mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bords de l'etang

Aller en bas 
+9
lorilane
maczac
LaTenebreuseSalvina
nal le bo goss
walew
Nuitcristaline
lili
Calembredaine
sylojuma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:20

Cale embrassa Sylo et se passa la langue sur les lèvres buvant les dernières goutes d'eau qu'il lui restait....
Elle le regarda en souriant, posant ses mains sur les sienne posées sur sa tête....

Tu as soif on dirait?

Et d'un seul coup elle commença à l'arroser de toute part avec ses mains soulevant l'eau de la surface qui lui arrivait à la taille...

Combien tu mesures deja???hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:09

Calembredaine allait répondre lorsque sa bien aimée l'aspergea d'eau. Il fit semblant d'être frustré et vexé et pris fougueusement la demoiselle dans ses bras pour ensuite l'embrasser dans le coup.
Puis vint la fameuse question de se taille ... Calembredaine remarqua alors qu'il était très grand face à Sylojuma qui était un peu plus enfoncée dans l'eau. La bouche de travers, l'air quelque peu gêné, et se frottant légèrement le crâne avec la paume de la main, il répondit à sa douce:


Je suis suffisamment grand pour ne pas me noyer !
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:15

Cale ne répondit pas à sa question et évidement du haut de ses 1,55 m elle le regardait d'en bas ....
Elle l'aspergeat mais il ne bougeat pas d'un poil ....Elle se vit contrainte d'employer les grands moyens.....
Ni une ni deux elle plongeat sous l'eau et vint lui attrapper les deux jambezs ce qui le fit basculer dans l'eau......
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:44

Cale sentit qu'il partait et il eut à peine le temps de prendre son souffle que déjà il était sous l'eau. Mais dans sa chute il avait réussi à attraper sa bien aimée pour l'emporter avec lui dans le fond de l'étang.
Même sous l'eau le rustre continuait de sourire.
Il fit la planche, toujours sous l'eau et se retrouva nez à nez avec Sylojuma ... il alla lui prendre les mains pour la rapprocher de lui pour finir par se coller à elle. L'instant d'après Cale avait touché le fond de l'étang avec ses pieds et avait pu reprendre de l'élan pour ramené les deux amoureux à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:52

Sylojuma adorait la sensation de l'eau sur son corps nu et se laisser aller vers le fond avec cale était un reel plaisir....
Quand ils revinrent à la surface ,il nagèrent quelque mettres l'un à côté de l'autre jusqu'à ce que cale ait pied....
Sylo essaya de toucher le fond mais elle n'avait pas pied ....Alors elle se blotti dans ses bras et il la porta comme une jeune marié passant la porte de sa chaumière....
Sylo passa les bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule...

Au fait je ne t'ai pas dis!!!!
JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:24

Cale portait sa belle qui était très légère malgré ses kilos de muscle de plus que le rustre.
Lui avait le sourire aux lèvres qui d'ailleurs s'allongea aux paroles de la jeune femme.
Il la regarda droit dans les yeux puis pencha la tête sur le côté pour que sa joue se frotte contre les cheveux de sa dulcinée.


Et tu sais quoi ma fée ?
Ben moi aussi je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:27

Sylojuma se demandait parfois si elle ne rêvait pas tellement , elle avait l'impression d'être sur un nuage avec cet homme et tout l'amour qu'il portait pour elle....
Elle trouvait ça incroyable et digne d'un des plus beaux romans d'amour qu'il n'existait pas....
Elle se demandait parfois en soupirant combein de temps cela allait durer mais elle chassait vite ces idées de sa tête en se disant Carpe Diem et qu'il fallait profiter du temps présent....
Elle carressa sa joue contre la joue de Cale et se remit à fredonner....

On garde un soleilAu fond de nous
Un feu qu`on réveilleMalgré tout
Malgré les douleurs d`hier
Tout à coup on espère

Au hasard d`un jour ,Pareil aux autres
On se sent moins lourd,La vie nous porte
Pour un regard de lumière,Un seul aveu à faire

Je n`attendais que vous,Je n`espérais que vous
J`ai marché si longtemps,Je viens de loin
Le monde était grand,Et long le chemin
Je n`attendais que vous,Nulle autre que vous
J`attendais votre voix,Vos soupirs
Donnez-moi votre air,Qu`enfin je respire

On garde un peu d`or,Au fond de l`âme
Mais le temps dévore,Éteint la flamme
Jusqu`à ce jour de hasard,Et soudain on repart

On remplit nos yeux,D`autres couleurs
Est-ce qu`on y voit mieux ?,Est-ce qu`on est meilleur ?
Quand tout redevient si clair,Un seul aveu à faire

Je n`attendais que vous,Je n`espérais que vous
J`ai marché si longtemps,Je viens de loin
Le monde est trop grand,Trop long le chemin
Je n`attendais que vous,Nulle autre que vous
J`attendais votre voix,Vos soupirs
Donnez-moi votre air,Qu`enfin je respire
Vous, vous

Je n`attendais que vous,Je n`espérais que vous
J`ai marché si longtemps,Je viens de loin
Le monde était grand,Et long le chemin
Je n`attendais que vous,Nulle autre que vous
J`attendais votre voix,Et vos soupirs
Donnez-moi votre air,Qu`enfin je respire

Je n`attendais que vous,Oh, je n`attendais que vous

Au fond de nous,Malgré tout
Malgré les douleurs,Je n`attendais que vous
Je viens de loin,Je n`espérais
N`espérais que vous,Je n`attendais que vous
Je n`attendais que vous
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:20

Lili s'allongea dans l'herbe; profitant d'un moment serein. Le ciel clairs, les oiseaux qui lui chantent une douce mélodie.
Bien me plaît la belle saison
Et, la chant des oiseaux me fait plaisir
Et la feuille me plaît, et le rameau;
Et les vertes prairies me sont un agrément.
Lili se perdait dans cette unvivers enchanteur le soleil se levé la douceur du matin s'émerveillait.
Elle voyait l'ombre des arbres qui devenaient qui venait s'imissaient.
Ses idées se perdaient quel doux plaisrr que d'avoir si bel nature qui nous entoure.
Les papillons qui se mirent à virevolter
Les fleurs qui jaillisaient tel un tapis de senteur
Elle entendait le doux bruit de l'eau d'un ruisseau qui se plongeait dans l'étang.
Elle se sentait bien en harmonie avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

Elle fit signe à son amie de la rejoindre. Viens Nuit tu vas voir comme c'est d'un reposant!! On profite d'un moment privilégié le chant de la nature qui fredonne à nos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

En sortant de l'écurie, aprés avoir rassuré sa Belle De Jour, Nuit vit Lili vers l'étang lui faisant signe de la rejoindre... arrivant à ses côtés, elles firent silence, et apprécièrent ce moment privilégié, d'écouter la nature s'eveiller
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:08

Walew, tout à ses pensées, traversa les jardins. En s'approchant de l'étang, il distinga des silhouettes. S'approchant, il put voir Lili et son amie, Nui, allongées au bord de l'étang. Encore une fois, il fut pris d'un remord. Elles semblaient tellement en paix qu'il hésiatit à s'approcher plus près. Néanmoins, malgré toutes ses précautions, il ne pouvait se rendre invisble et il aurait de mal à passer inaperçu ainsi à découvert. d'ailleurs, les jeunes femmes l'avaient aperçu. Que faire? s'approcher et rompre ainsi leur moment de paix ou bien passer au large. Il attendit de voir quelles seraient leurs réaction à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:41

ils arriverent a l'etang ...
tien i ont s'assayai ici ?? ah il n'y pas que nous a mais c lili!!! je vais pas la derangé elle a l'aire concentré...
et je vois quelqu'un d'autre mais je ne le reconnai pas de loin...
alors salvina que me raconte tu de bO ????
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:46

LaTenebreuseSalvina laisse son regard se perdre a la vue de l'etang si jolie et repond.

Eh bien en fait j'ai trouver un peu de temps pour venir au mariage de Syl et Cale.
J'ai fouille mon grenier tu sais les vieilles malle de ma mere et... j'ai fait de drole de decouvertes....
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:47

a oui lesquelles ????
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:51

LaTenebreuseSalvina hesite puis prend un grande inspiration et lache dans un souffle:

J'ai un jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:09

hein!!!!
se dit qu'il fo pas parlé trop fort...
de quoi ???qui ??? comment ??mais c si important ??
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:12

Chuchotte.
Nous devrions partir ce n'est pas le meilleur endroit pour discuter allons boir un verre nous reviendrons plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:15

chuchote
allons o bar on sera plus tranquille et on derangeeras pas...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:35

Lili perdu dans ses pensées profitant d'un moment très serein sursautta en voyant nalent arriver. puis se rendit compte qu'il partait le calme revint elle vit walew qui n'osait pas s'approcher elle lui fit signe de la main pour venir près d'elle. Nuit assise à côté regardait ce qui se passa.
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:44

Walew aperçut lili lui faisant un signe de la main. Son coeur fit un bond.Il s'approcha doucement ne voulant à aucun prix troubler la paix du lieu, déjà mise à mal par le passage de Nal.
Il s'assit à côté de Lili. Nuit était là, siilencieuse, savourant elle aussi cet instant de pure sérénité.

Walew en s'installant effleura la main de Lili. Ce fut un geste non prémédité mais il redéclencha un ouragan d'émotions en lui. Doucement, il se pencha vers Lili et effeleura de ses lèvres la peau de son cou. Tout cela se faisait naturellement.

Walew s'adressant à Lili lui dit :


je t'aime lili.
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:26

revien avc sal mais cette fois si il allairent se mettre un peu plus loin ...histoire de pas derangé...
[/b]alors qu'a tu d'autre a me raconté...avant qu'on se quitte...[b]
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:30

Bien tu sais deja tout... je ne sais encore pas ce que je vais devenir sans toi....voila alors je vais profiter de mes derniers instant avec toi. Je ne veux plus te voir malheureux alors si tu pense que tu seras plus heureux loin d'ici alors envolle toi ma colombe envole toi...
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:50

ne sais pas quoi dire...
c se que je pense sal...je te quitte mais sui sur qu'on se retrouveras !!...
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:56

Se met a pleurer en silence. Elle ne sait pas trop quoi lui dire c'est un nouveau coup dure...
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:58

Prononce sans s'en rendre compte:
Tu sais que je t'aime ne l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bords de l'etang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bords de l'etang   bords de l'etang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bords de l'etang
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Jardins :: Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser