mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+22
AdrienDeSage
Gabbi
Kale Roloc
Zaknafien
lorilane
maczac
LaTenebreuseSalvina
petitechat
nal le bo goss
Nuitcristaline
Ciria
Fylik
walew
lili
Eliox
totoriflette
Calembredaine
Meliana & Kaïla
bonuel
pontet
sylojuma
biothor
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biothor

biothor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:56

Biotho avait laisser les autres hommes ramenner les chevaux pour aller faire un tour dans la deumeure qui s'offrait à lui. Beaucoup de salle était encore innocupé mais il eu vite trouvé ce qu'il cherchait LE BAR! Il s'aprochat doucement et s'apercut que personne n'était au comptoir, il passa doc derrière. Son expérience de tavernier lui indiquait les planqus des bouteilles, on aurait dit la Taverne d'ali baba ( Very Happy ). Il attrapa une bouteille ainsi qu'un verre et se le rempli d'un vin rosé qui trainait dans une étagère.

eh beh c'est bien bizarre qu'il n'y ai personne ici...

Le sergent but d'un trait son verre.

Hum pas mauvais j'en reprendrai bien un autre...

Aussitot dit.... Après quelques verre de ce precieux liquide Biothor apercevait deux bouteille devant lui et se battait pour en attrapait une....
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:37

Paprika était finalement restée à l'entrée pour accueillir tous les amis du couple...
Sylo arriva au bar et attrappa la bouteille que son frêre allait prendre en rigolant....

He hop !!!une pour moi hihihi!!!!

Elle servit deux verres tout en faisant la bise à Biothor....

Je suis contente que tu sois là!
Je vois qu'on est bien de la même famille , jamais loin du bar hihihi!!!
allez santé !!!

Elle prit son verre et trinqua à l'amour, à l'amitier , au bonheur et à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
pontet

pontet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:07

si il y avais bien une piece que pontet voulai visité c'était bien celle la. IL entra directement o bar a coté de sylo et cria au serveur

hé garson la route a été longue alors ser moin une bonne bierre
Revenir en haut Aller en bas
bonuel

bonuel


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:54

Bonjour tout le monde

ouf un bar bonuel entra dans se joli décor, bonjour Sylo,pontet et vous aussi biothor , j'offre une tourné à tout le monde, du bon rosé que vous avait là sa couleur et sa robe me plais beaucoup, je parle bien du rosé un Sylo.

santé ,bonuel mis le verre prés de sa bouche est senti son parfaim, et le gout qu'en le rosé passe dans sa gorge un gout fruité doux. bounce encore un verre tavernier merci

Alors Sylo le mariage approche et Cale que fait-il Question
Revenir en haut Aller en bas
biothor

biothor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:34

Biothor regardat le spersonnes arriver une par une et sans comprendre il se fit piquer sa bouteille, mais des verres arrivèrent comme par mgie devant lui.

Ah si c'est pas beau ça !

Le sergent descendit tout les verres un par un jusqu'à voir triple dans la piece...

Tien ch'est bizarre déjà qu'une chylo me suffisait largement j'en vois trois ... fiouuuu que vais-je devenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Meliana & Kaïla

Meliana & Kaïla


Nombre de messages : 8
Localisation : Habituellement Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:52

Les Dieppoises avaient pris le temps de visiter un peu les lieux. C’était grand … surtout au niveau du jardin. Dans leur aile de château en ruine il n’y avait pas autant de confort et pour Kaïla, de se retrouver dans un endroit aussi tranquille qu’agréable ne pouvait être que bénéfique.
Meliana portait sa fille depuis plus d’une demi-heure et elle commençait à avoir mal aux bras. Elle continuait tout de même la visite du parc, faisant ainsi prendre un grand bol d’air à la fillette.
Puis elle arriva près de cette bâtisse. Une porte, qu’est-ce donc que cet endroit, elle ouvre cette porte et que voit-elle ? Quelques personnes qui sirotaient déjà quelques chopines.
Un temps frustrée qu’on ne l’ai pas invitée à boire un verre, elle décida finalement de rejoindre le groupe.
D’une voix qui portait dans toute la pièce elle s’exclama:


Une tournée de ma part grand chef !
Santé à vous tous !


Elle alla installer Kaïla sur une chaise. La petite était pâle mais avait le sourire aux lèvres. Melia prit sa chope et demanda au serveur s’il n’avait pas une tisane pour sa fille.
La Dame Blanche n’osait pas aller voir Sylojuma qui était entourée de ses amis. La lieutenante compris alors ce que devait ressentir sa belle-sœur quand elle était venue à Dieppe il y avait de cela quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:47

Sylojuma allait commencer à trinquer quand Pontet et Bonuel arrivèrent coup sur coup....

Coucou les gars!
je vois que vous avez de l'odorat et que vous savez ce qui est important,hihihi!!!!

Sylo sortit deux verres de plus , hésita un instant puis finalement se baissa deux minutes derrière le bar pour attrpper une deuxième bouteille....
Elle la déboucha rapidement et servit les deux arrivants sans leur demander leur reste...

Tenez mes amis!!!

Citation :
Alors Sylo le mariage approche et Cale que fait-il

Bonuel posa la bonne question, sylo se demandait ce que faisait Cale mais certainement était il par là en train d'aider d'autres invités à s'installer ...Dés qu'ils étaient séparés cinq minutes sylo avait l'impression qu'il lui manquait une partie d'elle même....
Elle cherchait à éviter de répondre quand Meliana & Kaïla entrèrent et firent diversion....
Sylojuma remarqua la gêne de la jeune femme qui venait d'installer sa fille Kaila sur une chaise ...
Sylo passa devant le bar et présenta les deux femmes à ses amis en amenant un coussin moelleux à Kaila....

Je vous présente Méliana , la soeur de Calembredaine , elle vient de Dieppe faire la fête avec nous!!!
Je compte sur vous pour vous occuper d'elle les garçons ok????

Puis elle se retourna vers Méliana et kaila....

Je vous présente Biothor mon frêre, ainsi que Bonuel et pontet , deux amis de longue date de Béziers!!!
Ici on est une grande famille , on se connait tous ...nos défauts nos qualités et on s'accepte comme on est...
Si tu as besoin de quoi que ce soit , demande a qui tu veux , tout le monde est prét à aider ici!!
Les garçons?
Vous lui servait à boire pendant que je m'occupe de la petite???

Sylojuma retourna derrière le bar et pressa trois oranges pour faire du jus et l'apporta à la petite fille....Les garçons se bousculaient presque pour servir Méliana qui ne les laissait pas indifferent....

Dis moi Méliana ? petgaz n'est pas arrivé???,
Revenir en haut Aller en bas
Meliana & Kaïla

Meliana & Kaïla


Nombre de messages : 8
Localisation : Habituellement Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:08

Meliana remercia Sylojuma pour sa gentillesse et Kaïla la remercia pour son délicieux jus d'oranges.
Toutes deux saluèrent les hommes qui étaient présents et Meliana plissa les yeux en essayant de se rappeler qui était qui. Ce n'était pas facile de retenir autant de choses en si peu de temps mais Meliana avait une excellente mémoire.
Puis Melia rit d'un ton rauque en voyant les hommes se presser pour lui servir à boire. Elle adressa à chacun un sourire et se retourna lorsque Sylojuma posa sa question.
Et c'est un air légèrement triste qu'elle lui répondit.


Malheureusement Petgaz est encore plus pris que moi ces derniers temps. Mais si sa jambe ne le fait pas trop souffrir et qu'il trouve du temps alors je pense qu'il viendra.
Mais au fait, je ne vois pas Dame Wiatt, l'as-tu invitée ? de mon côté je l'avais invitée à mon mariage puisque ma soeur se trouvait avec elle à ce moment là mais comme tu as pu le constater, elle n'était pas venue.


- Môman ... z'ai mal !

Kaïla se tenait le ventre. Elle devenait de plus en plus pâle et avait l'air de s'endormir tout en grimaçant. Melia se pencha rapidement vers sa fille et la regarda, inquiète. Puis elle tourna la tête pour mieux voir Sylojuma. De tirer le cou de la sorte changea sa voix qui devint soudain très grave.

Excuses moi Sylojuma mais tu n'aurais pas une chambre pour que j'aille la coucher et m'occuper un peu d'elle ?
Je reviendrai vous voir une fois que la crise sera passée.


- Pas dormireuh ... ze veux zuste boire ta tisane mira'le comme ça après ze pourrais m'amuser comme ze veux !

Meliana défia sa fille du regard, signifiant qu'elle ne céderait pas.

Oh que non mademoiselle, tu vas directement te coucher et sans ronchonner !

- Humpf c'est pas drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:11

Calembredaine avait aider Paprika à installer les invités qui le souhaitaient. Il avait terminé et décida de rejoindre le personne qui buvaient déjà au bar.
Il était quelque peu frustré qu’on ne l’attende pas mais il n’en dit rien car il n’aurait pas voulu priver les invités du plaisir de boire sachant que lui buvait bien plus qu’il ne fallait.
Lorsqu’il entra il se stoppa net, voyant sur une chaise une fillette et juste à côté Meliana.


Qu’est-ce qui n’est pas drôle ?

Il salua les hommes présents et pris Sylojuma dans ses bras pour l’embrasser amoureusement. Il lui sourit et se tourna vers sa sœur.

Personne ne m’avait prévenu que tu étais arrivée !

Il regarda Kaïla et s’accroupit pour lui déposer un bisous sur la joue.

Bonjour toi !
Nous n’avons pas eu la chance de te voir à Dieppe lorsque nous sommes venus.
Mais à te voir je pense savoir pourquoi … tu es grande en tout cas, ça tient de famille !


Puis Cale se tourne vers l’assistance.

Tournée générale !!!
Bon excusez moi, je vais voir un peu ces messieurs …


Calembredaine parti en direction du groupe d’homme. Il pris sa bière au passage.

Alors messires, quoi de beau à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:11

Ayant visité le domaine depuis un long moment, et n'ayant toujours pas trouvé sa chambre pour enfin s'y reposer, Totoriflette trouva le bar, enfin se dit il on va pouvoir se délatérer, il connaissait peut de monde aussi s'approcha t'il du comptoir et demanda

Dites moi l'amie, serait il possible d'avoir un verre d'Hypocras ?

Puis il regarda les personnes présentes, ne reconnaissant que son amie Sylo, alors si s'assit au bar, attends que son verre arrive, saluant de la main et souriant du meiux qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:35

Sylojuma était heureuse de voir Calembredaine attendrit par sa nièce , le voyant faire , elle pensa alors qu'il serait certainement un bon père pour ses enfants...

Dis moi mon amour! voudrais tu expliquer à ta soeur où se trouve les chambres pour que la petite s'y repose???

Méliana lui demanda des nouvelles de Wiatt et le coeur de Sylo se serra....

Bien sur qu'elle va venir au mariage !
je l'aime trop pour qu'il en soit autrement!!!
il y a même un endroit pour elle où elle pourras s'y reposer et écrire à sa guise!!!

Sylojuma vit entrer toto par dessu l'épaule de cale et allat se cacher derrière le comptoir...
Quand il vint commander un verre , discrètement , elle lui mit les mains sur les yeux et lui dit ...

Qui c'est???
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:44

Totoriflette aurait reconnu cette voix entre mille aussi un grand sourire s'afficha sur son visage et il dit

Sylo mon amie, je reconnaitrai ta voix entre mille, puis il lui prit les mains, et y déposa un baiser en se retournant,

Alors dis moi tout se passe bien je vois que de plus en plus de monde arrive, certains noms que j'entends me sont même familier à force que tu m'en ai parler.

Cela lui faisait du bien d'être un peu ailleurs, mais il ne pouvait rester trop il lui fallait aller voir ces enfants
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:47

Toto je suis trés heureuse que tu sois là !!!
je te présente Calembredaine mon chéri d'amour!!
ainsi que Méliana sa soeur et Biothor mon frêre!
Pontet et Bonuel , des amis de Béziers , allez viens boire un coup!!!!

Sylo lui présenta aussi Kaila la fille de sa futur belle soeur qui sortait dans les bras de Calembredaine pour aller se reposer,mais avec un pincement au coeur , elle se dit que ça allait lui rappeller ses propres enfants et que peut être ça le rendrait triste....


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:48

Calembredaine se redressa et sourit à sa belle. Il hocha la tête de haut en bas pour approuver ce qu’elle venait de dire et il proposa donc à Meliana de le suivre. Il pris Kaïla dans ses bras, elle était toute légère, et il embrassa sa bien aimée pour ensuite sortir et se diriger vers la bâtisse dans laquelle se trouvaient les chambres des invités.

On ne devrait pas en avoir pour longtemps, j’espère qu’on ne vous trouvera pas complètement saouls d’ici-là !

Cale rit doucement et il salua comme il pu Totoriflette qui venait d'entrer dans le bar.

Enchanté Toto, excusez-moi mais là y a urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Meliana & Kaïla

Meliana & Kaïla


Nombre de messages : 8
Localisation : Habituellement Dieppe
Date d'inscription : 11/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:02

Meliana sourit à Totoriflette. Elle connaissait ce nom puisqu’un ami lui avait déjà parlé de lui. Calembredaine allait lui montrer la chambre dans laquelle elle allait séjourner durant ce mariage. Elle allait prendre Kaïla mais son frère venait déjà de le faire. La jeune femme sourit et adressa un rapide clin d’œil à Sylojuma.

Bon ben à d’taleur !

Meliana suivait Calembredaine comme un toutou peut-être par crainte de ne plus arriver à le suivre une fois qu’ils serraient dehors.
Quand à Kaïla, elle était toute contente de se retrouver dans les bras chauds et larges de son oncle. Elle se serait bien endormie là mais elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliox

Eliox


Nombre de messages : 4
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 17/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:26

Eliox s'asseoit et prend une bierre...
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:23

Eliox entra et Sylo lui servit une bière bien fraîche....
Elle se mit à sourire et à parler avec le ton de la plaisanterie comme elle savait le faire ...Tout le monde la connaissait et savait qu'elle était d'une grande gentillesse et que tout ce qu'elle disait ce n'était que de l'humour...

Toto je te présente Eliox !!!
L'un de mes plus vieux amis aussi!!!
Un de ceux qui auront vu naitre Béziers !
Je suis heureuse de vous voir tous ici!!!
D'ici que Lili arrive et que l'on commence à tous vous embrasser il n'y a pas long feu !!hihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:14

Calembredaine venait de laisser Meliana et Kaïla dans leur chambre et il revenait auprès de sa bien aimée pour siroter quelques verres et faire la connaissance des personnes avec qu il n'avait pas encore eu la chance de discuter.
Il alla directement voir Sylo et la pris par la taille. En souriant il tourna la tête vers Totoriflette.


Alors comme ça vous venez du Bourbonnais Auvergne.
J'ai entendu dire qu'on y faisait pas mal de fêtes !



Petit parchemin:
T'
Revenir en haut Aller en bas
Eliox

Eliox


Nombre de messages : 4
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 17/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:37

Eliox alla saluer tout le monde chaleuresement afin de faire conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Lili arrivait tenant la main de Walew très contente de voir que quelques amis étaient caché par là. Elle salua au première abord sir Eliox. Puis lui dis tu reconnait le futur mariés içi présent bien sûre Laughing Tu vois lui au moins il a pas prit le chemin des écoliers Laughing Laughing Il connait tous les recoins du domaine. Syl que tu as croisé en taverne notre merveilleuse Syl qui avec beaucoup de chance à trouver une perle rare Laughing se souvenant de la soirée à la taverne où même Syl semblait toujours le redécouvrir un peu plus que les jours passés Laughing.
Biothor un grand ami qui est le frère de Syl qui manque pas de prendre de grande responsabilitrés dans l'armée. Un collègue de caserne de cal sylo et eliox Laughing et, vi dans le fond on s'est tous croisé à la caserne Laughing.
Totoriflette un proche mon cousin un homme tres gentil qui a beaucoups de charmes.
Elle pris deux chopes et lui entendit une. drunken drunken drunken drunken Peut être qu'on pourrait trinquer à l'amour et aux rebondisements de la vie
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:42

Walew etait aux anges.Il n s attendait pas á autant d enthousiasme dans l accueil de Lili et des amis. Il avait cru decele chez Lili un certain trouble en sa presence. Ceci ravivait ses interrogations. Walew n estait pas vraiment du genre fleur bleue. Pour ce qu il se souvenait de son passe, il lui semble que ni l amour, ni l introspection ne faisait partie de son quotidien. Son corps portait les marques d un vie de combat, loin de du confort et la securite. Une vie d aventurier. Peut être cela allait il changer sur ce nouveau chemin entamme á Bezier..

Tenant toujours la main de Lili dans la sienne, il s adressa á la compañie :

Bonjour á tous. Bonjour sir Eliox, nous nous sommes croise á la taverne. Trop rapidement pour que vous puissiez vous souvenir de moi.
Bonjour Cal,merci encore une fois de jm accueillir. Syl!!!! Quelle joie de te revoir! Dans des circonstances moins.....epilatoires. Tu es superbe et rayonnante.

Biothor, bonjour. J ai entendu parle de vous par Ciria. Heureux de vous rencontrer enfin.

Totoriflette, bonjour á vous aussi. Un cousin de Lili. Un membre de sa famille.

Tout en parlant, Walew pris des mains de Lili la chope qu elle lui tendait. Au passage, il effleura ses mains fuselees et fut pris d un frisson.

Quelle joie d être parmi vous dit il

En effet, Walew aimait cette simplicite dans l accueil, cette gentillesse sans arriere pensee, ni bataille d ego.

Je propose de porter un toast aux mariees. Que l amour les preserve et que nous, ses amis, soyons toujours á leurs côtes.

Alors Walew se pencha vers Lili et l embrassa. Au diable les problemes, ce soir profitons de la vie lui murmura t il sunny . Il esperait ne pas avoir ete trop loin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:25

Lili fut tres heureuse Walew semblait s'être bien intégré à la foule. Elle fut surprise qu'il l'ait embrassé. Mais elle était quelque peu envoutée elle n'eut pas la force de le repousser ou de lui mettre une giffle. Embarassed Embarassed
Elle savourait ce court moment; puis se perdit brievement dans ses pensées et finit par réaliser que ce n'était point Fyl. Elle se sentit confuse génée. Embarassed Mais elle n'arrivait pas a regretter; elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour obtenir une tellle attention Rolling Eyes Rolling Eyes et, surtout ce qui lui arrivait Neutral ça semblait quelque peu inquiétant. Elle se semblait quelque peu génée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:31

Calembredaine vit arriver Walew et il lui sourit. Il était content de voir qu'il avait pu trouver le bar aussi rapidement. D'un autre côté le jardin était grand mais il n'y avait pas tant de portes que cela dans toute la propriété.
Enfin bref, Cale était tout de même content de savoir que l'homma allait vite s'intégrer au groupe grâce à Lili qui avait l'air particulièrement en forme.


Ne me remerciez point Walew, c'est tout naturel !
Je n'allais pas vous laisser croupir devant les grilles tout de même.


Le rustre pris la main se sa dulcinée et il la desserra quelques secondes plus tard, lui laissant dans le creux de la main un nouveau morceau de parchemin avec la lettre U d'inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Fylik, avant avoir été aux écuries accompagné les chevaux, se rendit au bar, esperant faire quelques rencontres et retrouver sa belle. Après avoir demandé son chemin, il se trouva devant la porte qu'il croyait être celle du bar.

*Esperons que ce soit ici...*

Il poussa timidement la porte, laissant juste sa tête dépassé de la porte, et regarda autour de lui. L'odeur de l'alcool monta imédiatemment à ses narines. La pièce était joliement décorée, elle avait la délicieuse odeur des quelques fleurs qui étaient là, en décoration. Juste à coté de la porte, à l'intérieur de la pièce, se trouvait une bouteille d'hydromel.

*Oooh, seigneur, un bon présage.*

Il entra donc dans la pièce et prit la bouteille ainsi qu'une choppe dans chaque main. Il regarda autour de lui, esperant voir quelques figures qu'il pouvait reconnaitre, même si les chances étaient bien faibles. Toujours de belles fleurs trônaient ci et là, des amoureux s'embrassaient... il les regarda plus longtemps, leurs mains se joignaient... ils se retournèrent...

"LILI!"

Ses pensées ne purent rester au fond de lui et durent sortir... il s'assit quelques instants, boulversé.
Il se releva, et s'approcha, voulant être sûr que ce soit elle. Au fur et à mesure qu'il approchait, ses yeux ne purent mentirent plus longtemps, c'était bien Lili, SA Lili. Il dévisagea donc le jeune homme, continuant son approche, sa chope et sa bouteille à la main. Il arriva à leur hauteur, il était derrière Lili, de sorte qu'elle ne puisse le voir, l'homme ne le connaissait sûrement pas ; il n'avait pas donné d'attention à son égard.
Il se mit à coté de Lili avant de dire:


"Ta soirée se passe à merveille?"

Il s'avança encore un peu et fit un quart de tour en leur direction.

"Sieur, Lili, je ne gêne pas trop j'espère?"

Il essaya de sourire, ne laissant dégager qu'un sourire jaune et faux. Il n'arrivait plus qu'à sentir la fleur de la jalousie qui germait en lui, comme celle de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:19

Lili déjà pas très à l'aise ne se rendit pas compte de l'approche de Fyl vers eux. Elle sursauta elle même perdu dans ses pensées. Elle n'osa que dire elle était prise sous le charme walew.

Elle l'entendit vaguement. Toutes éberluées elle comprit qu'il lui demandait d'un ton très ironique si ça soirée se passait bien?
Elle ne savait quoi dire, elle vivait un moment qui était impromptu et très agreable. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. ça l'inquiétait quelques peu mais qu'était il capable de faire? Rolling Eyes
Puis le vit se tourner vers Walew elle fut prit d'un moment de frayeur affraid puis s'intercala entre lui et Walew de crainte qu'l ne le défit. Puis se rendit compte de ses paroles. Il était dans un état des plus furibond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Réception :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser