mariage sylojuma calembredaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mariage sylojuma calembredaine

Forum lié aux Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le comptoir

Aller en bas 
+22
AdrienDeSage
Gabbi
Kale Roloc
Zaknafien
lorilane
maczac
LaTenebreuseSalvina
petitechat
nal le bo goss
Nuitcristaline
Ciria
Fylik
walew
lili
Eliox
totoriflette
Calembredaine
Meliana & Kaïla
bonuel
pontet
sylojuma
biothor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:22

Cale vit arriver Zak qui ne tarda pas à vanter les louanges des tonneaux.

Zak !!!
Ici il n'y a pas de rang qui tienne alors je veux bien que tu prennes quelques tonneaux pour toi mais s'il te plais, n'abuse pas de ton statut hein parce que sinon je vais finir par te couper la langue ...


Le rustre éclata de rire.

Avoues que cela serait dommage, tu viens à peine d'arriver !
Et en plus Russo risque de bouder un moment ...


Une chope glissa sur le comptoir pour finir sa course près du bras du lieutenant. De l'autre côté Cale leva la chope dont il buvait déjà le contenu.

A la tienne mon ami !


Petit parchemin:
O


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale Roloc

Kale Roloc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:55

Kale arriva au bar. Chance, deux de ses amis s'y trouvaient, et essentiellement le futur marié.

Salut la compagnie. Comment allez-vous tous les deux. ?

Puis, se re tournant vers Cale :

Eh bien dis donc, c'est vaste ici, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du monde. Mes plus sincères félicitations, Cale. Allez, tu m'offres un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Calembredaine
Admin
Calembredaine


Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : Là où se trouve mon amour
Date d'inscription : 05/02/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:14

Kale !!!

Le rustre sourit et passa une chope au nouvel arrivant.

Toi aussi je vois que tu n'as pas pu resister à l'appel de l'alcool à ce que je vois !

Cale leva sa chope.

A la votre mes amis !


Petit parchemin:
U
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:24

Lili demanda à Nuit, comment allaient ses jumeaux, elle allait lui répondre, lorsque Maczac arriva et ... en secouant la tête vers Nuit il l'arrosa. Elle apprécia ces quelques gouttes venant rafraichir sa peau.
Nuit, lui sourit, lorsque celui ci s'excusa. Il commença à mettre les deux amies en soucis, lorsqu'il annonça que la baignade tournait au cauchemard !!! Vu leur tête, il répliqua que le cauchemard n'était que panne de boissons. Nuit se mit à rire aux éclats.... Il prit deux bouteilles d'hydromel et repartit à l'étang en criant que le dernier à l'eau serait une poule mouillée. Elle rit de plus belle.

Lili voulait entrainer Nuit avec elle au bord de l'étang, celle ci commença à la suivre et stoppa en regardant à deux fois derrière le comptoir !


Polsssssssssssssssssssss que fais tu là ! ça alors ! quelle bonne surprise de te voir ici...

En se rapprochant d'elle, elle vit aussi Zack et pour le taquiner lui dit:

Hello second Don Juan !!! Comment vas tu ????

Dit elle en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:24

Gabbi et Ciria avaient pénétré à l'intérieur du bâtiment, visitant les lieux.
Elles avaient entendu des éclats de voix provenant d'une pièce, et décidèrent d'y pointer leur bout du nez, histoire de voir ce que cette pièce renfermait, et qui s'y trouvait.
Elle reconnurent aussitôt quelques amis, plus une jeune femme que Gabbi avait rencontrée durant son voyage de noce.
Elle ouvrit la porte en grand, et sourit en voyant que la première pièce qu'elle visitait était le bar. Décidément, l'alcool attire toujours du monde...


Bonjour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:23

Ciria suivit Gabbi dans la pièce remplie de vapeur d'alcool. Ciria s'aperçut que de nouvelles personnes étaient arrivées... il y avait tellement de monde qu'elle commençait déjà à perdre de vu Gabbi.
"Gabbi !!?? On va au comptoir boire un peu??"
Ne sachant pas si Gabbi l'avait entendu, Ciria commença malgrès tout à se frayer un chemin vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Gabbi s'était approché du bar, essayant de ne pas perdre de vue Ciria. Celle-ci lui demanda d'aller au comptoir.

Vas-y, je te suis, essayons de nous faire une petit place... si c'est possible...

Elles avançèrent et atteignirent enfin le lieu convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:09

Ciria arrivant au comptoire s'empara de deux verres. Après avoir vérifier la propreté de ceux ci servit de l'hydromel.
"tu aimes je pense!" dit Ciria en tendant le verre à Gabbi.
Sans attendre la réponse, Ciria lui mit le verre dans les mains et sourit.
"buvons!! c'est la fête!!!"
Ciria était toute heureuse de pouvoir trinquer avec une amie en cette journée festive.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:10

Ciria arrivant au comptoire s'empara de deux verres. Après avoir vérifier la propreté de ceux ci servit de l'hydromel.
"tu aimes je pense!" dit Ciria en tendant le verre à Gabbi.
Sans attendre la réponse, Ciria lui mit le verre dans les mains et sourit.
"buvons!! c'est la fête!!!"
Ciria était toute heureuse de pouvoir trinquer avec une amie en cette journée festive.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafien

Zaknafien


Nombre de messages : 9
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/05/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:28

Second Don Juan???? Qu'est se que j'entend??? Blasphème!!!

Mais bon heureux de te revoir ici Nuit, celà faisait longtemps.

Allez hop s'ets reparti pour une tournée!!!!! (et c'est toujours gratuit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kale Roloc

Kale Roloc


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:52

Kale vit arriver Gabbi et une autre femme qu'il avait déjà vue, mais dont il n'arrivait pas à se souvenir du nom. Il commençait à y avoir foule, ici, et il ne connaissait pas la moitié des personnes présentes. Mais il constata que Zak restait fidèle à lui-même, solidement rivé au comptoir et distribuant généreusement les verres.

Après avoir trinqué avec le futur marié, il leva son verre en direction de sa coéquipière et néanmoins amie :

Salut Gabbi ! Heureux de te voir ici. A ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:27

Nuit ria, en entendant pester gentiment Zack. Il était heureux de la revoir, elle aussi ! Car la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle était enceinte, prête à accoucher.

Moi aussi zack ravie de te revoir ! Ou est ta magnifique épouse ? Je ne l'ai pas vu encore !

Tu m'offres une tournée ! alors ça, je ne refuse jamais...


Dit elle, tendant son verre en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:11

Gabbi accepta le verre que Ciria lui avait mis entre les mains (pas trop le choix d'ailleurs^^) et porta le breuvage à ses lèvres, goutant pour la deuxième fois cet alcool.
Elle aperçut alors Kale qui était non loin d'elle et lui sourit.


Bonjour Kale! Moi aussi je suis contente de te voir ici. J'ai finalement décidé de venir mettre mon nez dans ce manoir^^ Mais je ne vais pas essayer de visiter toutes les pièces, ou j'en aurai pour la journée^^ Au fait, tu connais Ciria? Elle est de Beziers aussi. Je crois que nous allons retrouver tout le village en cet endroit^^

Elle se retourna sur la jeune femme.

J'allais oublier. Merci pour le verre. C'est délicieux. Et oui, je connaissais, mais n'en ayant gouté qu'une seule fois, et il y a longtemps de cela, j'en avais presque oublié le goût.

Elle sourit à ses amis et leva son verre.

Santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:47

Ciria trinqua également mais était un peu intimidée par tout ce beau monde qu'elle ne connaissait pas. Elle se tourna vers Gabbi:
"Tu connais tout le monde ici???Non???"
Voyant par la même occasion que le verre de Gabbi était vide, ciria s'en empara et le remplit de nouveau...
"Ca se boit comme de l'eau, tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:17

Gabbi réussit à entendre les paroles de Ciria, qui lui demandait si elle connaissait tout le monde. Elle émt un petit rire avant de lui répondre:

Connaître tout ce monde? Non... Je crois qu'il faut Sylojuma ou Calembredaine pour tous les connaître^^

Elle n'eut pas le temps de refuser que Ciria lui remplissait à nouveau son verre. Posant son regard dessus, se disant qu'elle ne devrait pas en prendre de trop... Elle avait perdu l'habitude de l'alcool... Remerciant la jeune femme d'un sourire, lui disant que c'était son dernier verre, elle porta le breuvage à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienDeSage

AdrienDeSage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:07

Après avoir enfin réussi à faire dormir son molosse Piquotin, derrière une buisson avec une bonne bolée de piquette, Adrien se dirigea tout droit vers le bar, d'ou il entendait multitude de voix familière.
Il retrouva avec plaisir de nombreux amis, ce qui eu pour effet de lui donner une soif titanesque.


Salut Ciria, salut Gabbi, salut Kale, salut tout le monde en fait Very Happy ! Parait que c'est ici qu'on se rempli la panse de houblon?!!! Me feriez vous l'honneur de trinquer avec vous tous?

Adrien jeta un coup d'oeil sur les réserves d'alcool et en saliva d'avance. Il n'avait d'ailleurs pas emmené de piquette, se disant qu'il gouterai à tout ce qui passerai sous son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Sab et Hans

Sab et Hans


Nombre de messages : 4
Localisation : 11 rue du parc à Béziers
Date d'inscription : 07/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:59

C'est épuisé qu'Hans arriva enfin devant le bar.

Ouahhhhhhh, c'est plein comme un oeuf là-dedans !!! Eh oh stop, laissez moi une petite chopine quand même, je ne suis pas venu jusque là, pour faire tapisserie.
Bio, mon ami, merci de me servir une toise et demi de bière, j'en ai grand besoin.


Après une attente interminable (Bio n'est plus ce qu'il était dans le service Smile ) Hans leva son verre.

A la santé des amoureux et de tous ceux qui leurs sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:52

Ciria se sentais bien au bar... c'était un peu son élément tout comme en taverne.
Ciria profita du dernier verre de Gabbi pour trinqué à la santé de Cal et Sylo puis elle entendit Adrien la saluer.
"oh Adrien! ca va ??? Je croyais que tu devais venir avec Piquotin???"
Ciria se retourna vers le comptoire pour saisir un verre (rempli évidemment!) qu'elle mit dans les mains d'Adrien.
" Trinque un coup avec Gabbi et moi!"
Ciria fit un grand sourir à Gabbi et à Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciria

Ciria


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:16

"Excusez moi, je dois vous quitter..."
Après s'être retirrée, Ciria se dirigea dehors sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi

Gabbi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:45

Gabbi salua les nouveaux arrivés, et se rendit bien vite compte que le temps passait vraiment trop vite. Elle suivit Ciria qui devait également partir, quittant à son tour le bar, après avoir dit au revoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tessay_

tessay_


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Sur les routes, Autour du Puy.
Date d'inscription : 31/05/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:09

Tessay après s'être présenté, entra évidemment là ou l'on pouvait se désaltérer...

Il y avait du monde...Le conversations allaient bon train, les choppes tintaient et les rires éclataient. Il reconnu certaine personne croisé à Béziers, les salua d'un mouvement de tête.

Puis vit Nuit, en compagnie de Zak... Il s'approcha d'elle :

Qu'elle heureuse rencontre... Comme tu vois j'ai été invité aussi.

Il lui fit la bise...

Que boit-on ici ?

Il jetta un coup d'oeil sur le comptoir, il y avait en effet le choix, il se porta sur un vin doux, du sud ouest... et leva son verre pour trinquer avec Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:52

Nuit était au bar à savourer son verre d' hydromel, lorsqu'elle reconnue une voix bien familière. Non elle ne revait pas ! Son ami Tessay était bien présent.

Oh ! Mon ami ! Si je m'attendais à te voir !!!

Quelle heureuse surprise !


Elle lui sauta au cou et lui fît la bise.

Pour la boisson, tu commandes ce que tu veux. Il y a tout ce que tu peux désirer.
Nos futurs jeunes mariés, ont vraiment tout bien organisé.


Il se prit un verre et trinqua avec nuit qui porta un toast...

A l'amitié !

A l'amour !

Aux futurs mariés
!
Revenir en haut Aller en bas
tessay_

tessay_


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Sur les routes, Autour du Puy.
Date d'inscription : 31/05/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:25

Il trinqua en reprenant les mots de Nuit

A l'amitié, a l'amour... et surtout à la liberté ... Bon sauf pour les mariés c'est vrai...

Il rit puis but et en reposant son verre dit :

J'espère que nous pourrons danser, j'ai des fourmis dans les jambes...
Tu m'accordera une dans Nuit n'est ce pas ?


Il regarda autour de lui tentant de trouver les couples et les solitaires...

Je cherche si je ne connaîtrais pas quelqu'une ... Sinon il faudra que je fasse connaissance...

Il sourit à Nuit et se resservit un verre de ce vin doux..
Revenir en haut Aller en bas
Arya92290

Arya92290


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

Like a Star @ heaven Arya arriva au bar et reconnut tout de suite Tessay et Nuit qu'elle ne connaissait pas
Coucou! ah je vois que tu ne perds pas le nord Tessay Laughing Bonsoir Nuit je suis enchantée de faire ta connaissance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/03/2007

Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Lili était trop contente de voir Nuit et Tessay qui trinquaient. Elle vit Arya qui s'approchait et se mit près de Nuit. Elle prit un verre d'hydromel et se joignit à leur toast et trinqua à l'amour!!!.
Elle avait quitté Nuit un bon moment elle crut que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Elle lui demanda si elle s'en sortait dans ses cours de médecine? Si tout allait bien pour son Kam bien occupé avec cet histoire d'épidémie? Et ses enfants?
Elle ne manqua pas de boire son verre drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir   Le comptoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mariage sylojuma calembredaine :: Réception :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser