mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+22
AdrienDeSage
Gabbi
Kale Roloc
Zaknafien
lorilane
maczac
LaTenebreuseSalvina
petitechat
nal le bo goss
Nuitcristaline
Ciria
Fylik
walew
lili
Eliox
totoriflette
Calembredaine
Meliana & Kaïla
bonuel
pontet
sylojuma
biothor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tessay_

tessay_


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Sur les routes, Autour du Puy.
Date d'inscription : 31/05/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:44

Tessay vit arriver Arya, Il lui fit la bise et la lui présenta Nuit,

Arya Voici Nuit, une fidèle amie et tavernière du Puy. Et ce n’est pour ça qu’elle est mon amie… quoi que ça resserre les liens … il rit.

Nuit Voici Arya une gentille Biterroise que j’ai rencontré …. en taverne. il rit encore.
Et évidemment on se retrouve tous près du comptoir … il rit encore plus…

Il vit arriver Lili qui se servit un verre d'hydromel.
Finalement le comptoir était un bon lieu de rassemblement. Il rit intérieurement.

Elle salua Nuit et trinqua avec lui a l’Amour, Il la prit par la taille et dit :

Lili au bal j’attends plusieurs longues danses avec toi … il lui sourit et l’embrassa dans le cou.

Les verres se vidaient régulièrement, il fallait commander sans cesse, heureusement Sylo et Cal connaissaient leur invité et avaient bien approvisionner le comptoir en diverses boissons plus ou moins fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:43

Like a Star @ heaven Arya sourit en se faisant présenter par Tessay et approuva oui en taverne de toute façon tu y es tout le temps!^^
Puis elle vit Lii approcher et lui sourit

Lili!!!!! ça faisait longtemps^^ alors comment vas-tu?
Elle sourit en voyan Tessay réclamer plusieurs danses avec Lili
T'inquiéte Tessay tu as les avoiir tes danses Lil ne va pas oublier ça je pense... Laughing tongue
Puis elle but tranquillement son verre,sourit et pensa que Syl avait trouver le bonhydromel drunken drunken Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:43

Like a Star @ heaven Arya sourit en se faisant présenter par Tessay et approuva oui en taverne de toute façon tu y es tout le temps!^^
Puis elle vit Lii approcher et lui sourit

Lili!!!!! ça faisait longtemps^^ alors comment vas-tu?
Elle sourit en voyan Tessay réclamer plusieurs danses avec Lili
T'inquiéte Tessay tu as les avoiir tes danses Lil ne va pas oublier ça je pense... Laughing tongue
Puis elle but tranquillement son verre,sourit et pensa que Syl avait trouver le bonhydromel drunken drunken Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:57

Totoriflette revint de sa promenade, son tendre amour n'ayant pu venir, ayant trop de travail à l'atelier.

Il rejoint alors le bar, voyant de plus en plus ede monde, et de visages incconnus. Il se fraya un chemin pour accèder au bar, quand il vit sa cousine, il 'approcha lui déposa un baiser sur la joue et salua le messire présent.


A lors ma cousine, comment vas tu ? Dis-moi, je suis passé devant la salle de bal, la fête bat son plein, tu n'accorderai pas un danse à ton vieux ocusin comme par le passé ?

Avant qu'elle ne réponde, il lui avait déjà prit la main, l'entrrainant vers la piste
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:57

Elle salua Arya qui arrivait et lui répondit qu'elle allait très bien et se sentait très bien entourrée.
Puis,elle fut surprise de voir une personne freyer un chemin venant vers elle Tessay et nuit; Avec une grande elle reconnu son cousin.
Lili très heureuse de revoir son cousin qui se rappelait des bons moments de rigolade qu'ils connurent ensemble se laissa emporter par son cousin qui la guida à la salle de balle. Elle ne se laissa même pas le temps de répondre à Tessay. Elle repenssa à des bons moments passé ils avaient une telle complicité que toto connaissait sa cousine qui se laissait emporter. Laughing Laughing ça le faisait toujours sourire de la voir accompagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:56

Nuit écouta son Koala parler et acquiessa lorsqu'il lui proposa de danser avec lui.

Mon cher Tessay ! ce ne sera pas une mais plusieurs danses que nous danserons !

Lui dit elle en souriant !

Une jeune femme se dirigea vers eux ! A priori, elle connaissait Tessay ! Une phrase cependant, tilta dans sa tête ! Il faudrait qu'elle éclaircisse cette phrase, disant que Tessay, ne perdait pas le nord !!! Elle verrait ça plus tard avec cette jeune personne. Il fît les présentations.

Nuit cru voir un fantôme en voyant réapparaitre Lili.


Tiens !! Te revoilà enfin .... Mes cours avancent merci.

Kam ?


Elle préfèra changer de sujet ....

Mes jumeaux vont bien ! et toi alors et tes amours ? ou celà en est ?

La regardant en lui lançant un clin d'oeil complice ....

Elle prit un verre d'hydromel et le bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:51

La semaine de fête dans la propriété de sylo et Cale était enfin entamée , les gens avaient pratiquement tous trouvé un endroit pour dormir ....
Certains avaient prit le temps de s'installer dans les chambres tandis que d'autres dormaient ici ou là , dans les jardins ,dans les barques sur l'étang,dans les écuries ,dans la chapelle et certains même ne quittaient pas le bar de peur de le voir s'écrouler.....
Sylojuma était heureuse de voir que tout ses amis profitaient comme ils voulaient de chaque instant ....
Il restait encore quelque jours avant le premier juillet , jour du mariage , il allait falloir tenir la semaine et sans désaouler c'était une épreuve difficile même pour des Bitérrois et malgrés leur réputation légendaire.....
Sylo entra pleine d'entrain dans le bar et retrouva ses amis , elle entendit les dernières paroles de Nuit et fit un clin d'oeil à LILI tout en glissant à l'oreille de Nuit....


T'inquiète!!!des hommes ,ici, il y en a hihihi!!!!

Puis elle se dirigeat vers le bar , sortit plusieurs bouteilles , se racla la gorge et dis d'un ton amusé .....

A l'amour et à ses mystères!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:51

Lili vit entrer Syl. Elle eu un grand sourire aux lèvres suite à une complicité légendaire. Laughing Elle n'eut pas le temps de répondre à Nuit. Qu'elle écouta attentivement Syl. Qui pensa t'elle n'avait pas tort Wink Wink Puis trinqua en joie à l'amour et à ses mystères drunken drunken
Elle était heueuse que tout se passa bien pour elle enfin du moins ses enfants et ses études. Il y a bien des choses qu'on garde si secrêt pensa t'elle et l'amour est bien un des sujets les plus fragile et les plus douloureux même si c'est celui même qui fait pétiller notre vie sunny
Puis fit un signe complice à Nuit en trinquant. Et, finie par rejoindre son cousin qui la tenait par le bras. Elle avait une envie folle de se dégourdir les jambes et ne profiter des festivités elle était sûre qu'elle ne manquerait pas de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
tessay_

tessay_


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Sur les routes, Autour du Puy.
Date d'inscription : 31/05/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:00

Tessay avait bu silencieusement pendant que les filles devisaient entre elles.
La phrase de Sylo reprise par Lili lui plus : l'amour et à ses mystères

Sachez belles dames, qu’en tant que troubadour
Je connais toutes les arcanes de l’amour.
Si l’amour vous parait si mystérieux,
Je vous en dirais ses secrets entre 4 yeux.
Wink I love you Wink

Bien que pour Sylo je laisserais Cal les lui faire découvrir.

Il sourit, puis dit moins solennellement :
Tu as raison Lili, allons danser…
il pris la main de Nuit allons, viens tu me l’a promis. Il pris dans son autre main celle de Sylo, donnez vous tous la main nous allons jusqu'à la salle de bal en faisant la farandole…
Et il entraîna ses deux amis en sautillant gaiement, et en espérant que beaucoup monde suivrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:16

Arya sourit et trinqua A L'AMOUR ET SES MYSTERES puis vit Tessay proposer de faire la farandole et se dit pourquoi pas après le tir à la corde on peut out faire Laughing puis elle prit la main de Syl et suivit la farandole
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:18

Arya sourit et trinqua A L'AMOUR ET SES MYSTERES puis vit Tessay proposer de faire la farandole et se dit pourquoi pas après le tir à la corde on peut out faire Laughing puis elle prit la main de Syl et suivit la farandole
Revenir en haut Aller en bas
Kale Roloc

Kale Roloc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

Kale était revenu près du bar, juste à temps pour entendre ces dames trinquer à l'amour et ses mystères. Il se tourna vers Sylo, qui emmenait de prometteuses boutielles, et lui tendit sa chope en faisant un clin d'oeil :

Pourrais-je en avoir un peu ? Que je puisse trinquer avec vous, et pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:55

Nuit, regarda Sylo surprise de son chuchotement, elle lui lurmura à son tour :

Je n'ai que faire des hommes ma chère !
Un seul me suffit et je l'aime de trop, pour penser à le remplacer.


Lui dir elle avec un sourire.
Nuit trinqua à son tour avec ses amis et fît un clin d'oeil à Lili, puis une main l'attrappa pour l'emmener sur la piste de danse ! Qu'un seul pour lui faire ça, sans l'inviter !
Elle le regarda et se mit à rire en le suivant.
Une farandole débutait...
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:19

Sylojuma regarda partir ses deux amies dans la farandole et en profita pour lâcher la main de Arya et s'arrêter au bar 5 minutes , essoufflée....puis elle prit une bouteille, ce qu'évidement avait remarqué Kale ,qui lui tendit dessuite sa choppe , elle versa la moitier du contenu de la bouteille dans la choppe et le reste dans la sienne....

Dis donc jolies choppes que nous avons là!!!!!

Puis elle leva son verre et trinquat encore en se demandant ou était passé son Calembredaine d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:09

Ciria s'installa bien confortablement et se servit une grosse chopine!!! Elle regarda autour d'elle si une connaissance se trouvait à proximité...mais ne vit personne. Surquoi elle bu cul sec et s'en resservit une deuxième...
"vive Cal et Sylo!"
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:09

Ciria s'installa bien confortablement et se servit une grosse chopine!!! Elle regarda autour d'elle si une connaissance se trouvait à proximité...mais ne vit personne. Surquoi elle bu cul sec et s'en resservit une deuxième...
"vive Cal et Sylo!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:36

Arya revint au bar les joues légérement roses Embarassed pour se servir un erre et apperçut Ciria elle se dirigea vers elle
Ciria!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme je suis contente de te voir faut dire qu'ici c'est tellement grand Very Happy alors comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:56

Ciria sursauta en entendant une voix qui lui était familière... Elle se retourna et fit un grand sourire à Arya.
"Je vais très bien!!! Ca me fait plaisir de te voir! Tu semble avoir chaud dis moi... Prend donc un ou deux rafraîchissements avec moi!"
Ciria saisie une chopine remplie et la tendit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

Arya sourit et prit la chopine trainqua avec Ciria et but quelques gorgées

Moi aussi je suis trop contente de te voi Very Happy alors comment tu vas?r
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:52

Arya sourit et prit la chopine trainqua avec Ciria et but quelques gorgées

Moi aussi je suis trop contente de te voi Very Happy alors comment tu vas?r
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:01

Ciria trinqua et bu à grandes gorgées sa chopine...
"Comme tu peux le voir, je vais très bien! Je suis un peu perdue comme je me suis absentée un petit moment... Mais dis moi, ça te dirais d'aller voir les chevaux? A moins que tu n'y sois déjà allée..."
Sur ces mots, Ciria finit le reste de sa chopine cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:58

Le principal c'est que tu sois là maintenant Very Happy...c'est une très bonne idée pourrait aler faire une balade toute les deux non?Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait
Elle lui sourit et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:42

"oui, allons y! Ca nous dégourdira un peu... je te suis! "
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:27

Arya lui sourit prit la main de son amie et l'entrai^na vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
DoraMaar

DoraMaar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:33

Dora entra dans le bar, quelque peu en retard ... La propriété était fort grande et son amie Lili lui avait donné rendez vous au bar mais avait omis de lui indiquer le chemin.
Elle vit deux jeunes femmes discutaient qu'elle ne connaissait pas, chercha son amie Lili du regard ou une personne de sa connaissance ...

Elle se décida à s'approcher du comptoir, se servit en verre, sure que Lili finirait par la rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Réception :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser