mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue ...

Aller en bas 
+36
brise
Arya92290
Maellys
Dark BlooD
LeGueux.
Zaknafien
Gabbi
maczac
LaTenebreuseSalvina
nal le bo goss
Nuitcristaline
Hijikata
Ashabie
lorilane
walew
Eliox
Kale Roloc
JOLONDAR
ameleos
Ciria
pontet
AdrienDeSage
Meliana & Kaïla
bonuel
CLkikoz
mitani
russocarine
biothor
Sab et Hans
Calembredaine
taliesin
sylojuma
totoriflette
Fylik
lili
Paprika
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:08

nalent arrivat avc un bouquet de fleur...il arrivat seul comme d'habitude...

salut tout le monde sa va bien ???
on va fair la fete jespere jai besoin d'action moi Very Happy

syl je te souhaite un super bon mariage et plein de bonnheur tu le merite bien ...


allat voir si il trouvai ses ami ...
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:51

LaTenebreuseSalvina arriva dans une robe verte cintre et tres longue et son bebe dans les bras enveloppe de son linge blanc. Elle n'apperçoit personne et decide de rester la un moment et finit par chuchoter:

[b] Soit heureuse Syl avec l'homme que tu aime....
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:57

sentai cette presence de plus en plus forte...il acceleras il se dirige ver le portaille...
il apr=ercoit cette femme qu'il avait bien connu ...elle n'avait pas changé...si...elle avait un enfant...


salvina!!! vien...sa va ??

il lui fai un gros bisoux sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:03

LaTenebreuseSalvina se retourne a l'entente de cette voix si familière. C'étais Nal. Se dirige vers lui et le prend dans son bras en faisant attention a son fils et lui fais un tres gros bisous sur la joue.

Tu es la! Je peux...?

Elle lui montre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:09

oui bien sur que tu peu!! allons voir les autres...
[/i]avanca au coté de cette femme magnifique...[i]
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:18

Sourit a ses mots attrape son bras et decide de se laisser guider. C'est si agreable de le voir sourir...

Je te suit...guide moi .

Sourit a son tour la journee est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:23

et si on allé au bar ??ou a l'etang tu a le bébé sa sera plus tranquille....

[/i]se dirige vers l'etang au coté de sal...[i]
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:27

On va ou tu veux je te consacre ma journee et aux mariée aussi même si je ne les ai encore pas vu.

Se sent bien et insousciante.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51

Fylik arriva à la grille, il s'excusa auprès de Paprika.

"Excusez les mariés... je ne reste pas... Au revoir."

Il mit sa sacoche autour de son cou et passa la grille et dispararut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
maczac

maczac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:13

Maczac arriva le visage ravi,il était tellement heureux de savoir ses amis enfin marier,depuis son retour à Béziers les bonnes nouvelles venait de toutes parts,mariage,naisances et nouvelle rencontre.

Mes amis je suis tellement heureux pour vous

une larme coula le long de sa joue.

Tiens Sylo je ne peus t'offrir comme présent que ses modestes fleurs rouge,symbole de la passion de Cal pour toi.Et je tiens à vous donner aussi toute mon amitié la plus profonde.

Maczac se dirigea vers le comptoir,pris un verre et le leva bien haut.

Longue vie aux nouveaux mariés et que dieu les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:57

Paprika était à côté et elle eut l'air génée aux paroles du nouveau venu.
Elle se tourna vers lui et lui tendit quelques mots à l'oreille.


Messire ... Damoiselle Sylojuma et messire Calembredaine ne sont pas encore mariés.
Si vous êtes ici c'est justement pour assister à cette cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:51

Gabbi s'était enfin décidée à venir, ayant un petit trou de libre dans son emploi du temps très chargé^^
Descendant de sa jument Printemps, elle avança vers la grille, se demandant où se trouvait la cloche pour annonce son arrivée... Elle n'allait pas rester de heures à attendre que quelqu'un sorte pour l'apercevoir Neutral Elle balaya les alentours du regard, avec l'espoir de trouver ce qui lui permettrait de franchir cette grille. Elle se voyait mal l'escalader, pas avec sa robe en tout cas... Puis son regard accrocha une petite dame. Elle sourit, se disantque l'escalade ne serait pas pour aujourd'hui.


Bonjour ma dame! Je me nomme Gabbi, je suis une amie de dame Sylojuma et sieur Calembredaine. J'aimerai leurs dire un petit bonjour si cela est possible, bien entendu.

Elle attendit que la grille s'ouvre, tout en caressant les naseaux de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:48

Paprika avait laissé entrer tout le monde et se rongeait les ongles discrètement dans un coin attendant les autres invités....
Elle entendit une voix derrière la grille se ravisa et s'approcha tranquillement en regardant aux alentours si la jeune dame était seule ou accompagnée..

Bien sur entrez!!!
Vous avez les écuries plus loin pour y installer votre cheval!,il y aura surement du monde!!!
Sinon si vous cherchez bien vous trouverez dame Sylojuma et sieur Calembredaine quelque part!!!

Paprika ouvrit la grille assez grande pour le passage d'un cheval et referma derrière elle , espérant que d'autres invités arriveraient pour lui tenir un peu compagnie , il ne lui restait plus beaucoup d'ongle à ronger....
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:21

Gabbi fit un grand sourire à la dame qui lui avait ouvert, et commença à entrer dans la propriété, se demandant où is avaient eu l'argent pour pouvoir habiter là. Surement l'héritage d'une vieille tante^^
Se retournant sur la petite bonnefemme, elle lui demanda:


Voulez vous m'accompagner? Cela ne doit pas être très agréable de rester ici toute seule... Faites poser une cloche que les invités devront sonner pour prévenir de leur arrivée, cela vous évitera de devoir attendre des heures que quelqu'un n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:47

Paprika trouva la proposition de la jeune dame fort aimable mais les propriétaires l'avaient embauché justement pour servir de cloche....
Paprika en pinçait secrêtement pour Calembredaine et du coup trouvait tous les défauts de la terre à Sylojuma bien que celle-ci en avait quelque uns que tout un chacun connaissaient et avaient accepté ....
Paprika se dit que cette jeune femme Gabbi était bien plus sympathique et moins prétentieuse etc..etc ....
Elle mit un certain temps à répondre ,étant partie dans ses pensées pas trés positives....

Oui ..heu...non pardon je suis là pour accueillir les gens c'est mon travail mais allez donc jusqu'aux écuries et ne vous genez pas pour visiter toute la demeure !!!
Il y a des recoins cachés trés interressants à découvrir!!!
vous savez Calembredaine est un patron charmant !!!!


Elle n'en rajouta pas sur Sylojuma , même si elle aussi était trés sympathique avec Paprika ne se doutant pas de son attirance pour son futur époux....
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:26

Gabbi regardait la dénommée Paprika, se demandant pourquoi ses amis n'avaient pas fait installer une cloche à la place. Ce n'était pas très amusant de rester des heures durant à attendre...

Vous êtes sure? Bon, très bien, je ne vous ennuirai plus alors^^

Après un dernier sourire et un petit "bon courage", elle se dirigea vers l'intérieur du domaine, à la recherche des écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafien

Zaknafien


Nombre de messages : 9
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/05/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:10

Des bruits de sabot se fit entendre à l'extérieur de la maison suivit d'un bruit sourd. Le lieutenant était étalé tout son long sur le sol, son cheval s'éloignant lentement vers les écuries.

Raaah, je vais la tuer cette bestiole!!!

Se relevant avec toute la dignité qu'il pouvait encore avoir, c'est à dire aucune, Zak regarda l'entrée de la maison des futurs mariés.

Bon, alors où c'est que j'ai mis cette bouteille.... aaaah!!

Ramassant une vieille bouteille qui était tombée de son sac sur l'herbe, Zak vérifia qu'elle était toujours intact.

Alors où c'est qu'elle est la cave.... heu bon je vais d’abord dire bonjour, ensuite direction la cave!
Revenir en haut Aller en bas
russocarine

russocarine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:30

Russo qui somnolait dans l'entrée fut réveillée en sursaut par une voix qu'elle connaissait bien. Elle ouvrit l'oeil et comprit que Zak venait encore de tomber de cheval. Décidément, ça devenait une habitude. Il faudrait qu'elle voie avec Sylo pour que l'armée lui donne un plus petit cheval, assez petit pour que les pieds touchent par terre.

Voyant son mari attraper une bouteille, elle se jeta sur lui, et pendant qu'elle l'embrassait, fit discrètement passer la bouteille dans sa poche.

Dis, tu me fais visiter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafien

Zaknafien


Nombre de messages : 9
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/05/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:33

Bien sur ma belle, on va d'abord voir la cave, le lieu le plus importants.

Zak s'aperçut que sa bouteille avait disparut de sa main. Qui avait bien pu la prendre? Pas Russo tout de même??
Revenir en haut Aller en bas
russocarine

russocarine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Planquant la bouteille derrière son dos, Russo répondit à Zak

Tu sais bien que je te suivrai au bout du monde, surtout s'il faut passer par les caves
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux.

LeGueux.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:22

Le porte fanion était arrivé depuis cinq bonnes minutes. Il avait pris un peu d'avance pour ne pas à avoir à faire attendre les deux arrivants, mais là le comte et la jeune fille qui l'accompagnait était invisibles.

Il regarda la "personne" qui faisait l'accueil, devant s'excuser de la faire attendre alors qu'il n'avait qu'une envie, la voir le moins possible.

Alors qu'il se confondait en excuses, les deux autres trainaillaient route, et ne paraissaient toujours as au bout du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:43

Paprika vit arriver avec surprise un porte fanion qui se confondait en excuses qui n'avaient pas besoin d'être....
Elle souriat devant ce bonhomme , écoutant ses belles paroles ...

Vous savez j'attend tout le temps , c'est mon travail , c'est pour cela que je suis là!!!je suis paprika et je dois accueillir tout le monde !
mais vous vous venez annoncer l'arrivée de qui????

Paprika se plaisait d'avoir à faire à un bonhomme en tenus d'apparat...
Elle ouvrit la grille en entier ce devait être certainement quelqu'un d'important...
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
LeGueux.

LeGueux.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:17

Le cavalier était bien embété. La gourgandine souriait, presque à lui faire des avances.

La couleur des dents visibles finit de le convaincre...


Eh bien madame, comme le montre le fanion, (il agite devant son nez le fanion au armes du languedoc) C'est Monseigneur le comte que j'accompagne... Mais il ne semble arriver...

Il laisse un instant passer, puis reprend, tentant de ne pas la regarder, de peur de ne laisser paraitre les sentiments que lui inspirait la dame...

Euh, je m'inquiètes un peu... Je pense que je vais aller les chercher... Vous pouvez retourner à votre mari...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:33

Paprika le laissait parler gardant son regard dans ses yeux laissant le fanion lui balayer le visage comme si de rien était...Elle souriait bêtement et écoutait à peine ses paroles se rendant compte que son regard essayait de la fuir....

aaaaahhhh, monsieur le comte vous dites;

Elle lui répondit sans conviction ....

[color=blue]
Citation :
Euh, je m'inquiètes un peu... Je pense que je vais aller les chercher... Vous pouvez retourner à votre mari...



Mais dés qu'il prononça ces paroles elle chercha à le retenir par n'importe quelle bétise


Heu...mon mari???
Je suis célibataire vous savez
et....et...
je pense qu'ils vont arriver!!!
vous devriez attendre avec moi!
Je ...je vous tiendrais compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
LeGueux.

LeGueux.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:57

Euh oui mais euh....

Ecoutez vous êtes ravissante mais je doit vraiment y aller... Ils devraient être là et... S'il leur est arrivé quelque chose...


Il partit finalement remonter le chemin, remarqua les crottins au début du sentier, suivit le sentier, trouva les chevaux devant le mur en pertie effondré et comprit...

Le coeur un peu lourd de revoir la gardienne, il ramena les deux chevaux à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser