mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue ...

Aller en bas 
+36
brise
Arya92290
Maellys
Dark BlooD
LeGueux.
Zaknafien
Gabbi
maczac
LaTenebreuseSalvina
nal le bo goss
Nuitcristaline
Hijikata
Ashabie
lorilane
walew
Eliox
Kale Roloc
JOLONDAR
ameleos
Ciria
pontet
AdrienDeSage
Meliana & Kaïla
bonuel
CLkikoz
mitani
russocarine
biothor
Sab et Hans
Calembredaine
taliesin
sylojuma
totoriflette
Fylik
lili
Paprika
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:19

Sylojuma accueilli Jolondar avec un grand plaisir et lui indiqua la direction du bosquet pour qu'il puisse admirer son oeuvre...
Mitani avait bien l'air mal en point et malgrés tout ses effots il devait repartir ....
Sylojuma était triste de cette situation et malgrés les risques encourues , elle le prit dans ses bras et le serra fort puis se retourna vers sa compagne....


Clkikoz , je vous remerci de votre attention, mais surtout prenez soin de lui , il le mérite!

Quand ils lui tendirent les plumes et l'encrier , Sylo fût trés émues qu'un poète comme lui puisse lui passer la chose , elle qui s'évertuait tant bien que mal à essayer d'écrire des vers bien souvent médiocre....

Mitani !soigne toi! et reviens nous en pleine forme , sinon les poètes vont perdre une perle rare!!!

Sylo les regarda s'éloigner et sentit une boule dans sa gorge , elle aurait aimé que Cale soit là pour l'aider mais certainement se trouvait il occupé ailleurs...
Sylojuma vit arriver Kale roloc ainsi que Eliox suivit de Ciria qui était restée dans l'entrée...
Malgrés sa peine , elle sourit et se dirigeat vers eux pour les accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

Tiens tiens hihihi Mon cher Kale nous avons encore notre bataille de boule de neige qui a jamais pris fin Laughing Laughing Laughing Laughing ça me dirait bien une petite bataille.
Laughing Laughing Laughing
Puis elle leur demanda si ils allaient bien? On avait un endroit fort sympathique pour nous détendre.
Eliox que nous racontes tu? J'avais l'impression que Syl ne s'ennuyerait pas avec tant de beaux monde chez elle. Et, elle la taquina en lui disant Cal il dort a l'ecurie avec les gars Laughing Laughing se souvenant que Hans est partie avec tous les gars pour soigner les chevaux. Le connaissant bien elle pensait que ça devait déjà bien drunken drunken drunken drunken .
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:44

Walew, un nouveau en ville, se présente à la porte sur les indication de Sylo. Une gentille fille cette Sylo. Accueillante, intéressante et en plus bavarde, ce qui lorsqu'on est seul dans un endroit inconnu sans amis ni connaissances est très réconfortant.
Walew n'est qu'un vagabond, à la recherche de son passé, à la recherche de son chemin dans la vie.
Un poète des provinces au-delà des Pyrennées disait :
Caminante, no hay camino
El camino se hace al andar


Voyageur, il n'y a pas de chemin
Le chemin se fait en marchant


C'est ce que Walew entreprend à Bézier : Tracer son propre chemin.

Un peu perdu Walew cherche du regard un personne qu'il aurait éventuellement rencontrée dans ces soirées tellement chaleureuse à la Taverne. Une personne qui pourrait lui indiquer l'entrée et le conduire à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:17

Calembredaine alla voir comment cela se passait pour Paprika et si elle s'en sortait avec les invités. Mais où était-elle ? pas de Paprika à l'horizon, comment cela se faisait-il ?
D'autant plus qu'il y avait un homme qui n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait ici. Alors Calembredaine s'approcha de la grille et l'ouvrit pour mieux laisser entrer cet inconnu.


Bonjour.
Je suis Calembredaine ... vous êtes ici pour le mariage ?



Toute petit parchemin:
E
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:20

Lili était folle de joie d'avoir reconnu une silhouette qui lui était très familière mais c'est mon ami le très dévoué Walew!!!!. Il semblait apparemment un peu perdu elle partie vite à sa rencontre pour qu'il se sente moins seul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ameleos

ameleos


Nombre de messages : 3
Localisation : Béziers, havre de paix.
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:53

Ameleos alla saluer minati et vit immédiatement qu'il n'allait pas très bien.
Elle se joigna donc à Sylo pour lui souhaiter un bon rétablissement.


Soignez vous bien messir minititi Razz ...hihihihi..hum..messir Minati!!

Elle lui adressa un franc sourire, et s'en revint vers son mari. Elle lui attrapa joyeusement le bras, et s'exclama.

Allons voir ce fameux chef d'oeuvre dont parle Sylo!!! car moi je ne l'ai point vu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:10

Walew, toujours un peu desoriente, vit approcher un homme qui lui ouvrit la porte et se presenta. Calembredaine! Le futur epoux de Sylo.

Bonjour, Cal. Je peux t'appeler ainsi j'espere. J ai tellement entendu parler de toi de cette facon par sylo. oui, je suis ici pour le mariage. J' ai rencontre sylo á l auberge et elle m' a invite. J'espere ne pas m'imposer. Je viens d arriver en ville, un peu perdu en fait. Je connais peu de personne. Sylo, Lili......

En prononcant ces paroles, Walew detache son regard de Cal et apercoit derriere la grille...Lili. Cette derniere les observait. Un sentiment etrange s empare de Walew. Un sentiment qu il ne veut pas tenter de dechiffrer pour le moment, tout á sa joie de voir un visage connu. Prenant un air degage, abandonnant á plus tard le decryptage de ses sentiments, Walew se trourne vers elle :

Dame Lili, quel plaisir! Je ne m attendais pas á te voir. J etais en train de me presenter á Cal.

Walew, en disant cela s approche de lili en s excusant aupres de Cal.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:39

Lili lui sauta au cou telle la joie fut immense. Alors dis moi pas trop perdu? Laughing Il y a bien du monde içi essaie de pas trop t'egarer des endroits magnifiques à explorer. Les hommes la plupart sont partis aux ecuries soigner les chevaux. Enfin c'est ce qui se dit on sait bien qu'ils font la fête Laughing Vi je connais un peu les militaires puisque je l'ai était Wink d'ailleurs le bon moyen de faire la fête. Je t'assure on s'y ennuie pas.
Alors comment s'est passé cette route? Je ne savais point que tu venais pour l'avant au mariage. On va bien faire la fête c'est sûre l'alcool qui coule à flôt drunken drunken drunken Les émotions qui vont nous tirrailler. Il y a des personnes que tu as surement croisé tu verras tu seras pas completement perdu. Hans Sab Biothor tu as du les croiser je pense et notre sacrès Syl. Il y a un grand ami qui vient de loin qui est venue aussi TTotoriflette le vrai pas de crainte il est fort sympathique et Fyl que tui connais que j'ai pas besoin de te présenter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ameloes aussi est de béziersainsi qu'eliox
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:14

Walew était très heureux de l'accueil que lui réservait Lili. sunny C'était la seule personne qu'il connaissait. Connaître est un bien grand mot lorsqu'il s'agit d'une femme telle que Lili et que la première rencontre n'a eu qu'il y a quelques jours. Lorsque Lili lui sauta au cou, Walew la prit dans ses bras et lui dit :

Je suis bien content de te voir. J'avais un petiti moment à moi et sur l'invitation de Sylo je suis passé. Je vois que tu es en terrain connu. C'est vrai que tu sembles être très populaire au village. Allons boire quelques verres et tu me présenteras tes amis.
Puis se tournant vers Cal, il reprit :

Merci Cal pour ton accueil. Accueillir ainsi un inconnu te fait honneur. Surtout par les temps qui courrent. la peste, la guerre, les brigands... On ne sait jamais à qui on a faire.

Walew rentra donc et s'appretant à prendre la main de Lili, il se retint et lui dit :

J'ai hâte de faire la connaissance de tes amis. En particulier de Fly dont effectivement tu m'as beaucoup parlé. Wink Crying or Very sad Une fête avec d'anciens militaires, de l'acools, des amis...cela fait tellement longtemps que j'ai oublié ce à quoi ça ressemble. Allons y si tu veux bien. Conduis moi.

Walew s'abondonna à Lili et remis à plus tard ses interrogations concernant la vague d'émotions ressentie quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
lorilane

lorilane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:53

Lorilane arriva quelque peu en retard, comme à son habitude, mais pour se faire pardonner les bras charger de cadeaux qu'elle posa sur une table.

Elle chercha des yeux ses amis et aperçu enfin Sylo...


Bonjour ma chère amie, comme je suis heureuse d'être parmis vous pour ce bel évènement...

Elle l'a serra longuement dans ses bras.

Rejoint vite tes autres invités tu dois être drolement occupé par ces festivités. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashabie

Ashabie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:21

Long le voyage de Chinon à Béziers. Mais tellement plaisant à faire. C’était bien la première fois qu’Ashabie ne voyageait pas seule. Elle était tout excitée à l’idée de pouvoir présenter Hiji au frangin qui ne devait pas être très loin de là.
La grille était juste à leurs pieds. Ash pris la main de son adoré et regarda un peu partout autour d’eux. Elle se tourna pour embrasser Hiji.
Se sentant en sécurité, et sachant très bien où elle allait mettre les pieds, elle n’hésita pas une seconde:


Hé Ho !!!
Vous êtes là ? Cal ? Sylojuma ? Paprika ? … arf, quel nom !


Ashabie éclata de rire.

J’espère qu’il y a quelqu’un tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata

Hijikata


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:46

Hijikata arriva en compagnie de Ashabie, il était tres fier d'accompagner sa belle pour un moment si particulier pour elle

Il serra fort la main de sa belle pendant qu'elle demandait si qualqu'un était la
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

Elle était très heureuse de pouvoir accompagné Walew. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait mais quand elle le croisait son visage rayonnait. Elle était quelque peu confuse vis à vis de son amant. Mais c'était plus fort qu'elle. Peut être sa façon de le regarder la mettait dans cet état je ne sais.

Mais ce qui importait le plus c'est qu'on etait là pour faire la fête. Elle le guida vers le bar en se disant il doit bien avoir une personne qui s'y cache. Les lieus étaient si grand qu'on aurrait pu facilement chercher une personne pendant des heures en passant pas loin et jamais se croiser.

Mais elle n'etait pas seul; Elle se sentait "pousser des ailes" Elle lui prit la main et le guida Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:47

Paprika arriva toute essoufflée , elle revenait des toilettes et avait quelque petit problèmes de ....Bref , elle était en retard et ne sentait pas la rose.....
Elle se rapprocha du portail ...Plusieurs personnes venaient d'arriver , elle se présenta à eux .....Elle put remarquer plusieurs couples dont un en etait à se faire les yeux doux ainsi que plusieurs jeunes filles....
Lili semblait aux anges et avait les yeux qui brillent....

Bonjour je suis Paprika et je suis là pour vous accueillir!!!!
Sylo et Cale doivent se tenir au bar certainement !!!
Vous pouvez entrer en m'anonçant vos nom!!!
Ensuite vous pouvez aller rentrer vos chevaux aux écuries , vous installer dans les chambres d'amis ou rejoindre les autres aux bar!!!!

Paprika était un peu gênée de ne pas faire son travail correctement mais elle avait une bonne excuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:08

Nuit, arrivait sur le dos de sa fidèle Jument Belle De Jour. Quel magnifique spectacle. Il y avait un étang dont l'emplacement devait avoir été calculé, pour refléter l'image de leur maison. Entre la terrasse du devant, un beau jardin, et bien sûr, des tapis de verdure devant l' allée. Elle se présenta enfin devant une porte.frappa, une femme arriva...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:17

Elle se promenait ses pensées se bousculaient ses paroles raisonnaient encore dans sa tête. Le visage de Fyl en pleure refletait dans sa tête Walew à ses pieds. Elle se sentait perdu.
Elle avait besoin de se retrouver un peu pour mieux comprendre ce qui lui arrivait.
Puis soudainement elle vit une silhouette près de la grille qu'elle reconnu c'était son amie Nuit. Elle se précipita et alla la rejoindre de peur qu'elle ne finisse par prendre racine. Laughing
Elle lui demanda comment elle allait? Si elle avait fais bonne route? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:12

Lili voyant son cheval se disait que le voyage avait du être rude et bien long. Elle reprit sur des faits qui venaient juste de se passer.
Elle lui expliqua en chemin qu'elle venait de rompre avec Fylik qu'elle avait besoin de faire le point sur elle même sur ses sentiments. Qu'elle se sentait confuse. Elle avait rencontré un ami du nom de Walew qui ne la laissait pas indifférente. Elle avait besoin de voir plus clair dans son coeur.
Elle lui expliqua que Fyl se sentait très mal il en était très triste et que de te savoir à ses côtés ça l'aiderait à surmonter cette étape surement qu'il avait besoin de soutien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:48

Walew avait traversé le batiment dans un brouillard épais. Pensant que Lili était sorti dans le jardin, il fut surpris de la trouver bavardant avec un autre jeune femme. Walew était très géné, ne pensant pas la rencontrer, il ne voulait pas l'importuner. néanmoins sa situation était difficile. lili semblait avaoir fait un non choix. Elle avait repris sa liberté vis à vis de Fyl semblait il. mais qu'en était il de lui, Walew?

Bien que Walew comprenait le necessaire besoin de recul qu'éprouvait lili. Il avait une folle envie de s'approcher d'elle. Il devait lui laisser du temps, il le savait. Il ne désirait pas de réponse de sa part, ni même la brusquer. De la voir si malheureuse, Walew se dit qu'il serait même prêt à quitter la ville si cela pouvait la rendre plus heureuse.
Je l'aime tant se disait il que je serais prêt à renoncer à tout pour la voir heureuse, même renoncer à vivre cet amour si c'est ce qu'elle désire.
néanmoins, son désir pour Lili était si fort qu'il écarta rapidment cette pensée de son esprit. De toute manière, si Lili ne veut pas de moi la question sera réglée rapidement.

Il s approcha d'elle doucement, calme, et après s'être excusé auprès de nuitcristaline, il s'adressa à Lili.

Veux tu que nous allions faire quelques pas autour de l'étang lili, ou bien préfères tu rester seul; je veus pas t'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:03

Lorsque Nuit vit une femme arriver, elle ne pensait pas du tout à Lili.
Mais plus celle ci se rapprochait, plus elle était persuadée que cette silhouette
était bien celle de son amie.Elle vit Lili accélérer le pas. Son visage était grave.
Nuit n'aimait pas ses traits là. Elle avait l'habitude de la voir rayonnante.
Par politesse, Lili lui demanda si le trajet c'était bien passé.


- Oh je suis éreintée, ma pauvre Lili. Je n'ai plus l'habitude de prendre les routes ma belle.
surtout seule ... Mon Kam n'a pas pû venir, à cause de cette maudite peste, qui lui prend tout son temps.
Je crois que s'il apprenait que je suis partie du Puy seule, il deviendrait fou.


Le sourire de Nuit s'estompa, petit à petit, au fur et à mesure qu'elle lui apprenait sa rupture avec
son Fylou ,son filleul. Les larmes commencèrent à monter, lorsqu'elle lui apprit qu'il pleurait.
Elle le connaissait bien son Fylou et devait être dans tout ses états.
Qu'avait il de plus ce Walew ! que n'avait son Fylou.
Surtout peu de temps avant, il lui avait confié, qu'il allait lui offrir une bague de fiançaille.
arf elle n'était pas là pour être morose mais au contraire. Elle verrait ça avec Lili plus tard.


Bon ma belle changeons de sujet pour le moment et amène moi auprés de syl et de Calem stp, que je leur fasse une bise.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:29

Lili savait que sa peine était profonde que son coeur troublé engrangé beaucoup de peine.
Mais elle voulait être sur d'elle même de ses sentiments walew la troublée fortement ce n'etait pas un hasard.
Elle se dirigea vers walew et lui dit assez brievement on s'y retrouvera un peu plus tard. Je comprend ton envie de savoir ce qui se passe exactement.
Puis lui présenta son amie nuit. Et se retournant vers elle.
Elle lui dit tu sais que ça me fait beaucoup de peine de le metre dans un tel état ton Fylou, mais je ne puis construire une vie si je me ments à moi même. Je veux construire ma vie selon mes sentiments en étant claires avec moi même.
Tout à l'accompagnant au bar; elle esperait que syl et cal y etaient encore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:52

Nuit regarda Lili et lui dit avec un léger sourire.

Laissons ce sujet stp et effectivement je serai ravie de me désalterer un peu au bar !
Allons y ma belle, le trajet m'a donné grand soif.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:57

Lili l'a guida au bar et en profita pour avoir des nouvelles de ses petits. ils ont du grandir ça fait un peu que j'ai pris la route maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:03

Nos jumeaux vont bien merci !! ça pousse même trop vite. Ils ont déjà 8 mois.
Ils commencent à bien gambader à quatre pattes. Lorsque Kam rentrera, il ne va pas reconnaitre ses deux petits anges.Là je les ai laissé en nourrice. Je ne me voyais pas faire le trajet seule avec eux, surtout avec tout ce qui traine actuellement.
Je préfère les préserver.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:21

lili était tres contente de savoir que c'est jumeaux se portaient bien.Ils arriverent au bar Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:02

Lili était partie avec son amie Nuit, le laissant seul avec ses interrogations.
Il est temps de te reprendre se dit Walew à lui même. Reprendre le cours de ta vie avec où sans Lili.
Walew reprenait pied. Il était maintenant décidé à ne plus se laisser aller au gré de ses émotions.


Les choses sont simples se raisonna t il J'aime Lili et elle n'a pas dit qu'elle ne m'aimait pas, je la veux et elle n'a pas dit qu'elle ne me voulait pas.

Lili était libre de coeur maintenant. Il en avait l'intime conviction. Mais rien ne disait que ce coeur lui appartenait à lui, Walew. C'était donc à lui de le conquérir, telle une forteresse assiégée. Le trouble que Lili ressentait en sa présence lui laissait penser que cette forteresse n'est pas pas imprenable.

C'est donc perdu dans ces reflexions que Walew se dirigea vers les jardins, espérant comme le lui avait dit Lili, pouvoir passer un peu de temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser