mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+22
AdrienDeSage
Gabbi
Kale Roloc
Zaknafien
lorilane
maczac
LaTenebreuseSalvina
petitechat
nal le bo goss
Nuitcristaline
Ciria
Fylik
walew
lili
Eliox
totoriflette
Calembredaine
Meliana & Kaïla
bonuel
pontet
sylojuma
biothor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

Entoure de ses nouveaux amis, Walew etait un homme heureux. Lili avait repondu avec fougue á son baiser. Avait il senti une hesitation? Peut être etait ce seulement la `spontaneite du geste qui l avait surprise. Au contact de ses levres Walew s etait senti revivre. Se faisait il des illusions? Etait ce la magie de l instant? une relle communion semblait s être etablie.
Une balade lui revenait en tête, une ritournelle en langue etrangere, probablement d un pays dans lequel il avait guerroye dans sa vie anterieure :

" Quitame la vida pero no sus besos" ; "enlevez moi la vie mais pas ses baisers"
Etonnant comme cette ambiance festive, ce parfums de fleurs, ce local si joliement decore,lui faisaient perdre sa prudence quant á l exteriorisation de ses sentiments. Fâcheux!
Walew entendit Cal lui parler.

Merci Cal. En effet me laisser croupir pres des grilles n aurait pas ete tres charitable. Aristote t a divinement inspire. Cela me remdrait presque la foi ; moi qui l ai perdue depuis si longtemps.

Tout en parlant á Cal, Walew gardait la main de Lili dans la sienne, desirant prolonger le moment magique qu ils venaient de vivre. Bien sûr, Lili lui avait parle d un Phyl mais il ne semblait pas lá. De plus Lili savait ce qu elle faisait, sinon pourquoi restait elle á ses côte, comme s ils se connaissaient depuis de siecles.
un homme que Walew ne connaissait pas s approchait du groupe. Sylo etait silencieuse, cal s appretait á me repondre lorsque Walew sentit Lili sursauter au moment oú l homme demanda si la soiree se passait bien. Lili immediatement se placa entre walew et l homme qui arborait un rictus.
walew comprit alors que cet homme etait Phyl.

Walew ne savait que faire. Se battre ne lui avait jamais fait peur. mais á la guerre pour une cause ou pour defendre sa vie. Parfois, dans une taverne, entre amis. mais la situation etait differente. L homme, Phyl, semblait hors de lui, en colere, ayant perdu tout controle. Si Phyl prenait l initiative d une bagarre, il aurait ete deloyal pour Walew de s y impliquer.

walew dit alors :

Bonjour, je suppose que tu es Phyl. veux tu que nous discutions? Ou bien veux tu discuter seul á seul avec Lili? ou bien veux tu battre?
Calme et solide, Walew attendit la reponse en ajoutant:

Sache que je pense être amoureux de Lili. Ces choses lá arrivent. Les jeux de l amour et du hasard....Parfois l on gagne, parfois l on perd. Lili bien sûr a son mot á dire. C est meme elle qui aura le dernier mais je voulais que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

Lili sentait son coeur battre aux paroles de Walew. Elle se sentait mal elle se rendit qu'il se passait quelque chose. Elle était accablait et heureuse d'avoir reçu ce tendre baiser. Embarassed
Elle ne savait plus où se mettre.
Elle souvint d'une chanson qui finit par prendre sens à ses yeux.
Ah Dieu que la famme est cruelle,
Dont amour me fait consumer!
Je sers une Dame infidèle,
Et ne puis cesser de l'aimer.

La marine (la mer) est la plus arrestée,
Et du ciel ders hauts mouvements:
Bref tout ce qu'on lit de Protée (maintenant)
Ne s'égale à ses changements.

Ores je suis seul en sa grâce.
Ce n'est qu'amour, ce n'est que feu:
Un autre aussi trost prend ma place,
Et feint ne m'avoir jamais veu.

Ce nouveau fier de mon dommage,
qui se forge un Destin constant,
Aussitost se trouve en nauffrage,
Et, me trouve au port tout contant.

J'ay fait par art et par nature
Tout ce qu'un amant peut penser,
Afin d'arrester ce mercure,
Sans jamais rien avancer.

Las! Ce qui plus me desespere
C'est avec tout ce que j'en joy,
Mon esprist ne s'en peut distraire,
Et, l'adore en dépit de moy.

Si jaloux je franchis sa porte,
Jurant de n'y plus retourner,
Mon pié malgré moy m'y rapporte
et ne sçauroy l'en destourner.

C'est toujours accord ou querelle,
(ô misérable que je suis!)
Je ne sçauroy vivre avec elle,
Et sans elle aussi je ne puis.
(texte de desporte)

Et, pourtant Lili avait le coeur perdu elle se rendit compte que les bref moments de tavernes qu'elle passa aux côté de Walew étaient inoubliable. Elle se perdait dan ses yeux.
Elle pensait à chaque fois qu'elle le voyait dans la taverne à un écrit qui collé bien à ce qu'elle vivait:
Le temps léger s'enfuit sans m'en apercevoir,
Quand celle à qui je suis mes angoisses console:
Il n'est vieil, ny boiteux, c'est un enfant qui vole,
Au moins quand quelque bien vient mon mal décevoir.

A peine ay je seulement loisir de le voir,
Et, de ravir mon âme en sa douce parole,
Que la nuit à grand pas se haste et me le vole
M'ostant toute clairté, toute âme et tout pouvoir

plus la joie est extreme et plus il est fugitif
Mais j'en garde pourtant la mémoire si vive,
Que mon plaisir perdu n'est pas du tout passé

[i]Elle se sentait encore toute abasourdie et rêveuse.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:30

Fylik avait toujours ce mauvais sourire jaune accroché à ces lèvres, il écouta attentivement les paroles de l'homme, posant son regard sur Lili.

Il marqua un blanc lorsque l'homme eu fini ses mots puis continua:


"Peut-être faudrait-il d'abord parler tous ensemble... puis parler seul avec Lili... et se battre? Je ne sais, je ne sais ce que vous voulez. Vous êtes amoureux de Lili, certes, mais je le suis aussi, et j'ai eu ma place bien avant vous!"

Il sentait son sang bouillir en ses veines, il haussa le ton:

"Le hasard?! Le hasard?! Quel bonne blague que vous me sortez là! C'est certain, vous vous êtes trouvé par hasard, c'est par hasard que vos mains se sont rencontrées, et c'est, bien evidemment, c'est un hasard que vous vous êtes penché vers elle pour l'embrasser! Et ne me redites pas que c'est un hasard! Oui elle a son mot à dire, j'ai aussi le mien, et si vous voulez me prendre Lili, il faudra me passer sur le corps!"

Sa main tremblait sous l'effet de la rage, il serra sa poing, essayant de calmer ses pulsions. Il ne sentait plus les fleurs autour de lui, ni même l'hydromel qu'il s'était servit auparavent et qui était dans sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:23

Walew regardait Phyl avec étonnement. La rage lui déformait le visage. Ses paroles semblaient plus dictées par l'humiliation et la jalousie que par l'amour qu'il portait à Lili. Walew pensa que son attitude avait plus à voir avec la perte d'un objet lui appartenant qu'avec la douleur de perdre un être cher.

Vous passer sur le corps? Que voulez vous dire? Vous désirez vous battre. pensez vous réélement récupérer le coeur de Lili en déclenchant une rixte? Surtout au mariage de vos amis.
Sachez Phyl qu'il est des cas où il faut savoir s'incliner. L'ego et la possession n'a rien à voir dans cette affaire. Il s'agit de sentiments, et il semble que les sentiments de Lili se porte vers moi. Et les miens sont forts nobles à son égard. Vos paroles sont empruntes d'une certaine naïveté quant aux choses de l'amour. ne soyez donc pas si dramatique.

Ces paroles d'apaisement devraient avoir leurs effets se dit Walew et observant la réaction de Phyl.

Walew continua :

Il est des cas où l'amour est une évidence. Lili et moi nous sommes trouvés et reconnus dans cet amour. En quoi une bagarre pourrait changer les choses?

Walew n'avait aucune envie de se battre avec Phyl. Ce serait manquer de respect à lili que de la considérer comme un objet pour lequel se battre. Un objet...au même titre qu'un cheval ou un champ pour lesquels deux hommes en viendraient aux mains pour en récupérer la propriété....propriété légitme ou pas.

Walew ajouta :
Je ne me battrai pas avec vous Phyl, il faut souvent plus de courage pour refuser un duel que pour accepter dix. J'ai ce courage. C'est par ce refus de me battre que je fais montre d'audace, d'amour,de hardiesse et de témérité. C'est aussi ma manière de lui montrer que je l'aime.

Walew comprenait la douleur de Phyl mais Lili avait fait le choix d'être sienne et il lui appartenait en retour.

je comprends votre douleur, la compassion ne m'est pas étrangère. L'empathie aussi. Buvons ensemble.Buvons jusqu'à oublier qui nous sommes et ce qui nous sépare. Buvons à nous et à notre vie qui continue. L'ivresse est une déesse puissante qui peut faire de deux ennemis les meilleurs amis du monde.

En disant cela, walew se versa une chope, la but d'un trait, remplit de nouveau la chope et la tendit à Phyl en lui disant :

Bois dans mon verre Phyl. Ainsi tu connaîtras mes pensées et tu verras qu'elles sont nobles. Que mon désir d'amitié est sincère.

Lili se tenait aux côtés de Walew, silencieuse, regardant Phyl avec anxiété. Les amis les entourant étaient retenaient leur souffle. Walew espérait que Cal pourrait l'aider à calmer Phyl.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:04

"Attendez, vous interpretez mes mots! J'ai dit que si vous vouliez me prendre Lili, il faudrait me passer sur le corps, si elle ne veut plus de moi, c'est une autre histoire. Et je vous trouve un peu rapide, un seul baiser vous permet de dire qu'elle vous aime et ne veux que vous?

Certes, je ne sais pas ce qu'elle pense, je sais juste que je l'aime profondement, je n'ai sûrement pas été un homme idéal, je ne puis l'être. Je n'espère pas récuperer son coeur, comme vous le dites, je crois, et j'espère l'avoir encore.

Si vous dites vrai, vous, comme moi, aimons Lili, c'est à elle, je crois, de choisir, mais il faut qu'elle sache que je l'aime, que je l'ai toujours aimé, dès le moment où je l'ai vu, que notre amie commune nous a présenté l'un à l'autre. C'est elle qui a donné un sens à ma vie, enfin.

Il hésita un moment, puis continua:

Vous me parlez comme si Lili avait deja fait son choix, comme si elle était déjà votre. Au moment où elle me dira qu'elle ne veut de moi, qu'elle vous choisit, là viendra le moment où je pourrais croire à cela, croire que c'est fini, sans y croire vraiment. Peut-être suis-je aveuglé par l'Amour, la haine et la jalousie, peut-être, mais je crois pouvoir être jaloux, lorsqu'un autre embrasse celle que l'on aime, celle dont on a prit soin, qu'on a chérit depuis trois mois, ou presque. Je suis fou de cette femme, les moments que j'ai passé loin d'elle ont été pour moi une torture lente et douloureuse, ceux près d'elle un nectar dont on se délecte, un trésor. Et ce moment présent est tout autant douloureux que les moments loin d'elle, comme une dague que l'on plante dans un membre et qu'on laisse en soi, et qui fait couler notre sang, sans que l'on puisse faire quelque chose de concret pour soigner cette blessure.

Il regarda Lili, les yeux embuées par les larmes.

J'aime Lili de tout mon coeur, de toute mon âme, de tout mon corps, je pourrais mourir pour elle, et renoncer à elle pour son plaisir, c'est pour ça que, si elle le veut, je la laisserai.

Il se tourna à nouveau vers Walew, une larme coulant le long de sa joue.

Et veuillez m'excuser, mais je refuse de boire avec vous... quelqu'en soit l'enjeu, vous êtes un adversaire, un adversaire non d'armes, mais de coeur. Vous avez embrassé Lili, je ne puis vous considerer comme un compagnon de taverne, je ne veux partager votre chope.

Je n'attends que les mots de Lili, qu'elle dise ce qu'elle ressent, ce qu'elle choisit, mon destin, peut-être le votre est entre ses mains. Je n'ai rien à dire de plus, j'en ai dit assez.

Il ne regarda pas la chope que lui tendait Walew et posa celle qu'il tenait en main sur la table qui était à coté de lui.

Il se tourna vers Lili, attendant une réponse de sa part, les yeux rouges, non plus de haine, mais de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:23

Walew reposa la chope qu'il tenait dans sa main. Ses paroles avait appaisé Fyl qui maintenant semblait avoir repris le contrôle de ses émotions. Il ne parlait plus de duel ou quelques autres sottises que l'on fait lorsque la colère vous aveugle.
Les paroles de Fly était sensées et raisonnables.


Vous avez tout à fait raison Fly. Notre destin est entre les mains de Lili. Il est bien évident que si Lili ne voulait pas de moi, malgré tout l'amour que je lui porte, je ne pourrais jamais l'obliger ni à m'aimer, ni à me suivre. Ce que j'avais pris pour des marques d'amour n'était peut être que des marques de tendresse.

Puis se tournant vers Lili, Walew lui dit :

Je dépose mon âme à tes pieds Lili.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:08

Lili sentait cette peine monter en elle mais elle ne pouvait pas se mentir à elle même Walew ne la laissait pas indifférente. Mais son coeur était pris. Elle se sentait mal de devoir choisir.

Elle préféra annoncer qu'elle voulait à nouveau reprendre sa liberté qu'elle avait besoin de prendre du temps pour elle. Un besoin important de se remettre en question. Elle ne voulait pas rendre malheureux qui que ce soit; elle savait déjà que Fyl était meurtris par ses paroles. Elle se sentait si mal de lui faire tant de peine et ne pouvait accepter de le remplacer si vite.
Il avait était l'homme le plus formidable qu'elle avait connu mais elle avait besoin de vivre pour elle de se sentir être.

Elle sentait triste vide de lui avoir annoncer de telles paroles mais il fallait qu'il sache ce qu'il en était. Elle sortie du bar pour se promener prendre l'air et machinalement partie en direction de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:16

Fylik regarda Lili partir, et se tourna vers Walew mais ne dit rien, il ne faisait que le regarder.

Il se retourna vers le bar, s'y dirigea et s'assit sur une chaise. Il prit sa chope et la vida d'un trait.

Ses pensées s'emmêlaient en son âme et en son coeur, il ne savait que faire, il ne voulait rien, juste boire, boire pour oublier, boire pour boire.

Il se servit une autre chope d'hydromel, la vidant cul-sec. Arrivé à la moitié de la bouteille de cette façon, il posa la bouteille à coté de lui, à ses pieds, les larmes coulaient toujours le long de ses joues, meurtries, il resta assit sur sa chaise, avachit par le coup de glaive qu'il avait reçu.

Il fixait un point invisible, le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:08

Ciria toute contente de cette fête se promenait ça et là. Elle décida de faire un tour au comptoire car Sylo lui avait dit que Biothor devait y être. Mais quelle fut sa surprise quand elle arriva! Elle vit Walew avec un air malheureux et un autre homme en train de pleurer... Elle se demanda un instant si elle s'était pas trompée de cérémonie... Mariage ou enterrement? Oubliant un instant Biothor, elle demanda à Walew:"tu te sens bien?" Mais celui-ci ne répondit pas ; son regard était posé sur une porte que Lili passait. Ciria lanca un regard interrogateur à Walew en espèrant savoir qu'elle était la raison de tant de tristesse en ce jour de fête.
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:15

Walew n 'était pa surpris de l'attitude lili. Une femme dans une situation comme celle ci a besoin de prendre du recul. Un ouragan de émotions devait la traverser. Walew ne savait pas exactement ce que Lili avait en tête mais il ne pouvait qu'admirer son tact et sa délicatesse. Walew se dit que Lili était une femme d'expérience et qu'elle avait le choix de la sagesse en prenant du recul. il n'en restait pas moins que Walew était dans le flou. Que voulait elle de lui? Leur destin était il encore lié? Ces pensées l'assaillaient alors qu'il regardait Lili s'éloigner vers la porte.
Walew se tourna alors vers Fyl. Ce dernier semblait ravagé et s'appretait à noyer sa détresse dans l'alcool. Il allait s'adresser à lui mais se ravisa, pensant que toute parole serait superflue en un tel moment.
Walew ne voulait pa se laisser submerger par la culpabilité. Il n'avait pas voulu cette situation. Deux adultes consentants et libres de leurs choix, voilà ce que lili et lui étaient. Ains, la culpabilité n'avait pas lieu d'être.
Walew decida de se recentrer sur lui et sur sa relation avec Lili. A ce point de ses reflexions Ciria s'adressa à lui pour lui demander s'il se sentait bien.


ça va Ciria. La vie continue. je ne sais pa exactement ce que désire lili. Me désire t elle encore? Là est la vraie question et je ne pourrai recommencer à avancer que lorsque j'aurai la réponse. Lili décide du rythme, je m'adapte à son tempo, voilà la vérité.

Il était dfficile pour Walew, un homme fait et mûr, de se laisser aller ainsi et de n'avoir aucune prise sur les évènements. C'était tellement loin de ce qu'il avait l'habitude de vivre.

pris d'un besoin énorme de réconfort, Walew prit Ciria dans ses bras et lui murmura :
Je vais aller faire un tour dehors. Peut être Lili y est elle mais je saurai la laisser en paix. et ne pas la harceler.

essayant de faire bonne figure et collant un faux sourire sur ses lèvres, il s'adressa aux autres en disant :

Je vous laisse une minute mais amis. Excusez nous pource mélodrame mais la vie ne nous laisse jamais choisir les instants et les lieux où un carrefour de votre vie est atteint. A tout, besoin de prendre l'air.Sur ces mots il se dirigea vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fylik

Fylik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:20

Fylik se leva, posant la bouteille qu'il avait deja bien entamée et sa chope.

Tout le monde continuait de vaquer à leurs occupations, manger, boire, parler.

Il se leva, ses idées étaient encore assez clair, malgré l'alcool qu'il avait écoulé, il ouvrit la porte, et partit, la refermant doucement. Il savait pertinemment qu'il n'avait rien à dire de plus à Lili, elle ne voulait de lui, et parler n'arrangerai rien, pas dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:06

Ciria laissa partir Walew bien qu'elle eut un sentiment de tristesse envers lui... Elle aurait voulu le réconforter en lui disant que tout aller bien se passer mais elle n'était pas voyante. Elle songea également au fiancé de Lili qui devait vivre un moment cauchemardesque. Mais elle se rappela soudain le pourquoi de son arrivée au bar. Elle regarda partout autour d'elle et aperçut un peu plus loin Biothor en train de remplir des verres. Elle sourit machinalement en le voyant. Elle s'assit en attendant d'être servit.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

Lili entra la première dans le bar suivie de Nuit. Elle vit que la place qu'occupé Fyl était vide.
Walew était sortie aussi mais elle ne fut pas surprise l'ayant croisé à la grille. Puis vit ciria qui a du entrer entre temps qui cherchait une personne apparemment. puis se dirigea avec nuit au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

Nuit suivit Lili au bar, qu'elle trouva bien desert.
Une personne se tenait au bar, mais Nuit ne la connaissait pas.
Ma belle que m'offres tu en rafraichissement.
J'espère bien voir la mariée quand même ! j'ai des cadeaux pour tout les deux.
Elle s'approcha du bar et attendit d'être servie...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:31

lili lui proposa de l'hydromel une boisson qu'on aimait rudement bien. Je ne sais si tu les verras si tôt ils ont tendance à se cacher hihihi Ils ont le diable au corps où peut être parce qu'on a tendance à les harceler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:03

Ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii !!! très bonne idée ce verre d'hydromel !
c'est mon pecher mignon ^^ chuttttttttttt faut pas le dire ^^
Vi ...je comprend bien nos futurs jeunes mariés. Là ils n'ont plus d'intimité.
Alors buvons à leur santé ^^

Tchinnnnnnnnnnnnnn ma belle ....
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

Santé!!!!!!!!!! A un super mariage qui s'organise et à tes amours!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:20

Elles trinquèrent à tout les bonheurs.

Dis moi ma belle, j'ai ma Belle De Jour qui est attachée devant la maison, je n'aime pas la savoir à l'extérieur. Tu le sais, oh combien elle m'est précieuse !!! N'y aurait il pas d'écuries, dans cette magnifique demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:24

Si bien sure il existe des écuries. Elle l'y mena son amie Nuit et lui dit qu'elle allait profiter du matin à l'étang. Elle savait que passer un moment avec son cheval etait un moment intime de confidence avec son animal Wink Elle fit signe à nuit après avoir soigner son cheval de venir la suivre suivant une lueur qui menait à l'étang
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:21

arrivat au bar il vu plein de gens qu'il connaissait mais encor plus qu'il ne connaissait pas...

HHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHH
c parti pour la fete !!!!!!!! allai lili fai tourné la bibine la sui choooo !!!!!


il pri une...deux...trois...quatre chope et les bu cul sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:35

Ciria sursauta en entendant une voix qui ne lui était pas inconnu. Elle se retourna et vit arriver Nalent... "ben t'as l'air en forme!" Ciria lui sourit et l'invitat à boire avec elle car Biothor ne se décidait pas à venir. "servons nous!"Ciria mis deux chpoes d'hydromel devant Nalent et fit demême pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:37

santééééééééé mon ami !!!!!
il senti une presence pas inconnu dans les parage...
il se leva et dir JE REVIENT ...
Revenir en haut Aller en bas
petitechat

petitechat


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: pc   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:54

arrivat au bar elle vu plein de gens quelle connaissait mais encor plus qu'il ne connaissait pas...
alors a la sassoir et commande un biere
Revenir en haut Aller en bas
LaTenebreuseSalvina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:29

LaTenebreuseSalvina arrive au bar et aperçoit petitechat et va la saluer puis s'assoit et commande une bonne biere elle en a besoin...

Bonjour Petitechat. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
nal le bo goss

nal le bo goss


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2007

Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:37

[i]s'assoie a la table et regarde salvina d'un aire interrogatif...
alors raconte moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Réception :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser