mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue ...

Aller en bas 
+36
brise
Arya92290
Maellys
Dark BlooD
LeGueux.
Zaknafien
Gabbi
maczac
LaTenebreuseSalvina
nal le bo goss
Nuitcristaline
Hijikata
Ashabie
lorilane
walew
Eliox
Kale Roloc
JOLONDAR
ameleos
Ciria
pontet
AdrienDeSage
Meliana & Kaïla
bonuel
CLkikoz
mitani
russocarine
biothor
Sab et Hans
Calembredaine
taliesin
sylojuma
totoriflette
Fylik
lili
Paprika
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tessay_

tessay_


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Sur les routes, Autour du Puy.
Date d'inscription : 31/05/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:55

Bonjour,

Je me présente Tessay, troubadour du Puy...

Dames Sylojuma m'a invitée, je suis venu pour ce bel évènement, je viens du Puy, le chemin fut long, mais les rencontres plaisantes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:33

Lili reconnu au loin son ami Tessay a la grille. Elle courrut dans une tenue quelque peu légère à sa rencontre et lui sauta dans les bras. Je suis heureuse dis moi ça fais longtemps. Laughing Tu as pas changé; Je vois que paprika est pas là tu veux que je te guide on est tous caché a l'étang Laughing peut être faut il d'abord s'occuper de ton cheval Rolling Eyes
Lui fit de grosses bises et le guida Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoraMaar

DoraMaar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:28

Dora qui avait été très occupée ces deniers jours, avait enfin pu se libérer et se joindre à ses quelques amis Bittérois afin de célébrer le mariage de Sylojuma et Calembredaine.
Elle aperçut son amie Lili et heureuse da la voir, se dirigea vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:16

Lili heureuse de voir son amie Dora. Elle couru vers elle et lui sauta au cou. Tu as pu venir c'est super;tu es radieuse tu sais Wink . Et, elle en profita pour lui présenter Tessay un homme remarquable qu'elle avait rencontré au puy et que depuis quelque peu se trouvait à Béziers un grans poète qui fait chavirer beaucoup de coeur finit elle par lui murmurer
puis ils se dirigèrent tout trois vers le bar qui ne désenplissait pas il y avait toujours du monde pas loin du comptoir drunken drunken et on avait de tout à disposition pour faire la fête sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wiatt Diane d 'Azayes

Wiatt Diane d 'Azayes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:04

Une cavaliere s annonca devant l entrée de la batisse. Cela faisait bien longtemps qu elle n avait pas rejoint le Sud, le Languedoc. Mais elle avait eu vent d un mariage. Et d une personne qui lui etait chere. Elle descendit de cheval quelque peu poussiereuse du voyage et de la derniere etape et s en vint frapper à al porte.

Ola Sylo!! Il y a quelqu un ???? Ouvrez donc! C est WIIIIAAAAAAAAAATTT!!! SYYYYYLOOOO!!! J ai soif pardi, je fais trois semianes de cheval pour venir te voir et je suis sure que tu m accueilles cachée au fond de ton lit avec ce gredin ce Calambredaine!!
Laughing Laughing

Et la voilà tambourinnant à la porte de bon matin, en tenue de deuil forcement puisqu elle a perdu son pere il y a peu. Quand elle racontera à son amie ces dernieres aventures elle en restera baba, pour sûr! Apres des mois d Errance et d epiques recits, bien envie de se poser quelque part et de profiter d une escale amusante en bonne compagnie. Retour aux sources en quelque sorte.Elle esperait ne pas etre en retard... Et si le couple etait dejà en voyage de noce..? Et il sembla reconnaitre une boule de poils noirs familiere sur le toit.... Shocked
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:32

Sylojuma n'arrêtait pas de courire partout , elle voulait que tout ses invités s'amusent et que tout se passe bien , la semaine de fête était entamée , il ne restait que quelque jours avant le mariage....
Elle croisa Tessay et dora qu'elle salua accompagnés de Lili qui lui rendait un grand service en dirigeant les invités vers la bar , au moins sur de ne pas se tromper tout lee amis de Sylo appréciaient ce genre d'endroit
Elle décida d'aller faire un tour prés de l'entrée et reconnu de loin la voix de son amie Wiatt ....C'est le coeur plein de joie qu'elle courutn comme une cabri jusqu'au portail , elle se demanda un ionstant ou etait passé Paprika mais elle se dit qu'elle était surement pas trés loin...


Wiatttttttttt!!!!!!!!!!
que je suis contente de te voir!!!!!
encore quelque jours avant le premier juillet pour s'amuser !!!!
ça va comment vas tu
????

Sylojuma avait pleins de questions à lui poser et tout se mélangeait dans sa tête ,elle voulait lui raconter tout ce qui s'était passé depuis son départ , comment allait son chat Cruzoé etc.....
Mais dés qu'elle vit qu'elle commençait à s'embrouiller elle laissa son amie répondre tranquillement ....


Viens allons amener Mistral aux écuries dirigeons nous vers le bar !!!
On est sur de trouver du monde la bas... : flower
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:04

Ciria réapparut à la porte... Elle vit au loin Sylo mais ne la dérangea pas... Sylo paraissait en grande discution!!!
"Je la verrais plus tard." pensa Ciria qui se dirigea bien évidemment vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

Ciria réapparut à la porte... Elle vit au loin Sylo mais ne la dérangea pas... Sylo paraissait en grande discution!!!
"Je la verrais plus tard." pensa Ciria qui se dirigea bien évidemment vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:54

Arya arriva en courant avec Ciria et apperçut Syl elle sourit et courru vers elle..Elle salua lajeune demoiselle aevc qui Syl discutait et s'excusa de les interrompre puis elle se tourna vers Syl
Excuse moi...de te déranger Syl...mais...mais avec Ciria on souhaiterais... faire une balade à cheval mais on a aucune...aucune idée de qui prendre et surtout si on a le droit...tu peux nous aider s'il te plaît Question
Arya lui sourit et put reprendre son souflle et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:54

Arya arriva en courant avec Ciria et apperçut Syl elle sourit et courru vers elle..Elle salua lajeune demoiselle aevc qui Syl discutait et s'excusa de les interrompre puis elle se tourna vers Syl
Excuse moi...de te déranger Syl...mais...mais avec Ciria on souhaiterais... faire une balade à cheval mais on a aucune...aucune idée de qui prendre et surtout si on a le droit...tu peux nous aider s'il te plaît Question
Arya lui sourit et put reprendre son souflle et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:19

Ciria reprenait son souffle en plaçant tout de même bonjour entre deux respirations.
Ciria sourit en attendant la réponse de Sylo.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:23

Sylojuma vit arriver ses deux amies Ciria et Arya pleine d'entrain et essouflée d'avoir certainement courues pour la rejoindre....
Elle les écouta parler en même temps toutes les deux tant bien que mal en essayant de reprendre leur respiration....


Bien sur que je vais vous emmener faire une balade ce sera avec grand plaisir!!!!!

Elle commença à se diriger vers la batisse...

Mais d'abord passons par nos chambres nous changer de tenue!!!!
mettez vous en braie ce sera plus confortable qu'une robe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:52

"Tu as sans doute raison ... Nous devrions nous changer...Mais je crois que je vais tenter de monter à cheval en robe...Tu sais, j'aimes toujours les complications!"
Ciria sourit à Sylo et pense que Sylo a intérêt de se changer elle, pour ne pas abimer sa magnifique tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser