mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+22
AdrienDeSage
Gabbi
Kale Roloc
Zaknafien
lorilane
maczac
LaTenebreuseSalvina
petitechat
nal le bo goss
Nuitcristaline
Ciria
Fylik
walew
lili
Eliox
totoriflette
Calembredaine
Meliana & Kaïla
bonuel
pontet
sylojuma
biothor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:43

Lili revenait de l'etang voyant wawel perdu dans es pensées. Elle partie rejoindre ses amis au bar. Il lui sembla que Nuit n'était pas bien loin elle l'a chercha du regard. Il y avait une foule fort importante mais les personnes qu'on remarqua le plus etait nalent et salvina qui semblait se disputer comme un couple de vieux marriés.
puis fit demi tour sur elle même et avec grande surprise elle vit nuit qui elle même s'avançait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

Ahhhhhhhhhh ma Lili te revoilà . Enfin je vais profiter un peu de toi !
Mettons nous un peu à l'écart des deux amoureux car j'ai une tête comme une citrouille, à les entendre se chamailler. De plus , je pense que ce n'est pas le lieu pour faire se genre de scène.... Ne sommes nous pas invités pour le mariage de Syl et Calemb ?

Donc par respect pour eux ils seraient sages que ces disputes cessent

Lili ma chérie offre moi un verre d'hydromel stp ^^ et trinquons aux amoureux Syl et Calemb
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:23

lili lui servit un verre d'hydromel et s'en servit un. Toutes ces emotions ça donnent soif.
Elle se disait que la vie était bien complexe qu'il en fallait de peu pour que tout ce chamboule.
Elle trinqua avec son amie à sa belle petite famille drunken drunken drunken drunken :drunken:puis regarda autour d'elle si elle voyait pas toto elle mourrait de le presenter à Nuit
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:28

Walew arriva en vue du comptoir. Nuit était là avec lili. Nuit venait d'elever la voix et walew distingua la teneur de ses propos. il s'agissait de toutes ces disputes et mélodrames de la soirée; Elle précisait que le lieu ne s'y prêtait pas.
Walew était d'accord avec Nuit et il était persuadé que lili pensait la même chose.


Un chope à la main, un vrai sourire aux lèvres, il s'approcha des deux femmes en leur disant :
Vous revoilà toutes les deux! je pense qu'il est grand temps de faire honneur à nos mariés et d'enfin célébrer ce mariage comme il se doit. Buvons ensemble, où sont les autres?? Les mariés, nalents, Salvina, Toto ?

Après ces paroles, il choqua son verre contre ceux de Nuit et lili et avala d'un trait la chope qu'il venait de se remplir. walew se reservit et avala cul sec, cette fois encore, son hydromel.

Voilà qui va mieux. A toi Nuit, à toi Lili, prouvez moi ce que le sexe faible peut faire rendre gorge aux surhommes que nous sommes ??
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:55

Lili était surprise d'entendre Walew qui à l'etang lui même c'était perdu dans ses pensées en la regardant comme envouté. Elle se rendit compte qu'il les avait suivie. Elle se demandait pourquoi son corps frissonner alors qu'il ne faisait pas froid Laughing Laughing Walew était là derrière parlant si près de son oreille Embarassed Embarassed Lili sentait devenir rouge comme une tomate.
Elle leva sa choppe et trinqua au mariage de Syl et Cal et fit retintir son verre sur celui de ses amis drunken drunken c'est un dès plus grand jour de fête qu'il soit qui la faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
maczac

maczac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:20

Maczac se dirigea vers le comptoir pour lever son verre à la santé des mariés

vive les mariés

Il but une gorger et en reposant son verre ,il vit une magnifique jeune fille près de lui,Lili.

Salut Lili,c'est moi Maczac,comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:43

Très bien merci. Que de rencontre à ce mariage!!!!! hummm ça promet Wink Wink Wink et elle trinqua avec Maczac en l'honneur du mariage de ses amis drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:07

Bonjour, je m'appelle walew et je suis un nouveau parmi ceux de cette bande. Vous êtes un ami de lili, j'ai toujours beaucoup de plisir à rencontrer de ses amis.

Walew se dit que la fête allait peut être enfin commencer. Il servit un verre à Maczac et à lili.

S'approchant plus près de Lili, il l'embrassa dans le cou tout en lui soufflant à l'oreille :
j'aurai beaucoup de mal à être séparé de toi, même une courte période.

Alors, il leva sa chope et trinqua comme les autres au bonheur des mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:38

Nuit se Joignit à eux pour trinquer en l'honneur des mariés !!!
Mais ou étaient ils ?????
Revenir en haut Aller en bas
maczac

maczac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

Mac se rapprocha de walew et lui murmura à l'oreille.

l'amour commencerait t'il à vous gagner Messir?

Mac trinqua avec Walew et demanda une tournée général,il fit un clin d'oeil à nuitcristaline.

heureux de te revoir Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

Nuit salua Marzac à son tour par un grand sourire, lui répondit aussi qu'elle était ravie également de le revoir.... Mais... cherchait le lieu, ou ils c'étaient rencontrés, et espèrait qu'il en dirait un peu plus long !!!
Revenir en haut Aller en bas
maczac

maczac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

nous nous sommes rencontré il y a qque temps de cela,à cette époque j'avais un nom d'emprunt pour me cacher de petits ennuies ,je m'appellais Rchuseau.Tu m'avais dit que tu partais t'installer à Puy,pour donner naissance à des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:46

Lili était contente de voir que tout semblait conviviale et très sympathique. Elle sentait le soufle de Walew dans son cou qui l'a laissé pas indifférente Embarassed Embarassed. Nuit à côté qui parlait avec Maczac. On levait tous notre verre en l'honneur du mariage de Syl et Cal. Je cherchais des yeux mon cousin Toto et les marriés mais où se cachaient ils scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

Après avoir fait le tour du domaine, se disant
Eh bien il y en a qui doute de rien, je ne les savais pas aussi riche

Sa gorge était bien sèche, aussi s'avança t'il vers le bar, en salutant les personnes présentes

Bien le bonjour gentes dames et preux seigneurs,

Puis il apperçut sa cousine Lili

Bonjour ma cousine, comment tu vas ?Alors dis moi, ou sont ils ces deux amoureux.

Puis s'approchant du bar, il prit deux coupes d'hyprocras et en tendit une à sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:12

ah mon cousin!!!!!!!!!! il y a tellement de monde içi que j'avais du mal à te retrouver Laughing Je te présente Walew qui a du mal à se déplacer sans moi Wink fyl a fini par partir.

Mon cousin tu connais ta cousine mieux que quiconque et tu sais bien c'est pas facile
Laughing Laughing je me suis engrangée dans une drôle d'histoire Laughing Laughing je postule pour être maire je n'ai jamais cette volonté de l'être auparavant. Je sais que tu fais de multitudes sacrifices pour ta cousine et je t'en remercie j'espere que je ferais honneur à la famille si je suis élue
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:20

Totoriflette saluat le messire Walew comme il se doit, s'excusant de ne lui avoir prit un verre d'hypocras.

Au dire de sa cousine Totoriflette ne put que sourire et penser
Ah quelle famille
Puis il entendit le mot de maire, et il pouffa de rire,

Toi ma cousine te présenter à la mairie ? Quelle drolé d'idée, enfin si tu veux, saches que je pourrais te conseiler si tu le veux. Eh tu sais, l'essentiel ma cousine est que tu sois très heureuse

Puis il leva son verre et bu d'un trait son verre d'hypocras
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:37

Je le savais mon cousin je sors trop en taverne Laughing Laughing un défit qui a était lancer. Heureusement que je sais que tu es pas loin et que je peux compter sur toi sinon je serais bien génée :roll Rolling Eyes de la situation dans laquelle je me mets.
Puis bu son verre regardant walew très pensif qui ne disait mot mais qui en disait long. Et, elle chercha si elle ne voyait pas au moins la futur marrié
Revenir en haut Aller en bas
sylojuma

sylojuma


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : prés de lui!
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:48

Sylojuma s'était eclipsée discrètement avec Cale dés le début de la conversation quand elle avait aperçu Fylik entrer , ne voulant pas géner plus son amie Lili.....
Cale et Sylo avait fini dans un recoin cachés pas trés loin de l'entrée d'ou ils pouvaient apercevoir les allées et venues sans eux même être vus....
Quand elle vit Fylik sortir , elle s'arrangeat son jupon et sortie de sa cachette tenant son amoureux par la main....
Ils se dirigèrent vers le bar et entrèrent.....
Nuit , toto, Walew , Nalent et Salvina étaient encore présent ...Ouf!!!
Sylo entra et prit Lili dans les bras et lui murmura...

ça va toi????

Puis l'air de rien , elle prit une bouteille derrière le bar.....
Quand elle vit sa tête dans le mirroir en saisissant les verres, elle éclata de rire....Elle qui aurait voulu être discrète , toute sa chevelure était ébouriffée et quelque brindilles s'y étaient coincées.....


HAHAHA!!!!hahahaha!!!!hihihi!!!!

Elle posa le tout sur le bar et commença à se déméler les cheveux tant bien que mal en regardant ses amis, s'enlevant petit à petit toutes les brindilles....
Elle commença à donner des explications que personne avait demandé pour se justifier s'enfonçant encore plus, tellement elles n'étaient pas convainquantes.....
Elle voyait bien les sourires entendus de ses amis , mais tout le monde savait, alors...

Je crois que j'ai oublié de me coiffer ce matin!!!
hihihi!!!!!!!

Puis elle servit tout les verres vides sans demander si ils en voulaient encore....
Elle leva son verre prit la main de cale , lui fit un baiser et commença à trinquer....

Mes amis je suis heureuse que vous soyez présents! , je trinque à l'amour et à ses mystères!!!!
Dans ma jeunesse je me suis faite une seule promesse !!!!
Celle d'être heureuse dans la vie !!!!
quelque soit l'endroit , le moment , l'homme , le vie!!!
Faites en de même et vivons pleinement!!!!

Sylojuma porta son verre à la bouche et but d'un coup sec ....
Revenir en haut Aller en bas
maczac

maczac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:55

Maczac leva son verre

-que dieu écoute tes pieuses paroles Sylo
-oh bonheur et à l'amour
-Vive les mariés
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:16

Totoriflette éclatta de rire en voyant son amie Sylo arriver, il ne pu alors s'empecher de lui dire

tu as toujours aimé les bottes de foin, et j'avoue que les brindilles dans tes cheveux te vont à ravir, puis se retournant vers sa cousine, il ajouta, toi aussi tu les aimes les bottes de foin, ma cousine

Puis il se retourna regarda la bouteille d'hypocras, s'approcha, la prit et resservit les verres qui se tendaient
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:06

Walew regardaient ces gens autour de lui; Il était nouveau et ils representaient sa nouvelle vie. Sylo, la mariée, expansive et adorable ; maczac, qu'il connaissait à peine mais qui semblait très courtois; Toto, le cousin de Lili. walew salua Sylo comme il se devait.

Bonjour Sylo, as tu trouvé ce que tu cherchais, cette aiguille que tu avais perdue?

Walew vivait à présent au milieu d'eux; lili allait donc se présenter en tant que maire; Pourquoi pas se dit il? ça lui correspond assez pour ce que je connais d'elle.

Sentant la joie monter au sein du groupe et n'étant pas vraiment un ami de très longue date de ce groupe, il les laissa savourer leur retrouvaille et les observa discrétement, ne voulant pas s'immiscer dans leur retrouvaille.
Walew prit une chope et les écouta.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:36

Lili voyant syl avec des brindilles; était MDR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pensant elle même à quelques escapades bien juteuse Laughing.
Elle trouvait que syl avait bien raison de bien profiter de la vie car on se savait pas vraiment ce qu'elle nous reservait.
Elle fit un coup de coude à son cousin comme d'un bien entendu en lui faisant un clin d'oeil. Il savait qu'il l'a connaissait bien ils avaient presque grandit ensemble.
Syl l'étreigna curieuse de savoir ce qui se passait dans ma vie qui moi même la trouvait quelques peu bouleversée en si peu de temps. Tout ça suite à des beuveries de tavernes Laughing Laughing Laughing Laughing
Syl était une amie et une confidente comme on en trouve peu. Même si au détour d'un chemin elle rencontra Nuit qui l'aiguillait quelques peu. Des personnes fort remarquable qui se souciaeient beaucoup des personnes. Même si Lili savait pertinament que son cousin en faisait déjà beaucoup pour elle. Elle savait que son groupe d'amis comptait beaucoup à ses yeux.
puis elle regardait le regard de walew qui brillait quand on parle de foin Laughing Laughing Laughing lui rappelant sans doute un souvenir Cool
Elle trinqua avec ses amis faisant retinter les verres les uns contre les autres
Au bonheur et a l'amour
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:39

Tout en écoutant ses amis parler, Walew se disait qu'il serait bon d'aller boire dehors. De plus, il avait cru apercevoir des barques amarrées près de l'étang. Il lui revint en mémoire une fête avec d'autres compagnons. Cela s'était terminé en joute aquatique, des bouteilles d'hydromel à la main, le cerveau grisé par des vapeurs d'alcool et une bonne partie de rigolade à la clé. Il allait laisser ses amis finir leur toast de bienvenue et leur proposer de les intitier.
Revenir en haut Aller en bas
walew

walew


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:51

AU BONHEUR ET à L AMOUR trinqua aussi Walew. Il est vrai comme l'avait sûrement remarqué lili, que les brins de paille dans les cheveux de Sylo et surtout les yeux perdus dans le vague de cette dernière mettait Walew colocado. Le desir de l'homme est si léger qu'une seule pensée suffit à le soulever.

Lili, Toto, Sylo, maczac, une barque, de l'eau, un temps clément et surtout des mariés et de beaucoup, beaucoup d'hydromel !!! Cela ne vous évoque rien?
Revenir en haut Aller en bas
maczac

maczac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:03

Mac se rapprocha de Walew , lui fit une tape amicale sur le dos et lui tendit un verre d'hydromel.

Alors l'ami comment va,tu m'as l'air bien pensif.Ce sont les brun de pailles qui te mettent dans cet état.J'irais bien me baigner moi,avec cette chaleur.Cela te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Réception :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser