mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bords de l'etang

Aller en bas 
+9
lorilane
maczac
LaTenebreuseSalvina
nal le bo goss
walew
Nuitcristaline
lili
Calembredaine
sylojuma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:00

Sylojuma avait trés envie de faire équipe avec son amoureux alors voyant que Petit chat était seule , elle proposa a macsac de se mettre avec elle ....

Mac tu te mets avec petitchat????

Puis se rapprochant de cale elle le prit dans ses bras et se colla contre son corps chaud....

Toi tu seras avec moi mon amour!!!
tu veux bien????
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:24

Calembredaine sentait les cheveux de sa bien aimée lui caresser le torse.
Il sourit et acquiesça la proposition de Sylo.


Je serai ravi de faire équipe avec toi mon amour !
Tremblez les amis, avec Sylo et moi sur une barque vous risquez de ne pas tenir bien longtemps !



Petit parchemin:
R


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maczac

maczac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:55

Mac plongea pour aller chercher une autre barque,une fois hissé dedans il s'approcha doucement de petitchat.

Charmentte petitchat veux-tu faire équipe avec moi

Petitchat ne savait quoi répondre,elle était génée car l'alcool aidant Maczac fit là demande debout oubliant qu'il était nue.
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:24

Cale étouffa un rire en voyant Mac debout sur sa barque, mais quelques secondes plus tard le rustre ne se gêna pas pour en faire de même. Il retourna la barque et monta à bord, se penchant ensuite légèrement pour aider sa bien aimée à monter avec lui.
Il riait d'avance aux gamelles auxquelles tous allaient avoir le droit. Le seul problème c'est qu'il avait peur d'attraper un gros rhume à rester au vent nu comme un verre et complètement trempé.



Petit parchemin:
???
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:29

Lili et Walew avaient enfin trouvé un coin tranquille sur le bord de la rive. Quand soudain arriva Cal. Tout deux se regardèrent et pouffèrent de rire ne les voyant pas le regard malicieux ils se dévoraient du regard.
Cal prit leur bouteille et avala une bonne lampée. Puis se mit à l'eau.
Lili distraite par l'arrivée de Cal et pourtant entre de tres bonnes mains Embarassed Elle vit Syl retombée à l'eau.
Elle embrassa langoureusement son amour et lui chuchotta et si on y retournaient notre absence va finir par se faire ressentir.
Elle se remit à l'embrasser et à carresser son corps avant de se glisser comme une sirène vers l'eau en se glissant derrière les joncs discrêtement. Wink) Wink
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:28

Après cet intermède plein de sensualité sur le rivage avec Lili, Walew se promit de trouver un moment avec Lili pour continuer la "conversation" mais le jeu continuait. Lili était maintenant dans l'eau cachés derrière les joncs.
Walew s'approcha d'elle en lui disant :


Très bien maintenant les équipes sont constituées; Russo et Zack, Sylo et Cal, Nalent et Lori et enfin Mac et PC. A notre tour à présent. Prenons la barque là bas et déclarons la guerre à tous ces pataugeurs. Montrons leur de quoi nous sommes capables. Il y a ici parmi ces joncs de grandes tiges souples. Prenons en une, je rame et toi tu la tiens fermement pour renverser nos adversaires. Le gagnant a droit à une bouteille d'hydromel supplémentaire.

Et walew d'expliquer précisement ce qu'il avait en tête. Il avait déjà participé à ce type d'exercice dans une ville appelée Sète, l'image était gravée dans sa mémoire.
bords de l'etang - Page 6 Mintch10

Viens ma Lili, en avant. C'est à ton tour de jouer maintenant. Evidemment, nue comme tu l'es à la proue de la barque, c'est la destabilisation assurée pour nos adversaires.

Walew et Lili se mirent donc en route pour bouter tous ces geux hors de l'étang.
TAIIOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:50

nal regarsa lori puis lui di allai on i va !!!!
craignait notre fureur !!! ^^
nal ramat encor plus fort que la premiere fois se dirigeant ver mac et pc...il leur rentra dedans fort ...fort...la barque de pc et mac faillit se reversé ....
il sotat sur mac et lui donna des petite pichennette pour le desequilibrés...il lui mes des croche pates et des poussade(lol).........

aaa mon frere tu va tombé je suis trop fort pour toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorilane

lorilane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:08

Lorilane quant à elle sauta sur Pc.

Coucou ma puce, alors tu es prête pour un bon bain ???

Joingnant le geste à la parole, Lorilane agrippa Pc à la taille et se jeta à l'eau, l'entrainant dans sa chute... Laughing Laughing Laughing Laughing

Nal et Mac luttaient encore sur la barque....
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:06

Lili plaçait en proue de manière stratégique destabilisa quelques peu l'adversaire quoi que moi aussi Laughing Laughing .
Il atteignirent la barque de Syl et de Cal. Syl encore toute trempée, elle l'a prit par surprise et elles basculèrent toute deux à l'eau Plouf
Elle se mirent dans un rire Laughing Laughing Laughing
Toutes deux regardaient les hommes nus chacun sur sa barque Laughing Laughing Un bon poste de vision Wink . Et, elles rigolèrent de leur position
Puis se demanda comment Walew allait s'y prendre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
russocarine

russocarine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:22

Russo riait en voyant Zak tout étonné de voir ses habits voler. Une vague provoquée par un reversement de barque lui fit boire la tasse. Elle commença à tousser et à gesticuler, et se rendit compte qu'elle avait pied. L'eau lui arrivait à peu près à la taille. Elle enleva ses habits pas pratiques du tout pour nager, récupéra ses sabots qui voguaient pas loin avec les habits de Zak et jeta tout ça à sécher sur la berge.
Elle vit voler aussi les braies de son mari, qui firent un gros sploch humide en aterrissant sur la berge.

Russo s'approcha de Zak et tout en lui caressant le torse du bout des doigts lui dit
Si on allait capturer une barque.... On pourrait prendre des roseaux pour respirer et approcher sans être vus. Et quand on serait tout près, vlouf, à l'eau les passager....
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:34

Sylojuma riait du haut de sa barque de voir Lori et nal sauter sur mac et PC ....Elle se retourna ensuite en regardant Cale de haut en bas et se dit que vraiment il était pas mal du tout ..
Elle souria d'avoir des pensées pareils ....Puis détournant son regard elle vit Russo et zak qui se deshabillaient sans vergogne et se dit que tout Béziers allait se retrouver nu dans l'étang en moins de deux...Continuant à les observait elle se dit qu'ils avaient l'air de manigancer quelque chose mais à peine avait elle eut cette pensée qu'elle se sentit basculer en arrière , les jambes en l'air dans une position pas trés avantageuse....
Elle se retrouva dans l'eau à côté de son amie Lili plein far sur les attributs des deux hommes encore juchés sur leur barque respective....
Sylo et Lili se regardèrent d'un air complice et éclatèrent de rire....

Tu vois ce que je vois????
hahaahahHAHAHAHA haahahahahahah!!!!!!!hihihihi !!!!huhuhu!!!!hahahahahHAHAHAHahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maczac

maczac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:08

Le combat entre Nal et Mac n'en finissait pas,ils n'arrivaient pas à ce faire tomber,quand soudain.....plouffffff...,personne ne compris ce qui c'était passé,puis tout à coups surgit de dessous la surface de l'eau Russo et Za,mort de rire tous les deux.

Notre plan diabolique a marcher Zak, hihihihihihihihihihi!!!!!! dit Russo en pointant du doigt Nal et Mac la tête pleine de vase.
Revenir en haut Aller en bas
russocarine

russocarine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:15

Voyant Nalent et Maczac à l'eau ou plutôt à la vase, Russo appuya sur la tête de Maczac pour lui faire boire la tasse (non mais, pourquoi il parle à ma place lui....).

Puis elle se mit à redresser la barque avec l'aide de Zak, en essayant de ne pas la faire couler au fond du lac. L'affaire n'était pas commode, et ils entreprirent de tirer la barque vers la rive pour la remettre à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:18

Lili venait de pousser Syl á l'eau grâce á sa longue perche. Elle se retrouva elle aussi jambes par dessus tête au côte de Syl, emportee par son elan. Walew etait dans la barque regardant les deux femmes se debattant dans l eau et scrutant avec gourmandise leurs deux hommes nus dans les barques.

Il n y a aucune raison de ne pas les laisser en profiter se dit Walew en se mettant debout afin de se decouvrir entierement.

Alors d'un saut, il passa dans la barque oú etait encore Cal et s assit á côte de lui en lui tendant une bouteille d hydromel qu il avait gardee avec lui.

Vois tu Cal, elles semblent prendre du plaisir á être dans l eau et á nous regarder en tenue d Adam. Je dois avouer que ces deux jeunes filles sont elles aussi fort desirables. Mais, puisqu elles semblent si á l aise dans l eau et bien qu elles y restent.

Joignant le geste á la parole, Walew repoussa Lili et Syl qui deja tentait de remonter dans la barque oú se tenaient Cal et Walew.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafien

Zaknafien


Nombre de messages : 9
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/05/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:24

Aidant Russo à remettre, la barque, Zak réussit à la retourner. Zak faillit se prendre le bord de la barque sur le nez.

Allez Russo, on va s'en aller vite fait d'ici avec la barque.

Aidant sa femme à monter sur le radeau, Zak se dépacha de monter à son tour et de prendre les rames. Prenant son courage à deux mains, il commença à ramer le plus rapidement possible en tentant d'échapper aux autres gros poissons roses de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
russocarine

russocarine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Grace aux efforts de Zak, ils réussirent à remettre la barque d'aplomb sans boire trop d'eau. Une fois tous les deux installés dans le rafiot, Zak se mit à ramer. Russo admrait les muscles de son beau lieutenant et tapait sur les bords de la barque pour marquer la cadence.

Allez Zak, rame.... Au fait, tu m'enmènes où ?'

Zak trop occupé à ramer comme un fou vers le fond de l'étang répondit à peine, et indiqua du menton un coin caché par les roseaux.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

Lili et Syl se regardèrent et rièrent de bon coeur en les voyant. Elle esssayèrent de monter mais rien à faire ils nous empêchèrent de grimper sur la barque.
On les voyait tout deux complice vidant une bouteille d'hydromel.
Au loin elles virent l'embracation de Zak et Rousso qui s'éloignait de la rive mais on se demandait où ils partaient. Laughing Laughing
Là, une idée judicieuse jaït Syl proposa à Lili. Voyant que les hommes semblaient bien optu à ne pas nous laisser monter dans l'embarcation ; demonter dans l'embarcation vide. D'un clin d'oeil entendu Wink Wink Elle l'a rejoignirent sans aucun soucis. Elle avait toujours en leur possession leur perche.
Elle rama et affronta ses hommes sans vergogne Laughing Laughing Laughing
Puis par un mouvement des plus subtils elle finirent par avoir le dernier mot sur la barque de leur homme. Laughing Laughing Laughing
Elle regardèrent toute deux la barque chavirer; elles eurent bien le temps de savourer ce moment Laughing Laughing Laughing tout deux rigolèrent en les voyant ne pas trop comprendre ce qui leur arrivaient Laughing Laughing
Elle rigolèrent de bon coeur ha ha haha ha ha haha ha ha haha ha ha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:37

Walew fut surpris de se retrouver á l eau avec Cal. Les femmes s etaient montrees plus rapides et entreprenantes. Il lui faudrait trouver une autre tactique pour s approcher.
La tendresse peut être.

Alors Walew plongea et se retrouva de l autre côte de l embarcation. Syl et lili etaient de dos observant le resultat de leur manoeuvre et elles ne remarquerent pas Walew qui se glissait sur leur barque. Brusquement, elles sentirent la presence de Walew et elles se retournerent prêtes á en ddecoudre. Walew se fit conciliant et calin. En s approchant de

Lili, il lui dit :

Viens dans mes bras mon amour. Viens que je puisse sentir ta peau contre la mienne.

Puis pressant Lili contre lui il lui sussura dans l oreille :

Ce soir à la brume
Nous irons, ma brune
Cueillir des serments
Cette fleur sauvage
Qui fait des ravages
Dans les cœurs d'enfants
Pour toi, ma princesse
J'en ferai des tresses
Et dans tes cheveux
Ces serments, ma belle
Te rendront cruelle
Pour tes amoureux

Demain à l'aurore
Nous irons encore
Glaner dans les champs
Cueillir des promesses
Des fleurs de tendresse
Et de sentiment
Et sur la colline
Dans les sauvagines
Tu te coucheras
Dans mes bras, ma brune
Eclairée de lune
Tu te donneras


Walew s etait laisse emporter par la douceur de ses propres paroles qui lui venaient du fond de l ame. Il sentait Lili tout contre lui, s abandonnant. Puis walew se souvint de jeu et de la necessaire vengeance. Il s interroñpit, attrapa Lili et la jeta sans menagement par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:02

Cale et Walew étaient enfin mouillés , leur plan avait fonctionné...
Les deux jeunes filles se réjouissaient du bon résultat de leur manoeuvre...
Le temps de regarder en souriant Russo et zak se carapater dans un coin tranquille,
Les deux hommes avaient disparu, mais qu'à cela ne tienne , elles étaient gagnantes ....
Tout d'un coup elle sentirent la présence de quelqu'un derrière elles qui faisait tanguer dangereusement l'embarcation...
Elles se retournèrent ,en premier lieux ,méfiante et prêtes à réagir , quand walew ici présent se mit à être conciliant et calin ....
Sylo fit la moue regardant Lili partir dans les méandres de la tendresse et écouta chanter Walew ,une chanson qu'elle semblait connaître depuis toujours...
Sylojuma fit mine de mettre les mains sur ses yeux n'oubliant pas d'entrouvrir ses doigts...
Quand tout d'un coup Walew souleva Lili et la jeta dans l'eau sans ménagement....
Sylojuma ,ni une ni deux, sauta sur Walew pour venger sa copine ...
Le bougre avait osé jouer de la tendresse pour les duper...C'était bien un mec tiens!!!
Le poid n'étant plus réparti , la barque bascula emportant avec elle les deux personnages....
Sylojuma s'étant rattrapper au moindre truc qui dépassait....Se retrouva avec....une touffe de cheveux dans les doigts....
Remontant à la surface elle rejoignit sa compatriote et lui montra sa prise de guerre.....

T'as vu ce que j'ai récupéré ?oups!
J'espère que je ne lui ais pas fait trop mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:42

L’eau paraissait fraîche d’être resté dans la barque plusieurs minutes.
Le rustre ne pensait pas finir aussi rapidement dans l’eau et il n’avait pas rejoint la barque que déjà les trois autres étaient de nouveau à la flotte. Pendant tout ce temps Calo riait, manquant à plusieurs reprises de boire la tasse.
Zak et Russo partaient pour un coin plus tranquille et Calembredaine, au même moment, retourna une des deux barques vides pour y monter … il se laissa tomber dans celle-ci lamentablement, tel un gros cachalot qui venait de s’échouer sur la plage
(bon d’accord Cale ne ressemble pas tout à fait à un cachalot).
Il se releva péniblement et pris une rame pour stabiliser l’embarcation. Il regarda Sylo et sa touffe de cheveux puis rit de nouveau.
Puis le rustre posa une main sur sa hanche et il positionna la seconde comme s’il tenait une pomme, lui donnant l’air d’être snob.


Vous n’avez pas honte mesdames, de traiter un homme de la sorte ?
Vous allez voir comme la vengeance sera terrible !
Revenir en haut Aller en bas
lorilane

lorilane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:10

Lorilane, encore dans l'eau avec petitechat, vit émerger de l'eau Russo et Zak. Ils réussirent à faire tomber Mac et Nalent...

Bravo Russo, je n'y aurais jamais pensé lol

Lorilane éclata de rire à la vu des pauvres garcons. Lorilane se hissa dans la barque, pliée de rire...Elle tendit la main pour aider Nalent à remonter dans la barque...
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:26

Walew se sentit partir à l'eau emporté par le poids conséquent de Sylo qui se débattait de façon quelque peu désordonnée. Faisant des moulinets avec ses bras, elle avait agrippé Walew.... là où elle avait trouvé une prise. Sylo revint à la surface, hilare, une touffe de poils à la main, la brandissant fièrement comme on brandit un trophée. Walew entendit Sylo rire avec Cal de ce qu'elle avait attrapé au passage. Une touffe de cheveux disait elle en rigolant.
Walew, tout à sa douleur pileuse dû intervenir :

Non, Sylo tu te trompes d'endroit. ce que tu as arraché ne sont pas des cheveux mais une partie de mon torse velu. Je précise qu'il n'en reste plus et que je préfère l'épilation dont on m'a dit que tu étais une experte.

Sur ces mots Walew nagea vers Lili qu'il prit dans ses bras pour terminer de lui conter la suite de l'histoire de sa brune et de ses serments :

Viens ma Lili, excuse moi pour cette fourberie, approche toi de moi et peau contre peau je te chuchotterai la suite
.

Walew approcha, enfouit sa tête dans le cou de Lili et lui murmura :

C'est au crépuscule
Quand la libellule
S'endort au marais
Qu'il faudra, voisine
Quitter la colline
Et vite rentrer
Ne dis rien, ma brune
Pas même à la lune
Et moi, dans mon coin
J'irai solitaire
Je saurai me taire
Je ne dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
russocarine

russocarine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:27

Russo laissait distraintement trainer ses doigts dans l'eau et ne se lassait pas de regarder ramer Zak. Le lieutenant souriait et ramait toujours plus vite, comme s'il cherchait à l'épater. Personne n'avait essayé de les suivre, et ils atteignirent l'autre rive du lac. Vu la vitesse de la barque, ils tamponèrent la berge, la barque faillit chavirer, et Russo se retrouva propulsée sur les genoux de son mari.

Oups..... Oh, c'est quoi le truc qui brille au fond de l'eau ? On va voir ?
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:25

Sylojuma regarda autour d'elle un instant et vit Lori et Nalent qui faisaient les fous avec marlak et PC, beaucoup plus loin presque inaperçu Russo et zak qui se jetaient à l'eau...
Quand Walew lui dit qu'il sagissait des poils de son torse , elle se dit qu'il allait échapper à l'épilation totale ....
Walew rejoind sa douce LILI et lui murmura des choses ...
Sylo se retourna sur son Don Juan , qui pointait la devant son nez ,debout droit comme un pique faisant le beau,, prouvant à tout le monde fièrement qu'il était bien fait....
Elle sourit coquinement de savoir que tout ça était pour elle....


Citation :
Vous n’avez pas honte mesdames, de traiter un homme de la sorte ?
Vous allez voir comme la vengeance sera terrible
!

Sylo se tortilla dans l'eau et lui répondit d'un ton amusé :

Une vengeance , hummmmm!!!je suis morte de trouille!!!!
viens donc !je t'attend!!!hihihi
!!!!

Elle dit ça sure d'elle et fière comme à son habitude espérant qu'il n'en ferait rien ou que sa vengeance serait douce....
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafien

Zaknafien


Nombre de messages : 9
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/05/2007

bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:55

Zak sauta dans l'eau accompagné de Russo. Tel un poisson, où plutôt une grosse baleine, il s'écrasa sur l'eau, aspergeant les alentours. Il plongea vers l'objet brillant au fond de l'eau. Qu'est ce que ça pouvait être ?

Nageant tel un cochon d'inde dans l'eau, Zak s'approcha de l'objet. La terre recouvrait la plus grande partie et il frotta légèrement. Une vive lumière le fit plisser les yeux et il dut mettre quelques secondes avant de s'habituer. Il fut alors surpris de se qu'il vit.

Devant lui, tel un objet céleste, une chope brillait de mille feux. Des petits joyaux étaient incrustés dans le métal et une inscription était gravée dessus.


"La Sainte Chope"

Il se retourna, tout sourire vers Russo.


HRP: cette scène se passe pendant au moins une dizaine de minute, mais moi et Russo sommes des pros de la plongée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bords de l'etang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bords de l'etang
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Jardins :: Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser