans la cavalerie de l'armée....
Elle connaissait bien les chevaux et les aimait autant qu'elle les respectait pour leur courage et leur droiture....
Elle avait décidé d'installer chez elle des écuries digne de ce nom...

Etincelle fût la première arrivée.Ecuries Chevalecuriekz5
Les chevaux vivaient en semi liberté ce qui leur valait d'être bien dans leur tête et dans leur corps.....
On pouvait parfois en voir certains galoper le long de l'étang .....Cet endroit reflétait l'amour comme d'ailleurs partout dans cette propriété
....
Ecuries Chevaux2custom2dk7
Calembredaine n'était pas cavalier mais Sylo savait qu'elle finirait par lui enseigner cet art , il n'en serait que meilleurs dans les combats pour l'armée....


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:03

Cale avait remarquait qu'il y avait un sacré remu-ménage aux écuries et il sortit de la maison pour voir ce qui se passait.
Quelques hénissements lui firent prendre conscience qu'enfin il y avait des chevaux.
L'homme entra donc dans les écuries et y trouva sa belle qui s'occupait des animaux. Il s'approcha d'elle et lui sourit.
Il l'embrassa amoureusement et la serra contre lui.


Ils sont magnifiques ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:23

Sylojuma fût surprise de voir Cale arriver , son coeur s'accéléra comme à chaque fois qu'elle le voyait ...Il s'approcha et la serra contre lui ...
Elle en profita pour lui présenter fièrement sa jument Etincelle bien qu'elle sache que ce genre d'animaux ne l'impressionnait guère .....
Elle lui présenta aussi un cheval à qui il devrait surement trouver un nom car ce serait le sien....
Bien sur elle finirait par lui enseigner cet art , car il ne pourrait y échapper mais elle prendrait le temps qu'il s'apprivoise à eux ...
Elle l'imaginait souvent combattant sur sa splendide monture
.Ecuries Calechevalecuriecustomib2.

Tu as vu comme il est beau celui là????
Il te plait?
Tu pourrais lui trouver un nom?


Sylo le laissa là, à admirer la bête , continuant à nourrir les autres et à nettoyer les écuries....
Cale resta pensif un moment puis tranquillement , il prit une fourche et vint la rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:50

L'homme était émerveillé devant la monture que lui offrait sa bien aimée.
Il l'embrassa chaleureusement pour la remercier.
Lorsqu'il regardait l'étalon il était bouche bée ... un nom ... effectivement il fallait lui en trouver un mais c'est n'était peut-être pas la priorité pour le moment et puis de toute façon Cale devait bien réfléchir parce qu'il ne souhaité pas donner un mauvais nom au magnifique cheval qui maintenant était le sien ...


Il est magnifique ma chérie !

Cale était seul, contemplant le cheval puis il pris la fourche et suivit Sylojuma pour l'aider.

Et euh ... tu pense que je suis digne d'être le maître d'un superbe étalon comme celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:16

Cale s'était mit au travail , il avait un bon coup de fourche et Sylo se dit que son aide était finalement la bienvenue et que ça lui permettrait d'aller beaucoup plus vite...
Il parla d'étalon et ça la fit sourire.....


Premièrement , mon amour , ce n'est pas un étalon!
c'est un hongre , tu vois c'est plus prudent de monter des chevaux castrés , surtout que chez nous , ils sont en semi liberté et que du coup les jument et les hongres sont mélangers , il y aurait trop de castagnes si on mettait des étalons au milieu....
Ensuite tu ne seras pas son maitre!!!!
Mais son compagnon de route, puis même un jour son ami si tu apprends à le respecter et à te faire respecter aussi bien sur....Une certaine confiance pourra s'établir et vous vous ferez mutuellement confiance ...Mais cela prendra du temps et tu es loin d'en être là!!!


Sylojuma posa sa fouche et se rapprocha de cale qu'elle prit dans ses bras , comme ça juste parce qu'elle en avait envie , même si ce n'était pas le moment ni le lieu....
Sylojuma n'aimait pas trop les choses établies ...Doucement elle l'embrassa tendrement...


Cale tu sais quoi??????

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Ensuite elle le prit par la main et allat lui montrer tout le matériel qu'on pouvait utiliser pour s'occuper d'un cheval et l'harnacher....

Viens je vais te montrer la sellerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:50

Heureusement que Sylo était là parce que Cale ne connaissait pas grand chose aux chevaux ... c'était bien la première fois qu'il entendait le mot "hongres" et il se sentait un peu bête de dire des idioties de ce genre ... mais finalement c'était les bases de l'équitation de savoir toutes ces choses et sa dulcinée allait lui apprendre tous les termes, gestes, etc. qu'il fallait adopter.

Pour en être loin ça c'est pas peu dire Rolling Eyes

Cale et Sylo étaient maintenant l'un contre l'autre et Cale se mis à jouer avec la point des cheveux de sa douce. Il sourit puis se laissa embrasser ...
Il tendit l'oreille pour mieux entendre Sylojuma parler et il sourit de plus belle.


Moi aussi je t'aime ma princesse !!!!

Sellerie ... qu'est-ce encore que cette chose ? Cale n'en savait rien ça lui paraissait trop technique tout ça. Mais cela ne l'empêche en rien de suivre Sylo avec beaucoup de plaisir. D'ailleurs tout en allant à la sellerie, l'homme l'avait pris par la taille pour qu'ils marchent tous les deux côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:18

Sylojuma se dirigeat lentement vers la sellerie , il la tenait serré contre lui et elle voulait en profiter un maximum....
Elle se sentait bien , le printemps arrivait et les bourgeons commençaient à apparaître....Elle s'arrêta un instant avant d'entrer dans la sellerie et inspira un bon coup....

Il fait bon tu ne trouves pas?

Elle sourit encore à Cale , dés qu'elle le regardait elle ne pouvait s'empêcher de sourire ....Et c'est en toute modestie qu'elle lui expliqua un peu de pratique autour du cheval

Bon voilà , la sellerie c'est là que l'on installe tous les harnachements et tout le matériel dont on a besoin pour s'occuper
d'un cheval!

Sylo présenta en premier toutes les differentes formes de selles et de filets qu'elle possédait en lui disant bien qu'il en existait bien d'autres.....
Ecuries Filet1ay9Ecuries Filet2sz3
Ecuries Selle2customfi3Ecuries Selle3customqo7Ecuries Selle4custombs2Ecuries Selle5custompr0
Ecuries Selle6customjd2Ecuries Sellecustomsp7


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:29

Calembredaine n'en croyait pas ses yeux. Jamais il n'avait vu autant de selles aussi belles. Il aimait l'odeur et le lieu. Il ferma un instant les yeux, tenant toujours sa compagne, et profitant de la sellerie ainsi que de la jeune femme.
Il avait une volonté d'acier pour apprendre à être un bon cavalier autre part que sur une piste de danse et d'être en cet endroit l'aidait beaucoup à se mettre en condition.
Il se permis d'aller toucher l'ensemble. Il fallait qu'il s'approprie le lieu à sa manière.
L'homme s'attarda sur les selles qu'il trouvait décidemment très jolies ... il aimait bien la deuxième. Il se tourna ensuite vers Sylojuma et lui sourit.


Soleil Levant aimera sans doute que je lui mette tout ça ... enfin quand je saurai le faire parce que sinon le pauvre je le pleins Rolling Eyes
Ah oui j'ai oublié de te dire que j'avais nommé le cheval que tu m'as offert Soleil Levant ! j'espère que ça va comme nom ...
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:45

Sylojuma laissa le temps à Cale de se familiariser avec les différentes formes de selle et aussi avec l'odeur des differents cuir....
Elle souriait de le voir les toucher délicatement en les carressant comme si il touchait la peau d'une femme.....

Elles te plaisent mon amour?
Choisi en une , elle sera tienne!

Puis il prononça le nom qu'il avait finalement trouvé pour son cheval....

Soleil levant!
Bien sur ça ira trés bien !
Il sera comme un réveil pour toi!

puis elle ricanna un instant l'imaginant à moitié endormi à cause de leurs ébats où elle l'aurait certainement épuisé...

Oui c'est vrai avant de monter il faudra arriver à bien te réveiller!hihihi!!!

Elle fit une grimace trouvant ses dires bêtes et sans consistance...

N'écoute pas ce que je dis c'est débile !!!

Elle se retourna laissant Cale admirer encore les cuirs et commença à fouiller dans les caisses cherchant du matériel à présenter à son chéri d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:13

Je peux choisir en plus ?
Huuuuuum ... ben alors sans hésiter je prendrai la deuxième.
Depuis toute à l'heure j'ai le regard fixé sur cette selle ...
je l'aime beaucoup ...
je sais pas trop pourquoi d'ailleurs Rolling Eyes


Cale imita l'air vexé mais très vite son regard s'adoucit.

Je ne t'écoute pas mais ce n'est pas pour autant que je ne t'entend pas !
J'ai peut-être pas l'air comme ça mais je suis réveillé ... très bien réveillé même !
Je suis aussi résistant que ces jeunes de 20 ans qui ont certes des enfants mais sont déjà plongés dans une routine.
Ils ne voyagent pas, ne parlent à personne et se lamentent sur leur sort.
Enfin tout de même je ne suis pas comme eux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:43

Sylo écouta son chéri, il avait choisi une bonne selle et elle serait sienne mais elle fût un peu étonné de ses propos....

Je plaisante mon amour! je te trouve trés bien comme tu es bien sur mais comment peux tu juger des gens qui choisissent de vivre une vie tranquille sans voyager où qui aiment la routine?
Toi que tu n'aimes pas c'est une chose mais peut être qu'a d'autre cette vie tranquille leur convient tout à fait!
Et moi mon amour , je n'ai pas ta trentaine et j'ai trés envie d'avoir des enfants avec toi!
Alors ne devrais je pas?
Sous prétexte que je n'ais que la vingtaine devrais-je te faire attendre pour te faire un enfant?
Promis je ne me plaindrais pas !
bien sur si tu vois les choses comme moi!
D'ailleurs avant d'en arriver là je voudrais te dire comment moi je vois les choses!
Je veux un père aimant pour mes enfants, plutôt tranquille mais qui sache quand meme leur apprendre les rêgles de la vie avec les autres...
Aussi bien avant ça je veux qu'il participe à tout ce qui est quotidien , ne serais ce que lui changer ses couches , donner a manger lui expliquer le pot!!

Sylo sentit qu'elle s'était quelque peu emportée et sans pour autant regretter ce qu'elle avait dit puis elle enchaina.....

Oups on est pas là pour parler de cela mais je trouve que c'est important surtout pour une bonne entente entre nous , il faudra en discuter!
Pour l'instant nous sommes dans la sellerie et j'allais te montrer le matériel de pansage!

sylo lui présenta les differentes brosses et lui donna le nom de chacune...

Ecuries Pansagecustomae4

Sylo avait une boule à l'estomac et espérait que Cale ne lui tiendrait pas rigueur de ses propos....

Regarde les biens et ensuite je t'explique comment les utiliser ok?
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:05

Calembredaine fut surpris par la réaction de sa bien aimée.
Il n'avait pas dû se faire comprendre et il sourit en se tournant vers Sylojuma.


Pourquoi ne pas en parler tout de suite ?
Autant ne pas remettre cette conversation à plus tard.
Petite rectification: 20 ans est la plus bel âge pour avoir des enfants. Moi-même j'aurai dû être père alors que j'étais à peine plus âgé que toi !
Simplement c'est le fait qu'ils ne veulent rien faire et qu'ils se plaignent ensuite qui me déplait !
A Béziers personne n'est comme ça. Il y a des fêtes, l'armée, les nouveaux à aider ... c'est vivant ! mais dans d'autres endroits les gens s'investissent bien moins.
Et puis toi tu n'es pas de cette trempe car si je me souviens bien c'est toi qui as proposé ce voyage au Puy !
Alors moi je dis que tu as l'âge parfait pour être mère, moi je suis bien assez mûr pour goûter aux joies de la paternité et j'ai déjà bien assez voyager pour devenir un papa et un mari bien calme qui reste à la maison mais qui va tout de même trouver de quoi s'occuper en plus de l'occupation première qui sera sa famille !


Puis Cale se secoua la tête un instant n'en revenant toujours pas de parler autant ces temps-ci.
Face à lui il y avait du matériel, de pansage s'il comprenait bien. Il regarda le tout un long moment. Il se disait qu'il y avait bien une utilité pour chaque objet mais il se demandait pourquoi il y avait autant de brosses.


Ah le cure pied j'ai déjà vu faire ça !
C'est bien avec ça que le maréchal ferrant décrotte les sabots des chevaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:10

Sylo aimait entendre la voix de son chéri d'amour, sachant trés bien qu'il n'était pas homme à se livrer facilement , certainement était il en confiance avec elle, rien que cette pensée lui réchauffait le coeur....Et puis il voulait parler maintenant alors pourquoi l'en empêcher?
Elle se redressa doucement , lui prit la main et le tira vers elle avant de s'aventurer dans un grand discours , elle ,elle était bavarde et parlait souvent plus que de raison, ils feraient peut être une bonne moyenne ensemble....

Oui mon amour c'est bien ça , ça sert à décrotter les pieds des chevaux, cela permet ainsi de vérifier si il n'y a pas de cailloux coincé dessous et éviter qu'il boite ainsi que de regarder si il n'a pas d'atteinte sur la sole et la fourchette!!!
Et puis si tu veux parler maintenant on peut!
Je ne parlais pas forcement de moi ou de ce que j'attend de toi en parlant de rester chez soi!
J'aime bouger aussi en respectant bien sur les besoins des enfants qui eux ont besoin de stabilité et de répétition quotidienne.
Je voudrais juste que tu me dises comment tu vois les choses , comment tu comptes agir quand notre bébé sera là?
Et puis je crois qu'on a besoin de vivre encore des moments tous les deux ensembles seuls pour bien voir si on est compatible dans cette vie pas toujours facile!
Pour l'instant tu me plais beaucoup et j'ai tout le temps envie d'être auprés de toi.
Quand je pars le matin dans mon moulin et que je t'embrasse alors que tu dors encore , j'ai le coeur sérré.
Et quand le soir je t'aperçois aprés cette journée de labeur , mon corps se met à vibrer de bonheur....
Le voyage au Puy m'a beaucoup plus, et je crois qu'il faudra qu'on en fasse d'autres , tout ce temps passé auprés de toi m'a paru accéléré , j'aurai voulu pouvoir le freiner pour en profiter plus.
Mais la je crois qu'il est temps de penser au mariage de ta soeur Méliana avant le notre , tu ne crois pas?

Il la regardait parler et elle ne pouvait s'empêcher de sourire, un peu intimidé par ce regard transperçant, elle avait presque l'impression d'être nue devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:09

Oui le mariage de ma soeur avant le notre ... surtout qu'apparemment elle attend ce moment depuis déjà quelques temps !
Et après on pourra voir ce que l'on fait, sachant qu'il y a toujours cet histoire de baptême car je ne souhaite pas me faire baptiser en même temps que l'on se marie.

En tout cas pour répondre à mon attitude envers nos enfants je serai un père aimant, qui apprend les bonnes manières et tout ce qu'un enfant doit savoir pour avancer dans la vie. Je serai un père présent et consciencieux.
Et pour l'instant c'est de toi que je m'occupe on mettra ça en pratique dans quelques temps, lorsque nous saurons tout l’un de l’autre, comme deux êtres s'aimants doivent se connaitre !

Au fait, on était dans la sellerie pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:38

Sylo était tout à fait d'accord avec ce que disait Cale et elle acquiéça simplement au fur et à mesure qu'il parlait...

Oui en effet nous somme la pour que tu apprennes les rudiments de la pratique autour du cheval.!
Voilà je vais t'expliquer ce à quoi servent ces brosses et dans quel ordre les utiliser!

Avant de commencer son explication , sylo glissa discretement dans la conversation en se penchant vers son oreille...

Que veux tu savoir de moi ,mon amour que tu ne saches déjà?

Puis comme si de rien était elle reprit ses explications, toute en lui montrant chaque instruments....

ben voilà ,il existe donc différents instruments pour panser un cheval...
Ce moment de préparation du cheval est important...
En plus de masser et donc de préparer le cheval au travail , il sert à détecter les atteintes qu'il pourrait avoir ainsi qu'à lui en éviter....
Par exemple un cheval a qui tu vas poser une selle dessus et qui ne sera pas panser tu peux lui provoquer des blessures si pas exemple une saletée se coince entre la selle et son dos...
ensuite il y a un ordre d'utilisation...
En général on commence par l'étrille , tu vois cette brosse en fer, elle va te servir à décoler les morceaux de boues coincés entre les poils, tu ne la passes que sur les parties charnues et de manière circulaire....

Sylo s'évertuait à tout lui expliquer en restant trés conscientieuse comme elle l'aurait été avec les soldats de l'armée....Elle lui montrait chaque objet et décrivant dans le vide comment les utiliser...

Ensuite on utilise le bouchon, celle ci tu la passes sur tout le corps du cheval même les parties osseuses comme les membres et dans le sens du poil!
Tu la passes même sur la queue, en prenant celle -ci mêche par....

Sylo allait continuer quand Cale l'interrompit, elle se tût , elle continuerait ses explications plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:18

Calembredaine parlait puis écoutait puis entendit la petite question que la jeune femme venait de glisser dans la conversation.

Ben là aucune question me vient à l'esprit mais si jamais j'en ai une je te la poserai !

Puis les explications reprirent face auxquelles le rustre était émerveillé.
Le problème c'est qu'il avait à peine le temps de voir et comprendre ce que sa bien aimée lui racontait que déjà elle passait à un autre objet pour une autre fonction.
De plus, de la voir ainsi jouer les instructrices troublait l'homme à qui cela plaisait beaucoup.
Sans crier gare il interrompit Sylojuma et l'embrassa chaudement, collant doucement son dos contre la porte du box.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:38

Cale colla Sylo contre la porte du box et l'embrassa chaudement...Elle fût agréablement surprise de cette réaction subite....
Il arrivait encore à l'étonner....Un côté de lui qu'elle ne connaissait pas et peut être que lui découvrait en même temps avec elle....
Autant il pouvait être délicat et discrêt , que là , en en ayant décidé autrement , il la prit un peu plus énergiquement....
Sylo se laissa faire , laissant Cale décider de ce qui aller advenir de la suite de l'histoire....flower
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

Le box ... l'écurie ... la maison ... les amoureux ... le box ... la paille ... le box ... les amoureux ... que faire ? pourquoi cette question alors que Calembredaine ne se la posait même pas.
Il savait ce qu'il allait faire et d'ailleurs c'est à ce moment que les deux amoureux glissèrent jusqu'à la porte du box pour y entrer. Cale ferma la porte avec son pied et continua d'embrasser sa belle.
Il la fit doucement allonger sur la paille et il retint un rire remarquant enfin que pour une fois il prenait l'initiative ... ... ... SUITE CENSUREE !! Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:16

SUITE CENSUREE !!Very Happy , au bout de deux heures...Enfin une heure hein! c'etait pour lui faire plaisir Very Happy ....
Voilà que les deux tourtereaux finissent de se rhabiller tranquillement sous les yeux dépités des chevaux alentours , semblant se moquer d'eux....
Sylo se sentait toute joisse et sortit la première du boxe , tenant la porte à son bien aimé qui encore se dépatouillait avec sa braie ....

Ben alors tu vas y arriver !hihihi!!!!

Il passa devant elle difficilement rattachant encore sa chemise ...Sylo ferma la porte du boxe et l'attrappa à bras le corps par derrière , serrant sa joue contre son dos....

Je t'aime tu sais?
Bon alors on rentre maintenant on reviendra demain?
On passe à l'étang se laver, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:29

Calembredaine sortit du box en sautillant, ayant du mal à remettre ses braies. Il devait aussi s'occuper de sa chemise, c'était un bien grand mal de tout faire en même temps.
Le rustre regarda les cheveux. Il éclata de rire puis se stoppa en sentant la joue de sa bien aimée contre son dos.
Il lui pris alors les mains qui se trouvaient sur son ventre et il les embrassa. Puis, se tournant vers Sylojuma il répondit:


Oui je le sais mais faut me le rappeler souvent ...
Et moi aussi je t'aime ma princesse !
Allons à l'étang alors en plus l'eau doit être un peu moins froide par cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:13

Taliesin avait une grande passion pour les animaux, et , en faisant le tour du propriétaire il était tomber sur l'écurie.

WHHAOU, qu'il sont beau.

IL s'approcha d'une jument.

Bonjour ma belle.

Il passa sa main sur la tete de la jument. La carressa tous doucement, comme si il était en harmonie avec la jument.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:22

Sylojuma arriva enfin aux écruries avec ses trois amis ....
Taliesin les avait devancé....

Sylo l'observa un moment et se dit que c'était la première fois qu'elle le voyait ne pas s'agiter....
Elle s'approcha de lui et doucement en essayant de ne pas le surprendre elle lui adressa la parole...

tu vois elle c'est Etincelle ma jument, elle est belle hein????

Sylo souriait laissant le jeune homme admirer la bête qui faisait sa fierté....

tu sais avec cale je suis dans l'armée et j'enseigne l'équitation, si cela t'interresse engage toi!

Puis elle se retourna vers ses amis pour voir ou ils en étaient ....
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:10

Taliesin fit un bon, pour une fois que c'est lui qui sursautait.

Votre jument est tres belle, mais je ne pourrait accepter votre proposition de m'engager dans l'armée. J'ai mes raison, et j'aimerai que cela reste enfuit bien profond au fond de moi meme.


Pour une fois il était sérieux, le regard vide, il avait presque les larmes aux yeux en parlant de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:20

Sylojuma était d'une grande sensibilité et elle sentit le malaise de taliesin...
Discrètement elle le fit entrer dans le boxe comme pour lui présenter la jument à l'abri du regard des autres ....
Elle se mit à côté de lui et tout en carressant Etincelle , elle lui dit

tu sais , si tu veux en parler tu peux , je suis ton amie et franchement tu m'apportes beaucoup ,juste en étant ce que tu es!!!
Avec Cale on est trés content de toi à l'auberge et si tu veux te confier , on est là !
voilà je voulais que tu le saches!

Sylo regardait taliesin qui avait les larmes aux yeux...
Ce bambin qui semblait léger avait finalement l'air sensible et il transportait avec lui une histoire certainement pas si facile qu'elle en avait l'air.....
Elle le prit dans ses bras et le serra fort pour le réconforter....
Revenir en haut Aller en bas
taliesin

taliesin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

taliesin se sentait mieux. Il s'ecarta gentiment.

Je veux t'ezn parler mais je prefererait a l'auberge, je ne veut pas gacher un si beau jour avec mes histoires.
eh oui meme un garcon de 20 ans peut avoir une histoire tres difficile. Je prefere rester dans une cuisine, que d'etre une épée a la main bien malgré que je sais me defendre.


Il se tourna vers la jument, et se remis a la caresser. On avait l'impression qu'il etait de nouveaux en harmonie avec la bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecuries Empty
MessageSujet: Re: Ecuries   Ecuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Jardins :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser