mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue ...

Aller en bas 
+36
brise
Arya92290
Maellys
Dark BlooD
LeGueux.
Zaknafien
Gabbi
maczac
LaTenebreuseSalvina
nal le bo goss
Nuitcristaline
Hijikata
Ashabie
lorilane
walew
Eliox
Kale Roloc
JOLONDAR
ameleos
Ciria
pontet
AdrienDeSage
Meliana & Kaïla
bonuel
CLkikoz
mitani
russocarine
biothor
Sab et Hans
Calembredaine
taliesin
sylojuma
totoriflette
Fylik
lili
Paprika
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:03

Calembredaine était de nature discrète et encore une fois il l'avait prouvé en se cachant même de Sylojuma qui était bien patiente avec lui.
Il décida tout de même d'aller prêter main forte à Paprika qui devait bien s'ennuyer toute seule devant la grille ...
Le rustre ne pensait tout de même pas voir autant de monde amassé à l'entrée et il sourit de toutes ses dents en voyant que le lieutenant et sa femme sont venus chez eux pour assister au mariageuuuh ... (petit air familier ? c'est normal Laughing)

Mais ce qui enchanta encore plus Calembredaine fut de voir Ashabie qui apparemment n'était pas venue seule.
Alors rapidement, mais chaleureusement, il salua Zak, Russo ainsi que Gabbi qui se trouvait non loin d'eux.
Ensuite il s'excusa auprès d'eux et se rendit auprès de sa soeur qu'il enlaça fort contre lui.


J'ai bien cru que tu ne viendrais jamais ! Meliana est déjà arrivée depuis un moment déjà, si tu veux aller la voir.

Puis il regarda le jeune homme qui se trouvait à côté d'Ash et lui tendit la main.

Bonjour et bienvenu à Béziers !
Je suis Calembredaine, le futur marié et le frère d'Ashabie.
J'espère que vous avez fait bon voyage ...
En tout cas je suis surpris car la frangine a plutôt était discrète sur sa vie sentimentale, mais je suis heureux de vous voir parmi nous pour ce grand évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata

Hijikata


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:54

Hijikata sourit et sera la main de son hote


Enchanté d'etre la et tres heureux pour vous


Asha ne vous en a pas parlé? ben sympa la soeurette

Hijikata se tourna vers sa belle et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie

Ashabie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:38

Voyant tous ceux qui avaient l'air de déjà se connaître, Ash avait l'impression de faire tache dans le décor et plus les minutes passaient, plus elle se serrait contre Hiji.
Mais une lueur d'espoir survint lorsqu'elle entendit la voix de son frère. Elle sourit en le voyant en face d'elle et se laissa enlacer, grimaçant sous la force écrasante de Cale.


Ben dis voir, t'es aussi fort que grand toi !

Ashabie rougit aux paroles de son prince.

… j’ai parlé de toi à Cale mais il doit être trop vieux pour avoir un cerveau qui fonctionne normalement !

La jeune femme éclata de rire.

Rho désolée frangin c’était tentant !
Bon alors les présentations s’imposent … Alors Hiji pas la peine de te dire qui est Cale, d’autant plus qu’il vient déjà de se présenter …
Donc Cale, voici Hijikata, charmant Chinonais qui fait battre mon cœur depuis quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:06

Calembredaine croisa les bras, l'air vexé. Il ne l'était pas mais tout de même un peu frustré il n'affichait plus qu'un sourire au coin des lèvres.

Tu vas voir ce qui est vieux toute à l'heure !

Son visage se tirait de plus en plus jusqu'à ce que le rustre cède et éclate de rire. Il repris Ashabie dans ses bras.

Allez, viens-là soeurette !!
Je sais très bien que j'ai la mémoire courte, d'ailleurs Sylo ne manque pas de me le rappeler dès qu'elle en a l'occasion ... mais n'en parlez pas devant elle sinon je risque de me faire tirer les oreilles !


Cale riait toujours puis de tourna vers Hijikata.

Elle m'avait bien parlé de vous, je confirme, simplement Asha ne voulait pas me donner votre nom.
Je vous souhaite bon courage parce qu'avec la miss c'est pas simple de suivre ...


Puis il glissa à l'oreille du jeune homme:

Si vous n'arrivez pas toujours à suivre ce qu'elle raconte c'est normal. Mais vous verrez que c'est une jeune femme entière et somme toute merveilleuse. Alors je vous souhaite d'être heureux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:10

Sylojuma avait suivit discrètement son cheri d'amour....Sylojuma le laissa se présenter à tout le monde et le rejoind losrqu'il se dirigeat vers Ashabi qui était accompagnée d'un jeune homme....
Elle prit la main de Cale pour se rassurer arrivant timidement...
Elle saluat la jeune fille ainsi que son compagnonà qui elle se présenta.

Bonjour je suis Sylojuma la compagne de Calembredaine!!!
Je suppose que vous êtes le compagnon d'ashabi!!!

De dire cela lui fit parcourir un frisson le long de son corps...Le fait d'être sa chérie devenait de plus en plus officiel et cela la rassurait ...Elle aurait aimé le crier au monde entier....Voyant la jeune fille un peu génée , elle essaya de la rassurer....

Ne vous inquiétez pas !
Il y a pleins de gens qui ne se connaissent pas ici!!!
mais ils sont tous sympas , n'hesitez pas à vous mélanger à eux !!!
Que des amitiers se forment ici nous ferait le plus grand plaisir à Cale et à moi même !!!

Sylo tourna son regard vers Cale attendant de lui qu'il appuit ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata

Hijikata


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:34

enchanté de vous rencontrez

Hijikata pris sa belle dans ses bras

Cher hote, je pense que ça sera plus difficille pour elle de me suporter que le contraire mais je vous confirme que c'est une femme merveuilleuse

Il en profita pour lui faire un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:45

Calembredaine n'avait pas entendu sa chérie arriver et il lui sourit largement quand il se retourna pour la regarder.

Je confirme !
Ici les gens s'aiment et apprennent vite à se connaitre. Petit conseil, faites un tour au bar et à l'étang vous y verrez tout le temps du monde ... enfin tout le temps ... façon de parler hein !


Cale se retourna de nouveau pour sourire à Hijikata.

Ne vous dévalorisez pas de cette sorte.
Je ne vois pas pourquoi elle vous supporterait ! en tout cas même si elle ne m'avait pas dit votre nom dans ses quelques lettres, elle n'en a pas oublié de dire à quel point vous comptez pour elle ...
Mais bon ce ne sont pas mes affaires.


Cale adressa un clin d'oeil aux deux tourtereaux.


Petit parchemin:
U
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:02

Paprika vit arriver ses patrons et espérait qu'il n'avait pas remarqué le trouble qu'elle venait de subir avec le porte fanion du comte du languedoc...
Elle leur fit un grand sourire mais ils ne se préocupèrent pas d'elle ouf!
Finalement elle attendit peu de temps avant que son porte fanion ne revienne accompagné de deux magnifiques chevaux .....
Hummmm, qu'il etait fort !!!porter un étandart en même temps que de tenir deux chevaux!

elle se rapprocha dangereusement de lui laissant ses gros seins presque toucher son corps.....

Les écuries c'est par là!!!!
Mais revenez aprés les avoir installé !!!
Je vous donnerais le plan de la demeure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
Dark BlooD

Dark BlooD


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/05/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:56

Revenant des écuries...

Veuillez me pardonner dans l'empressement je ne vous ai pas vu... Bien le Bonjour tout de meme... j'avoue etre un peu perdu en dehors des écuries bien entendu.. auriez vous un plan de la propriété belle damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:48

Paprika piétinait en attendant son beau et fort porte drapeau qui venait de se diriger vers les écuries...Elle était dans ses pensées déjà en train de se faire des films quand Dark arriva avec ses gros sabots....
Paprika était un vrai coeur d'artichaut , c'est pour cela que de sa vie elle n'avait jamais réellement trouvé chaussure à son pied....
Paprika sursauta légèrement vexée dufait qu'il ne l'avait même pas vu,elle si...si ....enfin si quelque chose quoi!

Oups!
et bien ça tombe bien moi non plus je ne vous avez pas vu!!!

se rendant compte qu'elle avouait avoir fait une faute professionnelle (son boulot accueillir tout le monde)elle prit un ton plus doux....

Un plan et bien heu....non....mais je peux vous expliquer où vous installer !!!
déjà si votre cheval est aux écuries vous pouvez aller demander à sylojuma où Calembredaine qu'ils vous accompagnent une première fois dans votre chambre vous installer !!
Il y en a pour tout le monde!!!
ensuite vous pouvez aller et venir comme bon vous semble !!
vous êtes ici pour faire la fête et n'hésitez pas à parler avec tout le monde !!!
mais vous êtes seul vous même messire????

Paprika se retourna vers l'allée , on pouvait se demander si c'était pour regarder si elle voyait encore ses employeurs ou pour voir arriver son prince charmant....
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:46

Sylojuma se tenait toujours à côté de la soeur de Cale et de son ami prés de l'entrée , elle attendait tenant la main de son amoureux ...un ange passa ..Cale pas trés bavard n'en rajoutait pas beaucoup et Sylo ne connaissant pas trop sa futur nouvelle famille était plutôt intimidée ....
Ne sachant que dire elle se retourna sans lâcher la main de Cale et vit au loin Paprika se pavaner devant le porte drapeau du général qui prit la direction des écuries ....
Elle sourit en passant qu'elle avait peut être permit à deux personnes de se rencontrer....
Puis Dark arriva vers paprika semblant chercher son chemin....

Tiens regarde Cale il y a Dark qui est arrivé!!!!

puis se retournant devant ses hotes elle les invita à entrer dans le domaine....


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maellys

Maellys


Nombre de messages : 2
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 05/05/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:19

Maellys arriva dans la demeure de Sylo et Calemdraine. Mac lui avait dit de venir plusieurs fois mais le temps lui manquait, aujourd'hui, elle s'était decidé. Arrivant devant la grande porte, la jeune femme dit

Il y a quelqu'un? C'est Maellys?

La jeune femme entendit qu'on lui reponde, elle regarda autour d'elle, le couple s'était construit un vrai nid douillé, pensa Maellys.
Revenir en haut Aller en bas
http://abeletmaellys.actifforum.com
Dark BlooD

Dark BlooD


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/05/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:49

Paprika a écrit:
Un plan et bien heu....non....mais je peux vous expliquer où vous installer !!!

mais vous êtes seul vous même messire????

L'air mystérieux et distant au visage paisible...

Effectivement je suis seul...
Je ne vais pas déranger Dame Sylojuma pour si peu.. indiquez moi où je puis m'installer.. si je retrouve le chemin je revienderais vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:13

Paprika laissa répondre Dark se préoccupant plus de ce qui se passait dans l'allée bien qu'il ne s'y passait rien ...Son porte drapeau avait du faire d'autre rencontres ,certainement plus interressantes....
C'est Maellys que paprika aperçue et à qui elle se présenta .

Je me nomme Paprika et je suis là pour vous accueillir!!!
Voyez ce jeune homme dark qui vient d'arriver aussi!!!
Si vous voulez faire route ensemble ? vous pouvez entrer dans la demeure et aller vous installer dans les chambres !!je crois que chacun peut choisir la sienne !!!
Les premiers seront les mieux servit bien entendue lol!
Il n'y aura qu'à inscrire vos noms sur la porte et ce sera la votre!!!
Sinon il y a du monde au bar et j'entend des cris venant de l'étang!!!

Paprika présenta lourdement maellys à dark ...On pouvait sentir que la femme voulait s'en débarrasser pour être seule au cas où son jeune futur amant reviendrait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
Maellys

Maellys


Nombre de messages : 2
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 05/05/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:48

Maellys apperçue une Dame parler avec Dark, elle ne semblait pas a l'aise avec lui, elle l'ecouta parler puis lui dit

Je vais aller au bar ,S'adressant sur un ton plus bas à la jeune femme Je trouverais bien le chemin seul!

Elle regarda ensuite Dark, faire le chemin avec lui... Quel drôle d'idée, eux qui s'étaient disputés il y a quelques jours de cela, ne s'étaient pas adressé vraiment la parole depuis longtemps. Cela n'avait pas vraiment changé leurs vies respectives. Maellys s'approcha de lui quand même et lui dit

Je vais en direction du bar, si vous voulez accompagnez moi!

La jeune femme partie sans même attendre la réponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://abeletmaellys.actifforum.com
Dark BlooD

Dark BlooD


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/05/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:32

En ce qui me concerne je vais m'installer... je préfère repérer les lieux.. ça me permettra de mieu retrouver la chambre si je bois un peu trop !

Sourit... puis se dirigea vers la demeure..
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:27

Arya, revenant de sa longue journée décida d'aller se présenter a Paprika ( en espérant de ne pas l'avoir véxée de ne pas s'être présentée avant...)
Revenir en haut Aller en bas
brise

brise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:37

La route avait été longue mais pour rien au monde il n'aurait manqué le mariage de son amie Sylo.
Couvert de poussière, la gorge aussi sèche qu'un champ de cailloux il parvint à l'adresse que lui avait envoyée son amie.

Il semblait y avoir foule, il voyait quelques rares visages connut, mais bien peu , c'est vrai que celà faisait maintenant longtemps qu'il avait quitté Bésiers.

Holà ma belle ou te cache tu ,vient vite par là que je t'embrasse, ton futur mari est pas jaloux j espère.

Eclatant de rire il se dirige vers Sylo qu'il vient de repérer passant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:41

Sylojuma s'était bien amusée à l'étang mais elle pensait à passer régulièrement un peu partout dans la maison pour voir si tout le monde s'amusait....
Elle revint vers l'entrer salua Arya qui deja s'était installée et proposa à Paprika d'aller se reposer un moment pour se restaurer , ce que refusa catégoriquement la jeune femme...Elle avait l'air soucieuse et semblait attendre quelqu'un....
Sylo n'en fit pas cas puis fit la bise à Arya en lui disant d'aller s'amuser à sa guise un peu partout ....
Elle allait suivre les pas de la jeune fille quand elle entendit une voix l'appeller , elle ne la reconnue pas dessuite et se retourna rapidement....
Quand elle aperçu son grand ami Brise elle couru et ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras...


Tu sais que tu m'as manqué toi????
J'ai pleins de questions a te poser !!!!
J'espère qu'on va trouver un moment pour discuter tous les deux !!!!
et que tu m'as préparé quelque beaux poèmes pour mettre dans la bibliothèque!!!!
Viens je t'accompagne dans ta chambre , tu vas en choisir une je te suis
!!!!


Sylojuma était toute excitée de retrouver cet homme qui avait combattu à ses côtés pendant la guerre des In Ténébris, ils s'étaient mutuellement sauvés la vie , ils étaient donc comme frêre de sang....
Revenir en haut Aller en bas
brise

brise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:32

Elle se jette dans ses bras en riant, heureuse de le retrouver.
Il la soulève du sol en la faisant tourner dans les airs comme un fétu de paille en éclatant de rire.

Alors ma chipie comment va tu, toujours aussi charmante.

Il lui claque un gros baiser sur la joue.

Cela fait un bail tu me manquais aussi, alors tu va te mettre la corde au cou, finit d'aller espionner les amoureux sur les barques et de te faire attaquer par le monstre......

En évoquant cette vieille blague ils se mettent à rire comme deux gamins.

La prenant par l'épaule il l'entraîne vers l'intérieur de la maison.

Toi aussi tu va en avoir des choses à me raconter je suis sur, ton futur est ou je ne crois pas le connaître, j'étais partis de Bésiers je crois quand il y est arrivé?
Et nos vieilles connaissances sont elles là?
Bon chaque chose en son temps, d'abord une chambre tu a raison , ensuite un bain regarde comme je suis crasseux.
Et puis après une bonne bière et tu me raconte tout celà.
C'est par ou les chambres?
Un poéme pour ma chipie , bien sur je te l'ai promis, tu l'aura.
Une belle biteroise, aux yeux couleurs d'iroise, au sourire enjoleur,qui vous va droit au coeur.....


Elle l'entraîne vers l'intérieur des lieux, le guidant vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:24

Ciria cherchait du regard Cal ou Syl mais ne vit personne. Ciria fouilla dans sa poche et se s'apercut qu'elle avait oublié de donner le cadeau...
"Tant pis, je le donnerais quand je reviendrais...."pensa t elle.
Ciria regarda une dernière fois si Syl était dans les environs mais ne la vit pas...
"Soit heureuse..."
Sur quoi elle quitta la propriété...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:52

Gabbi retrouva le chemin jusqu'à la grande grille, accompagnée de Printemps, qu'elle avait récupérée aux curies. Elle egardait si elle voyaiy Sylo ou Calembredaine, pour au moins leurs dire bonjour avant de partir. Non... ce ne serait pas aujourd'hui qu'elle les verrait. Saluant la petite bonne femme qu'elle avait rencontrée à son arrivée, elle lui expliqua qu'elle essairai de revenir avant le mariage. Puis elle tallona sa jument, qui partit au galop, laissant une trainée de poussière derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bibbounde

Bibbounde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:56

Bibbounde salua Paprika en arrivant chez Sylojuma.
Bonjour, je suis nouvelle à Bézier. Et Sylojuma, en bonne marraine, m'a invitée à son mariage. Où puis-je me rendre pour voir les mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:44

Paprika s'était encore une fois empêtrée dans sa robe et avait plongé la tête la première dans la grosse potiche qui faisait l'angle.
Elle se relevait quand arriva une invitée et tout en retirant les feuilles qu'elles avait dans les cheveux, Paprika se retourna en souriant à la nouvelle arrivante.


Bonjour damoiselle !
Je ne peux pas trop vous renseigner quand à l'endroit où se trouvent les futurs époux, mais à mon avis ils sont soit au bar, soit à l'étang.
Si vous ne savez pas bien où c‘est, il y a un plan dans la cabane juste derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
Bibbounde

Bibbounde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2007

Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:10

Merci beaucoup de ces renseignements. Je me dirigie donc de ce pas vers la Taverne.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser