mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue ...

Aller en bas 
+36
brise
Arya92290
Maellys
Dark BlooD
LeGueux.
Zaknafien
Gabbi
maczac
LaTenebreuseSalvina
nal le bo goss
Nuitcristaline
Hijikata
Ashabie
lorilane
walew
Eliox
Kale Roloc
JOLONDAR
ameleos
Ciria
pontet
AdrienDeSage
Meliana & Kaïla
bonuel
CLkikoz
mitani
russocarine
biothor
Sab et Hans
Calembredaine
taliesin
sylojuma
totoriflette
Fylik
lili
Paprika
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:01

Fylik entendit un peu ce qu'avait dit Hans: "...bouteille..."
Il sourit, il croyait comprendre ce que cela sous-entendait, sans en être sûr.


Oui, pas de problème. Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
russocarine

russocarine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:50

Après avoir gratté à la porte pendant quelques minutes, Russo réussit à entrer. Elle fut ravie de voir Lili, Biothor, Sabinette et Hans. Et d'autres têtes aussi qu'elle ne connaissait pas.

Bonsoir, sont où les heureux futurs mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
biothor

biothor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:44

Biothor se raprochat de hans et lui demanda comment cela ce passait avec sab, après quelque minutes l'ex- sergent eu la merveilleuse idée d'aller ammener les chevaux à l'ecurie. Biothor le suivit sans hésiter, il connaissait bien Hans et savait ce qu'il avait derriere la tete.

Bon allez je les suit, pour peu que les chevaux soient enervé... Rolling Eyes

Biothor partit en direction de la sortit comme si de rien n'était..
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:27

Paprika avait dû s'absenter quelques instants pour vérifier que tout été en place pour l'accueil des invités. Les chambres étaient faites et rien ne laissait à désirer.
L'étrangère revint vers les nouveaux arrivants en courant, tenant le bas de sa robe pour ne pas tomber. Elle avait une façon bien particulière de courir mais qu'importe, ce qui comptait c'était d'arriver auprès de toutes ces personnes sans retrouver le parterre de fleur ...
D'ailleurs en ce qui concernait les invités, le volume avait doublé. Il y avait plus de monde et Paprika se demandait comment à trois ils allaient pouvoir tous les emmener jusqu'à leurs chambres sans peiner.


Bonjour à ceux que je n'ai pas encore vu !
Je vous souhaite la bienvenue dans cette charmante demeure dont on reconnaît facilement les bons goût de damoiselle Syloju ... hum ... par ici je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:54

Elle cherchait tellement à savoir ce que comploté garçon qu'elle sursauta en voyant réapparaitre Paprika. L'endroit est si vaste qu'elle arriva surement par un chemin inattendu.
Elle connaissait bien Hans, Bio. Elle savait qu'à l'armée faire la fête c'est un art et un jeu de piste pour rerouver les buveurs de bouteilles ils se cachaient toujours un peu partout le moindre recoins suffissait Laughing Laughing Laughing Le principale était de pas perdre la bouteille Laughing Laughing
Elle fit la bise à Russo qui arrriva. On se retrouva en bande entre bonne copine entre syl, sabinette, Russo et moi. On allait pouvoir parler un peu chifon qui sait. J'avais une grande hâte de voir la robe qui allait mettre en valeur Syl. Où vu le charme irrésistible de Syl, Syl m'étant en valeur la robe. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:31

Sylo était aux anges au milieux de tout ses amis,Russo avait enfin reussit à entrer...;Sylo ne savait plus ce qu'il fallait faire ....Les garçons semblaient comploter pour aller rentrer les chevaux seuls et voilà que Paprika proposait d'aller montrer les chambres aux filles....
Sylo se dit que c'était une bonne idée à condition de faire une étape par le bar , histoire de se désaltérer, pour que les invités se remettent du voyage....drunken hihihi!!!!!la bonne excuse pour aller boire un coup.....

Bon ok allez les filles on va suivre paprika!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitani




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:14

Mitani et Cliko arrivèrent chez Sylo et Cal pour célébrer cette fête de mariage ... Un peu fatigués ils frappèrent aux lourdes portes de la maison, attendant que quelqu'un les guide dans cette magnifique demeure ...
Revenir en haut Aller en bas
CLkikoz

CLkikoz


Nombre de messages : 2
Localisation : Alais, terre d'asile
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:32

CLkikoz avait accepté d’accompagner Mitani chez ses amis. Un peu intimidée, elle avait revêtu sa robe pourpre et accroché sur son cœur un épi de blé en guise de broche.
La traversée du bosquet et des jardins étaient de bon augure. La fontaine, source de vie avait attiré leurs regards, et l’étang dégageait une douce poésie.
La beauté extérieure de la chapelle présageait un doux recueillement, mais ils ne prirent pas le temps d’y entrer, le temps viendrait lors de la cérémonie.
Pour l’heure, CLkikoz était impatiente de rencontrer les futurs époux.
Les mariages lui donnaient toujours une grande émotion et l’idée d’assister à celui-ci encore plus depuis que Mitani lui avait fait sa demande… Elle glissa doucement sa main dans celle de son compagnon et de l’autre remit en place une mèche que le vent avait déplacée…
Revenir en haut Aller en bas
bonuel

bonuel


Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:32

Bonsoir Sylo et Cale

Je suis heureux de venir à votre mariage.

En tout qu'a je vous félicite pour se forum et j'espére qui apportera plain de bohneur tout le long de votre mariage merci encore Sylo de ma laissé venir dans votre demeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meliana & Kaïla

Meliana & Kaïla


Nombre de messages : 8
Localisation : Habituellement Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

Meliana était impressionnée. C'était la première fois pour elle qu'elle venait dans le Languedoc. D'ailleurs elle n'avait jamais était plus loin que la Bretagne et elle ne savait pas trop ce que cela faisait de voyager.
A la vue du trajet elle n'avait pas simplement pris un cheval, mais deux pour permettre de tirer plus facilement la charrette de la jeune femme.
Seule, elle aurait simplement pris sa monture mais sa fille Kaïla avait absolument voulu venir malgré son état de santé. Connaissant le caractère bien trempée de la fillette, Meliana avait préféré ne pas s'opposer à ce qu'elle vienne avec elle mais elle avait pris les précautions d'usage.
Béziers ... une demeure avec un immense terrain ... ce devait être là !
La jeune femme descendit pour voir s'il y avait quelqu'un
.

Restes là ma puce !

Elle s'approcha lentement et regarda un peu partout autour d'elle. Seul les chevaux et les pas de la lieutenante sur les cailloux faisaient du bruit. Le reste était d'un calme Olympien.
Melia se tourna un instant vers sa fille et lui sourit. Puis elle arriva devant els grilles et les pris entre ses mains, passant sa tête entre les barreaux.


Est-ce qu’il y a quelqu’un ? Eh oh !!!

Derrière elle, Kaïla rigolait.

Môman ... tu ‘rois qu’y vont t’entend’ d’izi ?

Melia imita sa fille.

Tu as raison c'est peu probable. Nous verrons bien !
En attendant remets donc ta couverture comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:10

Paprika préférait laisser les convives ensemble et retourner à la grille pour accueillir le reste des invités. Elle se demandait s'il y avait encore du monde de prévu car aucune liste n'avait été faite. A sa grande surprise elle vit une femme qui avait l'air d'être en prison avec sa tête posée comme cela.

Bonjour !
Puis-je connaître votre ... plutôt vos noms s'il vous plait ?


Paprika jeta un coup d'oeil sur la fille qui se trouvait dans la charrette. Elle n'avait pas l'air bien grande et Paprika ne savait pas trop de qui il pouvait s'agir étant donné que les enfants venaient rarement aux mariages.
Dommage car elle aurait bien aimé jouer les nounous le temps de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
Meliana & Kaïla

Meliana & Kaïla


Nombre de messages : 8
Localisation : Habituellement Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:27

Meliana vit arriver de loin la femme qui lui parla avec un fort accent. La dame blanche s'y habitua très vite ayant l'habitude de tenir la conversation avec des personnes dont le langage laissé à désirer.
Elle était tout de même contente de voir quelqu'un et elle ne manqua pas de sourire à celle qui venait d'arriver. Elle se redressa pour se présenter.


Bonjour à vous. Je me nomme Meliana d'Orbieux et là-bas c'est ma fille ...

Pas le temps de finir que la fillette décolla de son assise en gardant tout de même la couverture sur elle.

- Kaïla !

Meliana préféra ne rien dire à sa fille mais de la voir s'agiter ne lui plaisait guère. Certains disaient qu'elle était protectrice mais d'autres savaient qu'en tant que guérisseuse elle voulait aider au mieux sa petite Kaïla pour qu'elle vive sa maladie dans les conditions les moins pénibles possible.
Attendant donc que la petite cesse se rassoit, Melia croisa les bras. Puis elle enchaîna, un grand sourire aux lèvres.


hum ... oui ... une chose est sûre c'est que je suis invitée par Sylojuma et Calembredaine étant la soeur de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Admin
Paprika


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:25

Bonjour je suis Paprika pour vous servir!
Humm, sa soeur vous dites???
bien sur , vous êtes attendu....

Paprika ouvrit en grand la grille pour laisser passer le chariot transportant la petite fille et lui indiquat la direction des écuries...

Et soyez les bienvenus!!!

Méliana reprit les rênes et Le chariot s'avança dans l'allée.... C'est là que Paprika aperçu trois autres personnes juste à côté ...Confuse elle se rapprocha d'eux.....

Bonjour je suis Paprika ,je suis là pour accueillir tous les invités du mariage!!!
Vous allez pouvoir vous installer pour toute la durée de la fête!!!
Si vous voulez aller aux écuries vous suivez le chariot , sinon allez directement au chateau!!!
je crois que Sylo et Cale se trouve aux écuries bien que....

Parprika laissa entrer la jeune femme et les deux jeunes hommes avant de refermer la grille derrière eux....Elle hésitait à les accompagner ....
Revenir en haut Aller en bas
https://unipourlavie.1fr1.net
AdrienDeSage

AdrienDeSage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:31

Adrien avait tenté de s'afistoler du mieux qu'il pouvait pour le mariage de ses amis, mais il n'avait guère trouvé de parure dorée qui aurait fait forte impression. A défaut d'avoir l'air d'un prince, il aurait donc l'air de lui même pour cette fête qui s'annonçait fort heureuse...

Bonjour tout le monde!!! Alors content d'être là!! Bon j'ai un molosse qui porte certaines affaires que j'ai amenées pour plus tard (cadeaux, alcool et autres broutilles de ce genres). Je l'ai laissé dans le parc attaché à un arbre. ceux qui le connaissent savent qu'il vaut mieux pas l'approcher sans alcool Very Happy .

Bon alors ou sont les mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Sab et Hans

Sab et Hans


Nombre de messages : 4
Localisation : 11 rue du parc à Béziers
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:05

[b][i]Bonjour ma chére Sylo,Calembredaine,
Je tiens à vous féliciter pour cette union.
Mon amie,ma confidente,que de bons moments vécus en cette belle ville de Béziers.
Hansreudi et moi même faisons un petit séjour à Nîmes à l'occasion de notre lune de miel.
Nous vous souhaitons tout le bonheur possible et imaginable.
Longue vie à votre amour.

[quote]Sabinette en avait la larme à l'oeil.Elle appréciait tant Sylo et était si heureuse pour ele.
Elle espérait pouvoir revoir son amie ainsi que Calembredaine afin qu'ils puissent discuter tous enseble,de tout et de rien flower
Revenir en haut Aller en bas
pontet

pontet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:03

salut a vous!!!
je vous soite bonne chance pour que se mariage se deroule bien les cadeau ariverons un peu plus tard
continua son chemin et allé visité cette grande demeure
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:51

Ciria entra avec difficulté car beaucoup de monde était déjà arrivé... Un peu intimidée, elle resta sur le seuil de la porte en cherchant du regard une connaissance. Elle vit au loin Sylo qui était très entourée. Ciria décida de tenter la rejoindre en se frayant un chemin. Elle y parvint avec difficulté. "Ca se voit que tu es la reine ici! Tu es très occupée et tu es la plus belle! Je te souhaite que du bonheur!" Ciria sourit et resta un moment en admiration devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
ameleos

ameleos


Nombre de messages : 3
Localisation : Béziers, havre de paix.
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:30

Ameleos arriva devant la porte, et y donna trois coups...mais sans attendre de reponse, elle pénétra dans les lieux. là elle vit nombre de gens qu'elle connaissait, d'autre qui lui était inconnus mais qu'elle ne tarderait pas à connaitre.
Elle s'approcha donc et chercha du regard Sylo et Cal...
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:13

Sylojuma courrait dans tous les sens,Elle revint à l'entrée et remercia encore Paprika d'accueillire les invités....Méliana et Kaila ,Adrien , sab et hans, Pontet ,ciria, ameleos venaient d'arriver....
Puis elle prit le relais, elle embrassa tout le monde ....

Coucou tout le monde je vous propose d'aller où vous voulez dans la demeure, je peux vous accompagner si vous le voulez!!!
Il y a deja du monde au bar , bien sur on l'aura deviné les soldats en premier bien sur!!!!d'ailleurs Ciria , il y a Biothor!!....certainement il y en a d'autres qui s'installent dans leur chambres , d'autres encore qui se balladent dans les jardins ....taliesin , lui se trouve aux écuries!
Sinon il y a la bibliothèque pour ceux qui se sentent une ame de poète!!!
Ameleos jolon est pas arrivé encore ?j'aurai aimé qu'il admire son oeuvre dans les jardins!

Sylo etait super heureuse de recevoir tout ses amis pour une semaine qui devait donner l'impression de durer des mois flower
Revenir en haut Aller en bas
JOLONDAR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

Je comprends ton inquiétude Sylo, une fête ou je serais pas serait surement signe que je suis malade... et gravement encore... Mais comme tu le vois ma chere et tendre est juste un peu plus rapide que moi ... J'étais allé garer le carosse. lol!


Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
mitani




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

Mitani ne se sentait vraiment pas bien et commençait à ressentir de fortes convulsions. Complètement fiévreux et nauséeux il semblait incapable d'avancer sans chanceler... S'écroulant d'un coup, Cliko accourut vers lui puis l'aida à se relever. Marchant vers Sylo il murmura :

Pardonne moi mon amie, mais je ne vais pas pouvoir rester, la maladie va finir par avoir raison de moi si je ne rentre pas à Alais voir kamharley et son groupe de médecins ... Je dois filer, Cliko m'accompagne ... Je te souhaite plein de bonheur avec Cale, j'espère vous revoir ...

Voici nos cadeaux choisi par cliko et moi pour ce merveilleux évènement, j'espère que cela te fera plaisir ...


Bienvenue ... - Page 2 Ch11zp0

Bienvenue ... - Page 2 Tinterokq4

Mitani se retourna vers sa douce Cliko pour partir ...
Revenir en haut Aller en bas
CLkikoz

CLkikoz


Nombre de messages : 2
Localisation : Alais, terre d'asile
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:26

Pas très assurée au milieu des invités qu’elle ne connaissait pas, CLkikoz ne quittait pas d’un pas son compagnon. Dès qu’elle le pouvait, elle glissait sa main dans la sienne, cherchant la douceur et le réconfort qu’il lui donnait chaque jour. Mais cette main était chaude et tremblante. Parfois, elle se faisait lourde et étreignait la sienne de façon étrange. L’inquiétude commençait à gagner la jeune femme, mais elle continuait à sourire et saluer ici et là, ne voulant pas affoler les invités un jour de fête.

Hélas, il lui suffit de s’éloigner un instant afin de laisser Mitani saluer la maitresse des lieux pour que celui-ci vacille. En un instant, elle était déjà aux côtés de son bien-aimé, le cœur déchiré par l’angoisse… Aussitôt elle l’aida à se redresser et lui offrit son bras en guise de soutien…

Elle le laissa parler à la mariée et attendit qu’il eut terminé pour adresser quelques mots à la future épouse :


Ma Dame, je suis ravie de vous avoir rencontrée. Que votre union vous apporte amour, joie et paix. Toutes mes félicitations et tous mes vœux pour une longue vie de bonheur aux côtés de messire Calembredaine.

Un regard plein de tendresse en direction de Mitani allait lui faire oublier le bouquet qu’elle avait laissé au sol pour porter secours à son compagnon lorsque celui-ci lui fit un léger signe de tête vers le présent resté à ses pieds.


Bienvenue ... - Page 2 Bouquetom9

Aussitôt, rougissante, elle se baissa et tendit les fleurs à Solyjuma, ajoutant :

Je vous prie de bien vouloir nous excuser, mais je crois que Mitani a besoin de soins…Croyez que je regrette profondément de ne pouvoir rester plus, mais je suis inquiète…
Soyez heureuse, Ma Dame…


Un sourire, un au revoir furtif et les voila quittant le domaine. CLkikoz n’avait qu’une hâte maintenant… Comprendre ce qui arrivait à Mitani, l’aider à avancer afin d’arriver au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Kale Roloc

Kale Roloc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:34

Kale arriva enfin... Comme d'habitude, il se faisait attendre Rolling Eyes
Parvenu à la grille, il aperçut derrière celle-ci -c'est pour ça qu'on met une grille et non une porte- un certain nombre de personnes qu'il connaissait, et d'autres qu'il ne connaissait pas, pas encore du moins...

Il entra sans frapper (déjà essayé de frapper à une grille ? Ca fait mal sans produire aucun son !) et salua Jolondar qu'il avait aperçu...

Bonjour. Où sont les futurs mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliox

Eliox


Nombre de messages : 4
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 17/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:38

Eliox ayant aperçut Kale Roloc le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:03

Après avoir admirée Sylo, Ciria se dirigea vers le bar... où elle ne vit pas Biothor...Cela ne perturba pas le moins du monde Ciria qui s'installa au bar et commenca à boire en l'honneur de Sylo. Ciria prépara un verre pour Sylo si elle venait à passer à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ...   Bienvenue ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser